Je viens de vérifier et mon pseudo a bien été banni le 15 février voici le message:
Bannissement temporaire de votre pseudo sur JeuxVideo.com
De : inscriptions@jeuxvideo.com
Envoyé : lundi 15 février 2010 15:59:24
À : snes21 (snes21@hotmail.fr)
Bannissement temporaire de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Votre pseudo snes21 vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Réclamations
Sujet : [motif+dekick]BeteGalien ne
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
As-tu regardés dans ton courrier indésirable ?
Et aujourd'hui on est le 16 normalement se pseudo devrait être libérer non ?
Merci d'avance.