CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Darkilinki_
Darkilinki_
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:33:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-309018-1-0-1-0-deban-darkilinki.htm

Juste pour dire que c'est pas moi qui ai créé le topic :doute: :noel:

De[]v[]oN
De[]v[]oN
Niveau 3
17 mars 2010 à 16:44:07

Euh, Cyborg, mes pseudos ont été bannis, je n'peux prendre mon autre pseudo pour faire la demande ...

c4mus
c4mus
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:46:08

les règles ? quelles règles ?

cette expression != tu me grilleras

De[]v[]oN
De[]v[]oN
Niveau 3
17 mars 2010 à 16:49:15

Pour te dires, j'avais déjà faite la demande mais yugi62 (?) m'a dit de recommencer car au début je me présenter comme étant le forumeur responsable des bans des modos du forum AvP alors que je disais ça pour faire part cette fois ci de ma bonne intention de vouloir aider ce même ex-modo donc qui subit des attaques d'autres forumeurs ... Ils s’acharnent contre lui, et c’est franchement pas mérité :(

Merci de ta compréhension Cyborg, bonne journée.

De[]v[]oN
De[]v[]oN
Niveau 3
17 mars 2010 à 16:50:42

Merci l'ami, bonne journée ^^

De[]v[]oN
De[]v[]oN
Niveau 3
17 mars 2010 à 17:16:34

C'est quoi cette administration, là ? :(

Je leurs rends service, et il me bannisse ! Pourquoi ?

De[]v[]oN
De[]v[]oN
Niveau 3
17 mars 2010 à 17:18:07

Fiou, abuser sérieux, la prochaine fois je me cous la bouche avec du fil de fer et je spam le 103 !

Fib
Fib
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:28:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-309203-1-0-1-0-ban-multi-compte.htm

Merci pour votre réponse mais dans ce cas je crois que la personne fait le forum a lui tout seul(donc flood ou boost), je sais que les multi compte sont autorisé :hap:

Lucien_Lachance
Lucien_Lachance
Niveau 7
17 mars 2010 à 18:21:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-309107-1-0-1-0-motif-ban-capitaine-noel-bis.htm

Pourquoi il se fout de moi?
C'est la deuxième fois que je fais un topic correcte, et il me dit de bien écrire la balise.
J'ai de la me*** dans les yeux ou quoi? parceque moi la balise je la vois correcte.

Il va me faire croire que c'est à cause de la balise qu'il veut pas considérer mon motif de ban?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:31:19

Ouais, vive toi. :sarcastic:

Devon : Merci d'arrêter de freeposter, si tu veux pas écoper d'un deuxième ban'. Si t'as à redire, tu créés un topic.

Fib : Faut des liens directs. ^^

Lucien_Lachance
Lucien_Lachance
Niveau 7
17 mars 2010 à 18:31:35

Youghy :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-309354-1-0-1-0-deban-kevin012.htm

J'avoue pirater mais je savais pas que c'est interdit de parler de piratage ici.

Je demande pas le deban comme la balise le laisse entendre mais un changement vers un ban temporaire.
Parceque je me fais bannir définitivement pour un truc que je n'ai pas fait, je n'ai pas introduit d'autre gens avec moi dedans, enfin pas de l'incitation je veux dire comme il est écrit dans la charte.

Lucien_Lachance
Lucien_Lachance
Niveau 7
17 mars 2010 à 18:32:41

et au lieu de te foutre de moi toi aussi répond à mon post comme un bon modo le ferait :ok:

Elle est où l'erreur dans ma balise?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:34:30

Bah le motif n'est pas "Incitation au piratage", mais "piratage" ^^
Si tu insultes, sans inciter à insulter, tu seras banni quand même. ^^

Bah le bonne balise est [Motif Ban], et sans (bis), derrière. :o))

Lucien_Lachance
Lucien_Lachance
Niveau 7
17 mars 2010 à 18:35:23

Mais je pouvais pas faire autrement le topic existe déjà.

j'ai du faire un ALT+0160 cette fois vous allez me dire de le refaire à cause de ça?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:38:30

Non, là c'est parfait, lol. (T'as aussi le droit d'être plus poli et moins agressif dans tes réponses, si tu veux. :noel: )

Lucien_Lachance
Lucien_Lachance
Niveau 7
17 mars 2010 à 18:38:49

Oui enfin laisse tomber, toute façon il est clair que c'est du foutage de gueule.
A cause du simple (bis) il a pas voulu accédé à la demande, c'est une farce que vous faites :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:44:12

Bah j'y peux rien, moi, c'est un admin, lui, pas un modérateur. :(

Lucien_Lachance
Lucien_Lachance
Niveau 7
17 mars 2010 à 18:48:13

t'inquiètes pas, je sais déjà que les admins et les modos c'est la même race, pour moi :ok:

Lucien_Lachance
Lucien_Lachance
Niveau 7
17 mars 2010 à 18:48:45

Enfin je t'ai pas demandé de faire quoi que ce soit, juste de me dire si c'est moi qui déconnais à propos de la balise.

Lucien_Lachance
Lucien_Lachance
Niveau 7
17 mars 2010 à 19:07:29

bien sûr :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment