Bah je commente de mémoire, je peux pas lire ce qui a été effacé, encore moins savoir ce qui se dit à l'administration, donc comment je pourrais savoir ?
C'est pour ça qu'un admin pourrait se faire une idée de ce qui a été réellement dit.
Même si il y passe 5 minutes à tout casser et vous donne raison par ailleurs.
Il était évident que ce jour-là, y'avait un contexte où tes attaques persos m'ont agacé et que ça a joué.
C'est mon avis, t'as le tiens, etc. On en a déjà parlé.
Sauf que pour confirmer ou infirmer, bah, faut pouvoir lire tout ça.
De toute manière, en effet, je vois mal ce que ça coûte de laisser le 'pic ouvert pour un truc aussi controversé.
Vraiment je vois pas.