CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

bwouibwoui
bwouibwoui
Niveau 7
16 mars 2010 à 09:05:28
bwouibwoui
bwouibwoui
Niveau 7
16 mars 2010 à 09:08:53
Lucien_Lachance
Lucien_Lachance
Niveau 7
16 mars 2010 à 10:25:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-308932-1-0-1-0-deban-capitaine-noel.htm

Tu te fout de moi cyborg ou quoi? Je suis aller relire les règles et je vois pas où est le problème.
T'avais fait la même erreur avant et les admins eux ça les dérangeaient pas plus que ça le topic où je vois pas ce qui n'est pas en règle
;

Lucien_Lachance
Lucien_Lachance
Niveau 7
16 mars 2010 à 10:32:03

Je vais refaire le topic, cette fois réponds honnêtement au lieu de sortir des choses qui n'ont pas lieu d'être parceque je ne vois pas ce qui manque dans le topic.

Lucien_Lachance
Lucien_Lachance
Niveau 7
16 mars 2010 à 10:40:23

Je les ai lu, et je vois pas ce qui cloche.

Lucien_Lachance
Lucien_Lachance
Niveau 7
16 mars 2010 à 10:42:27

si c'est à cause du motif j'ai précisé déjà que je ne l'ai pas non plus.

Lucien_Lachance
Lucien_Lachance
Niveau 7
16 mars 2010 à 10:48:14

J'ai pas comprit, je demande le deban parceque je sais pertinement que mon pseudo à été kick+banni à cause d'une critique sur suumas que j'avais fait.

C'était qu'un kick avant, je me disais que c'est encore Suumas qui abuse de son pouvoir c'est pas grave.

Mais finalement c'est un ban alors c'est plus grave que ça.

rayan024
rayan024
Niveau 9
16 mars 2010 à 13:00:09

salut cyborg les admins mettent du temps pour répondre quand meme

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:59:40

Ce n'est pas de leur faute s'ils sont pris par des tâches qui ne concernent aucunement ce forum.

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
16 mars 2010 à 14:27:35

Je voudrais savoir pourquoi ma demande de dekick n'a pas été traitée par quelqu'un de ce forum mais par la personne qui m'a kické (juge et partie ??)
merci

[jerrylawler]
[jerrylawler]
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:41:22

bonjour,
j'ai une question , quand des pseudo sont bann pour toujours au bout d'un moments vous les "liberez"??

[jerrylawler]
[jerrylawler]
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:51:33

MERCI :hap:

dommage pour tout ces collectors :rire:

BouffonMouette
BouffonMouette
Niveau 7
16 mars 2010 à 16:38:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-309018-1-0-1-0-deban-darkilinki.htm
ouais enfin bon, ce qui est lourd en attendant dans son ban c'est surtout qu'il l'a pas vraiment mérité le pauvre.

  1. 9. There are no real rules for moderating either -enjoy your ban.
CLR3
CLR3
Niveau 10
16 mars 2010 à 16:42:42
  • Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17

* Posté le 16 mars 2010 à 16:39:46 Avertir un administrateur
* Oui, très dommage.
* Lien permanent

:d) Heureux ?
Vous pourrez peut-être traiter ma demande maintenant ?

BouffonMouette
BouffonMouette
Niveau 7
16 mars 2010 à 16:45:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-309013-1-0-1-0-question-sur-le-motif-piratage-irkam.htm

C'est un peu lourd à la fin, surtout que bon, désolé mais le motif il craint un peu quoi, c'est un peu facile, surtout que quand on va dans un topic à trolls sur windows y-en a blindé qui affirment l'avoir dl de façon peu recommandée par krosoft.

Non franchement je trouve ça assez dégueulasse (dis que c'est dégueulasse pour les pauvres majors de télécharger des cd illégalement, juste pour le fun).

Zukwoleo
Zukwoleo
Niveau 6
16 mars 2010 à 17:03:19

Billy_12, je prends la responsabillité à la place d'irukuku de prouver que tu as à posté après lock et que Billy à supprimé son post et reposté après.
http://www.hapshack.com/pm/private/images/sanstidqd.jpg

Topic original :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-308538-1-0-1-0-motif-ban-tankai.htm

L'heure n'est pas la même, la supercherie de Billy_12 est évidente.

Zukwoleo
Zukwoleo
Niveau 6
16 mars 2010 à 17:06:10

Ah excusez, à la place marc7853.

Zukwoleo
Zukwoleo
Niveau 6
16 mars 2010 à 17:08:59

Bah, Billy ne veut pas que le post après lock ne soit découvert. :noel:

snes91
snes91
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:17:11

Bonjour,

Mon pseudo snes21 n'a toujours pas été débanni comment ça se fait,pourtant ça fais bien un moi que ce pseudo a été banni :(

Merci d'avance.

Drenn
Drenn
Niveau 8
16 mars 2010 à 17:24:23

C'est Zuk'.
Porquoi as-tu kické marc7853 ? Il n'a rien fait de mal.
Il me demande si tu as fait une DDB, et la raison de ton kick.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment