Cyborg, j'avais fait une demande de déban, mais on m'a dit de mettre le mail en entier (ce que j'avais fait
), donc j'ai recommencé, mais elle n'a pas eu de réponse.
J'ai été banni à cause d'une erreur entre le language Québécois et Francophone (certaines expressions ne veulent pas dire la même chose), et j'en suis très frustré, surtout que mon compte était assez vieux, donc je ne devais pas taper le code de confirmation à chaque fois.