CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

olex
olex
Niveau 9
19 mars 2010 à 09:53:49

Je vois que parfois vous êtes un peu trop stricts, on ne peut même pas répondre à notre message, je suis désolé, c'est un forum réclamations pas un forum jugement.

Je ne peux pas contester ni dire même merci, vous fermez de suite le sujet ! Commetn voulez-vous qu'on se défende si vous nous laissez pas l'initiative ? C'est bête car ça oblige à récréer un sujet et ça vous avance pas, pas plus à moi qu'à vous !

Je ne critique pas votre manière de faire, mais parfois vos propos sont très blessants (pas forcément pour moi mais pour certains que je connais bien). Après vous vous plaignez qu'il y a pas mal de personnes enfreignant les règles, ben faudrait voir pour certains si c'est pas dû à votre incapacité à comprendre la situation.

À bon entendeur...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 mars 2010 à 10:40:49

Il n'existe aucune excuse pour enfreindre les règles. De plus ce topic a été créé justement pour permettre aux forumeurs de s'expliquer sur un topic qui a été locké.

olex
olex
Niveau 9
19 mars 2010 à 11:29:40

Je sais, mais faut bien se défendre sinon d'où est l'intérêt d'avoir crée ce forum ? Faut bien avoir une base... en tout cas merci de m'avoir répondu, et bon courage à vous tous, la vie de modo n'est pas facile et je le reconnais :p

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:05:41

Pas la peine d'en dire plus, les réponses suivant la mienne veulent tout dire sur l'état d'esprit de cette personne :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-309754-1-0-1-0-dekick-lechadmuska.htm

Sothis
Sothis
Niveau 8
19 mars 2010 à 14:13:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-309743-1-0-1-0-deban-harbor.htm

Salut Cyborg,

Je viens ici à propos de ta réponse, certes, spoil non avertit mais je dirais tout de même partiellement car si tu regardes le ban, j'ai mit "Spoil off" à la fin. M'enfin, aucun déban possible ?

ledogetesalue
ledogetesalue
Niveau 5
19 mars 2010 à 14:31:17

à cyborg17 :

"Arrête d'insister, merci. Patiente trois jours"
=> j'ai fait une réclamation pour signaler un abus d'un modo. A quoi ça va m'avancer d'attendre 3 jours ? Ca ne va pas changer l'abus ! J'ai déjà précisé que mon kick n'avait pas tellement d'importance (3 jours comme tu dis...). Mais un topic intéressant a été abusivement locké, topic sans la moindre insulte, je le précise et j'insiste car manifestement tu n'es pas allé vérifier. Pourquoi tu ne cherches pas à savoir si le modo a bien commis un abus ou pas ? C'est ton pote ?...

][JV]Krumble[
][JV]Krumble[
Niveau 4
19 mars 2010 à 14:54:28

Pourquoi mes topics ont été effacés ? J'ai regardé dans le topic "pourquoi mon topic ..." et je ne vois pas ce que j'ai fais de mal ? :(

Sothis
Sothis
Niveau 8
19 mars 2010 à 15:14:16

Je sais mais sauf que là ce n'est pas un danger. :o))

olex
olex
Niveau 9
19 mars 2010 à 15:17:20

C'est énervant d'avoir des forums avec un système aussi archaïque, attention je parle de sa conception pas de sa modération. Du coup c'est pas évident de modérer correctement, faudrait que l'équipe pense sérieusement à une refonte.

Sinon patientez un peu pour que les modérateurs vérifient, vous n'imaginez pas le nombre de sujets qu'ils doivent regarder chaque jour ^^

][JV]Krumble[
][JV]Krumble[
Niveau 4
19 mars 2010 à 15:22:46

Mais hier il n'y avait que 3 demande jusqu'à je sais plus quand et elle ne sont toujours pas faite, je trouve franchement que les modos sont trop sévères ! :(

olex
olex
Niveau 9
19 mars 2010 à 15:27:53

Oui et non, souvent il n'y a aucune preuve donc ils ont raison de prendre des distances. Chacun sa façon de modérer, sévère ou pas. Y a toujours des décisions injustes mais comment peser le pour ou le contre ?

Mais parfois c'est extrême : je m'en rappelle en 2005 qu'un gars avait les preuves qu'il avait été hacké avec photo, plainte carrément au commissariat mais rien n'y fait. Ban définitif. Un gros ban temporaire (3 mois) aurait été plus judicieux.

Parfois ça incite les personnes à continuer de faire des aneries, parfois ça les calme, parfois tu te trouves au mauvais moment alors que tu veux faire le bien dans ta tête (j'ai voulu prévenir le spoilet du coup je me suis fait kicker, alors que j'ai des gros soucis de jeux en ce moment avec un magasin).

Faut rester neutre, courtois et c'est la plupart du temps le cas. Le travail de modo est dur et long, après tu as ton opinion, mais c'est comme ça que je vois la chose.

][JV]Krumble[
][JV]Krumble[
Niveau 4
19 mars 2010 à 15:32:36

mais ce que je comprends pas c'est pourquoi on ma supprimé mon topic de reclam ? :(

][JV]Krumble[
][JV]Krumble[
Niveau 4
19 mars 2010 à 15:36:26

Et ils s'occupent demande moins ancienne que d'autre, au hasard, je comprends vraiment pas leurs façons de faire ! :non2:

][JV]Krumble[
][JV]Krumble[
Niveau 4
19 mars 2010 à 15:49:26

On a refusé ma demande de déban pour The-Krumble, mais c'est écrit dans la charte :

Il est formellement interdit à quiconque de poster sur les topics de ce forum si vous n’avez rien de pertinent à ajouter sur le CONTEXTE d’un bannissement/débannissement ou d‘une plainte contre un modérateur.

Hors ce que j'ai dit étais pertinent. Voici le topic de réclam :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-309660-1-0-1-0-deban-the-krumble.htm

pasuperbeau
pasuperbeau
Niveau 9
19 mars 2010 à 15:50:33

C'est pas cool,j'étais serieux. :noel:

][JV]Krumble[
][JV]Krumble[
Niveau 4
19 mars 2010 à 15:51:35

j'ai lu les règles puisque je les cites. :(

price
price
Niveau 7
19 mars 2010 à 16:55:16

salut je me suis toujours demandé pourquoi les admins ne pouvaient pas passer par un lien permanent et avaient besoin d'un truc du genre #xxxx voir le profil de xxxx

1. posté le 8 mars 2009 à 14:25:65

il faut qu'ils tapent l'heure dans leur interface pour voir le post ? merci de m'eclairer :(

OohMyGawd
OohMyGawd
Niveau 6
19 mars 2010 à 16:56:57

Quelqu'un pourrait me donner des explications sur le message que j'i posté 2 fois mais que vous n'avez pas réponu :( ?

ledogetesalue
ledogetesalue
Niveau 5
19 mars 2010 à 17:16:49

cyborg17 :

Tu réponds à un forumeur qui a posté sa question juste après la mienne. Ca ne me dérange pas que tu répondes aux questions que d'autres forumeurs te posent, évidemment, mais un peu de respect pour la mienne, c'est possible ?...

C'est comme le lock de mon topic de réclamation sans prendre en compte ladite réclamation ni vérifier son bien-fondé. Quand tu me réponds "attends trois jours" alors que je me plains d'un lock abusif sur le forum du jeu NTW, c'est une réponse hors-sujet. Il y a une fatwa contre mon pseudo sur jv.com ou quoi ? Je ne comprends pas ton attitude...

][JV]Krumble[
][JV]Krumble[
Niveau 4
19 mars 2010 à 17:21:03

En fait les modos s'en tapent de ce qu'il se passe ici, u toute les questions posées ici qui ne sont pas répondu depuis tout à l'heur ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment