Bonjour,
Pourquoi a-t-on une limite de 6 mois pour demander le deban d'un pseudo?
Il n'est plus fiché après? Pourtant, on ne peut toujours pas s'en servir, il est toujours banni, donc toujours avec ce statut... que les admins pourraient enlever!
Je comprend pas cette limite, après 6 mois que ce passe-t-il? Le pseudo va dans une "trash" que personne ne vide?
Je demande ça car dans le passé (en 2007 en faite...), mon pseudo Fanboss a été banni et j'ai déménagé en Australie à ce moment... c'est bien après 6 mois que j'ai appris à mon regret son bannissement...
Ça m'a frustré, et je me suis toujours demandé la question "POURQUOI! NON! CE N'EST PAS POSSIBLE! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!", et finalement je la pose aujourd'hui
