CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

jojoba32
jojoba32
Niveau 6
13 mars 2010 à 12:13:16

c koi un Epic Fail? désolé je ne compren pas le vocabulaire des no life :-(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:36:49

Une epic fail... C'est un peu comme ton inscription sur le site, quoi.

jojoba32
jojoba32
Niveau 6
13 mars 2010 à 12:40:22

Encore une private joke de nolife...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:52:16

Non, non, une réalité universelle.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:45:02

Ils confondent joker et Raph' apparemment ...
Moi aussi mon pseudo a été plagié deux fois :(

Cyborg a raison là.

imthere
imthere
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:48:02

"c koi un Epic Fail? désolé je ne compren pas le vocabulaire des no life"

C'est de l'anglais. :(

Et va sur le forum actualités si tu veux parler au vrai drake et constater ton erreur. Mais attention à ton orthographe. :(

yodarnaque_2
yodarnaque_2
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:17:54

flood...

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:01:56

Bonsoir,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000023-2841-1-0-1-0-cyborg-je-t-enc.htm

Ceci est un topic HS, floodant et qui avait pour but d'insulter.
Je tiens aussi à signaler que cette personne à demander un motif de ban.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-308203-1-0-1-0-deban-mikl76-returns.htm

Preuve que certaines personne jouent le beau et le mauvais rôle avec différents pseudos...Le ban des deux pseudos serait une bonne sanction

French-Gamers
French-Gamers
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:37:22

stop ton flood :(

jojoba32
jojoba32
Niveau 6
14 mars 2010 à 00:44:13

les modos sur ce sorum :sarcastic:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:01:42

J'te le fais pas dire. :sarcastic:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
14 mars 2010 à 04:06:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-305698-1-0-1-0-deban-inzaghi.htm#message_307889

Je comprend pas cette réponse, j'ai juste fais mon topic de déban' parce que dans l'autre je n'avais rien expliqué, j'ai fais un truc de mal ?

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
14 mars 2010 à 09:09:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-308298-1-0-1-0-plainte-moderateur-mistho-ps3.htm#message_308531

Franchement je ne comprends pas cette réponse!!!

Quoi? Y'a un lien qui faut pas et mon sujet est envoyé direct à la poubelle? Mon dieu si c'est comme ca que vous traitez les choses c'est grave!

J'avais cru comprendre qu'il fallait des liens et non des photos pour prouver quelques chose! Sachant que les liens sont facilement effacable par le modo, il faut que ces liens soit vites visualisés par vous (ce qui en soit est un véritable soucie car pour prouver quelque chose qu'un modo peut supprimer c'est chaud!)

La c'est quoi le problème? Un tout petit lien permanent et c'est foutu? C'est vraiment dommage!

mpjuan06
mpjuan06
Niveau 20
14 mars 2010 à 14:20:29

Bonjour, :)

Vous avez supprimez le topic pour les kicks ?

Pourquoi ?

mpjuan06
mpjuan06
Niveau 20
14 mars 2010 à 14:48:09

Ok merci Cyborg :ok:
A bientôt :)

C94B
C94B
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:44:50

Bonjour,

Je suis modérateur du forum catch de JV.COM.

Je demande le dé-ban de Boris-Diaw. Il est un membre sans problèmes, calme, et moteur positif du forum. C'est bien la première fois qu'il s'emporte ainsi. Il s'est excusé, il s'en veut, je veux lui donner le bénéfice du doute, je suis sur qu'il se repentira.

Merci bien ! :)

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:25:54

Bonjour,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-308215-1-0-1-0-deban-fatjon.htm

Le premier et troisième posts sont suspects =)
Je penserais à un même gars caché derrière eux. ^^

rayan024
rayan024
Niveau 9
14 mars 2010 à 16:27:37

bonjour le modérateur qui a demandé mon ban a posté un message sur mon topic de deban

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:58:07

C'est a propos de ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-308688-1-0-1-0-bug-redirection-vers-le-forum-general.htm

son bug ressemble a un soucis soit du à un pluggin soit un virus

merci de lui demander au cas ou de tester avec un firefox fraichement installé

Agosto
Agosto
Niveau 10
15 mars 2010 à 11:08:54

Bonjour,

Pourquoi a-t-on une limite de 6 mois pour demander le deban d'un pseudo?

Il n'est plus fiché après? Pourtant, on ne peut toujours pas s'en servir, il est toujours banni, donc toujours avec ce statut... que les admins pourraient enlever!

Je comprend pas cette limite, après 6 mois que ce passe-t-il? Le pseudo va dans une "trash" que personne ne vide?

Je demande ça car dans le passé (en 2007 en faite...), mon pseudo Fanboss a été banni et j'ai déménagé en Australie à ce moment... c'est bien après 6 mois que j'ai appris à mon regret son bannissement...

Ça m'a frustré, et je me suis toujours demandé la question "POURQUOI! NON! CE N'EST PAS POSSIBLE! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!", et finalement je la pose aujourd'hui :p)

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment