CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:10:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-309810-1-0-1-0-suppr-un-erreur-sur-mon-topic.htm

Tu transmets :d) Parce qu'il est impossible de le supprimer directement, tout simplement ?

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
19 mars 2010 à 18:19:33

Désolé de pas avoir utilisé l'alerte, mais le message seul en lui-même n'avait aucune raison d'alerter... Les admins auraient pas supprimé... :-(
Merci pour le ménage en tout cas! :ok:

][JV]Krumble[
][JV]Krumble[
Niveau 4
19 mars 2010 à 18:26:24

pourquoi vous vous occupez de demande moins ancienne en premier ? :(

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:37:26

Cyborg17 :d) Pauvres de vous ! :noel:

][JV]Krumble[
][JV]Krumble[
Niveau 4
19 mars 2010 à 18:46:07

Ok pour ce que je viens de dire je suis désolé tu as raison, mais je ne comprend pas pour The-Krumble, il est dit de les règles que se n'est pas autoriser de poster SAUF si c'est pertinent et ce que j'ai dit étais vrai et pertinent. :(

][JV]Krumble[
][JV]Krumble[
Niveau 4
19 mars 2010 à 18:49:22

En quoi ?

][JV]Krumble[
][JV]Krumble[
Niveau 4
19 mars 2010 à 18:59:46

ok. :-(

][JV]Krumble[
][JV]Krumble[
Niveau 4
19 mars 2010 à 19:01:55

Excuse moi je viens de comprendre ou j'ai fauté, désolé pour l'agitation. :-(

Bejita_cool
Bejita_cool
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:30:06

Bonsoir, bon voila je vient pour plaider la cause de Starfucker pour que son bann dèf passe en bann tempo (au moins)

donc voila il a eu un bann pour juste pour avoir mis un smiley comme il le dit ci dessous , ok je comprend , il a up le topic qui spolait mais bon soyer un peu indulgent avec lui, il n'a je pense pas du pensé à ça sur le coup

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4764121-730-0-1-0-le-clan-des-insomniaques-anonymes.htm#message_4852511

nous (ceux du topic des insomniaques anonymes) on le connait depuis longtemps maintenant, d'ailleurs c'est lui qui a crée notre cher topic, et c'est vraiment pas le genre à spoiler ou a faire des truc qui vont l'encontre de la charte, demandez aux modos du forum de la 360 (Nihlus, Ninjeur ou encore Zidane) vous verrez bien par vous même.

le célèbre topic de starfucker (qui est pour certain comme un second foyer :noel: ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3948081-1-0-1-0-le-clan-des-insomniaques-anonymes.htm

je demande donc votre indulgence pour star et de lui donner une seconde chance

bon aller bonne continuations à tout le monde ici :ok:

Bejita_cool
Bejita_cool
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:31:12

donc voila il a eu un bann pour avoir mis un smiley

dsl pour l'erreur

Bejita_cool
Bejita_cool
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:38:24

je me suis trompé pour le premier lien, je voulais mettre celui ci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-309855-1-0-1-0-deban-starfucker.htm

ledogetesalue
ledogetesalue
Niveau 5
19 mars 2010 à 21:54:41

cyborg17 :

"ledogetesalue, mon ancienne réponse est valable pour toi également. Ton topic ne parlait pas de plainte, mais de dékick, cf la balise de tes topics"
=> non mais j'hallucine là ! Ma réclamation parlait de dekick ET de delock. Je ne vais quand même pas faire deux topics de réclamation pour parler de mon problème, c'est ridicule !
De plus, y a-t-il une balise [delock] dans "les régles de fonctionnement" ? NON ! Donc dekick, c'est une question de logique.
Franchement, cyborg17, ça ne rime à rien de rester buté sur un détail ridicule de balise sans chercher à comprendre le contenu du message. Surtout si c'est pour me répondre ça après trois réclamations identiques et deux posts sur le topic de modération !

J'aimerais que tu me parles comme à un être humain et que tu m'accorde le même respect que celui que tu exiges d'autrui au lieu de me lâcher des réponses robotisées. Est-ce vraiment trop te demander ? Sérieux, mec, on n'est pas des machines...

Donc, après 3 réclamations sur ce forum et 3 posts sur ce topic, est-ce que je pourrais enfin obtenir un traitement du problème si longuement exposé ?... :hum:

[t][o][s]
[t][o][s]
Niveau 9
19 mars 2010 à 22:23:44

Bonsoir.

Je souhaite récupérer le MDP de l'un de mes comptes, mais je ne me souviens plus ni du MDP ni de l'adresse mail...Si je vous donne le pseudo vous pourrez me donner l'adresse Mail svp ?

Le pseudo date...de 2006.D'où l'oublie^^

:merci:

OohMyGawd
OohMyGawd
Niveau 6
19 mars 2010 à 22:42:00

Merci modérateurs de ne pas me réponde, ça fait plaisir :hap:

Campos17
Campos17
Niveau 20
19 mars 2010 à 23:07:37
CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:27:44
OohMyGawd
OohMyGawd
Niveau 6
19 mars 2010 à 23:50:52

Dans quel forum puis-je faire une demande de bannissement ?
Des mecs ont créé un topic de blagues noires, et je m'y opposais.

Je leur disais que il y avait des limites et tout.

Un gars m'a répondu :

Apollocrick
Posté le 19 mars 2010 à 18:46:38 Ohmytruc,tu trouves tous les arguments,oui si lui a eu si,l'autre a eu ça,et si l'autre il sort une blague sur un alcolo etc,c'est quoi ton truc?Casser les rouleaux aux autres?T'es une grenouille de bénitier?

Il m'insulte pour aucune raison, seulement parce que j'ai dit qu'il y avait des limites à l'humour noire.

lolo-du94
lolo-du94
Niveau 10
20 mars 2010 à 12:04:25

mon pseudo lolo94510 c'est fait bannir pour avoir poster sur un topic datant de 2004 et je voudrais bien qu'on me le remette :-( :ange: SVP :ange:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:33:45

On ne traite pas les demandes ici.

Bejita67
Bejita67
Niveau 7
20 mars 2010 à 14:10:41

ok merci pour ta réponse C17, je lui dirais à l'occaz

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment