cyborg17 :
"ledogetesalue, mon ancienne réponse est valable pour toi également. Ton topic ne parlait pas de plainte, mais de dékick, cf la balise de tes topics"
=> non mais j'hallucine là ! Ma réclamation parlait de dekick ET de delock. Je ne vais quand même pas faire deux topics de réclamation pour parler de mon problème, c'est ridicule !
De plus, y a-t-il une balise [delock] dans "les régles de fonctionnement" ? NON ! Donc dekick, c'est une question de logique.
Franchement, cyborg17, ça ne rime à rien de rester buté sur un détail ridicule de balise sans chercher à comprendre le contenu du message. Surtout si c'est pour me répondre ça après trois réclamations identiques et deux posts sur le topic de modération !
J'aimerais que tu me parles comme à un être humain et que tu m'accorde le même respect que celui que tu exiges d'autrui au lieu de me lâcher des réponses robotisées. Est-ce vraiment trop te demander ? Sérieux, mec, on n'est pas des machines...
Donc, après 3 réclamations sur ce forum et 3 posts sur ce topic, est-ce que je pourrais enfin obtenir un traitement du problème si longuement exposé ?... 