CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BouffonMouette
BouffonMouette
Niveau 7
16 mars 2010 à 17:26:40

Personne pour mon problème ? Parce-que le motif "piratage" est salement mal placé je trouve en plus d'être mal conçu.

marc7853
marc7853
Niveau 4
16 mars 2010 à 17:29:00

Merci Cyborg pour le dékick. :content:
Non, Billy avait bien posté avant moi, je voulais jsute poster après Billy pour le fun. ^^

BouffonMouette
BouffonMouette
Niveau 7
16 mars 2010 à 17:29:32

Ah, chuis rekick en plus ? J'ai paumé l'adresse, ça vous embête de me donner le motif ?

Drenn
Drenn
Niveau 8
16 mars 2010 à 17:29:49

J'ai ris. :oui:

snes91
snes91
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:55:07
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 16 mars 2010 à 17:26:24 Avertir un administrateur

snes91, est-ce qu'au moins tu es sûr que ça fait un mois ?

Heu bonne question je vais aller vois ça :(

[Frutz]
[Frutz]
Niveau 5
16 mars 2010 à 18:18:23

Bonjour, mon pseudo [Fri] a été banni 30 jours à partir du 9 février et maintenant cela fait 35 jours et il n'a toujours pas été débanni je voudrais savoir comment ça se fait :(

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
16 mars 2010 à 18:26:56

Cyborg17 :désolé d'insister mais

"# Parce que ce sont les modérateurs qui ont kické qui viennent répondre, de la même manière que ce sont les admins qui ont bannis qui débannissent. "

ok alors à quoi ça sert de faire une réclamation ??
si c'est la personne qui t'as kické qui te répond et qui décide de ton sort et qui locke ton topic de réclamation (alors que cela m'apparait totalement injuste)
alors je n'ai aucun recours ???

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:31:08

La réclamation sert à ce qu'on te donne ton motif, et à ce que parfois on revient sur la décision. C'est courant, c'est pas des faits exceptionnels qui arrivent aux élites. :noel:

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
16 mars 2010 à 18:59:31

Youghy62 : super ça va les chevilles...
ça va c'est pas trop sectaire comme mode de fonctionnement..
vivement que je devienne administrateur pour faire le ménage la dedans... les modérateurs en transe qui ne touchent plus terre font du tort à ce site...

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
16 mars 2010 à 19:02:52

En attendant je prend une carotte et je m'assois dessus si j'ai bien compris...
merci quand même

snes91
snes91
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:49:09

Je viens de vérifier et mon pseudo a bien été banni le 15 février voici le message:

Bannissement temporaire de votre pseudo sur JeuxVideo.com‏
De : inscriptions@jeuxvideo.com
Envoyé : lundi 15 février 2010 15:59:24
À : snes21 (snes21@hotmail.fr)
Bannissement temporaire de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Votre pseudo snes21 vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Réclamations
Sujet : [motif+dekick]BeteGalien ne
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
As-tu regardés dans ton courrier indésirable ?

Et aujourd'hui on est le 16 normalement se pseudo devrait être libérer non ?

Merci d'avance.

snes91
snes91
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:02:53

Cyborg17

oh l'abruti que je suis j'avais complétement oubliée que le mois de février ne comptais que 28 jours merci Cyb :)

OohMyGawd
OohMyGawd
Niveau 6
16 mars 2010 à 20:09:36

T'es certain que c'est normal si mon topic a coulé ? :-d

[M-plus-Z]
[M-plus-Z]
Niveau 6
16 mars 2010 à 21:36:19

Merci à toi Cyborg, pour ta réponse claire et précise :content: :-)

OohMyGawd
OohMyGawd
Niveau 6
16 mars 2010 à 22:11:40

Cyborg17 ->> Ah bon ! :hap:

Merci pour tes réponses rapides !

Ayabiocoste
Ayabiocoste
Niveau 5
17 mars 2010 à 01:55:36

Je croyais que si un pseudo était pas activé au bout d'une semaine, il était redispo ? Ce qui n'est pas le cas et ça fait une semaine, j'arrive pas à le recréer, je m'étais trompé d'adresse mail!! Et ça dis "pseudo déjà pris" Vous pouvez pas faire quelque chose svp ?

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
17 mars 2010 à 08:05:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-308608-1-0-1-0-deban-boris-diaw.htm#message_308646

Quelqu'un pourrait donner suite à ça svp ? Cyborg17 avait dit que mon bann' serait maintenu sauf si un des modérateurs du forum m'accordait une remise de peine. C'est chose faite mais ça fait maintenant 3 jours. Merci de prendre ma demande en considération.

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
17 mars 2010 à 11:40:28

Bonjour, pourquoi mon topic "[Deban] Raphael_Drake" a été supprimé ?

LePetitMarocain
LePetitMarocain
Niveau 7
17 mars 2010 à 14:12:06

peut t-on me répondre a mes deux topics svp merci

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:59:19

Je vais faire une réponse collective, tiens... Tout en gardant mon calme, hein.

CEUX QUI DEMANDENT UNE REPONSE A LEUR TOPIC, VOUS PATIENTEZ QU'UN ADMIN LE TRAITE !

:merci: (Ca fait du bien. :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment