CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

[M-plus-Z]
[M-plus-Z]
Niveau 6
15 mars 2010 à 11:53:27

Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi ma demande "[Suppr] Quel pedobear es-tu ?" à été supprimée, c'est le contenu qui est hors-charte ?

Merci de m'éclairer, cordialement.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:54:03

Shymin t'as gagné un kick et le droit de refaire ta demande de déban dans 3 jours quand ton kick aura expiré.

Tu comprendras peut-être avec ça qu'on est pas très réceptif aux menaces bidons = )

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:54:28

M plus z merci de lire les règles.

BornToBide
BornToBide
Niveau 27
15 mars 2010 à 14:08:18

Bonjour tout le monde , voici mon probleme => j'ai un vieux pseudo sur jvc mais je ne me souviens plus du mot de passe. Seulement l'adresse mail du pseudo est une adresse caramail or ce site n'existe plus , est il possible de le récuperer ?

merci de votre réponse

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 mars 2010 à 14:15:26

Ce pseudo n'est plus récupérable désolé.

[M-plus-Z]
[M-plus-Z]
Niveau 6
15 mars 2010 à 15:59:05
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 15 mars 2010 à 13:54:28 Avertir un administrateur
  3. M plus z merci de lire les règles.

Quels règles ? Celles qui explique comment faire une réclamation, ou les règles générales ?

Merci.

[M-plus-Z]
[M-plus-Z]
Niveau 6
15 mars 2010 à 16:02:14

(Excusez moi du double post)

Ce que je veux dire par là c'est si mon erreur est dans la réclamation, où dans mon topic .. ?

Merci.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
15 mars 2010 à 16:02:33

Celles du forum.

alanouche
alanouche
Niveau 6
15 mars 2010 à 16:55:06

Chaud, Je demande juste un Déban. :(
Si j'ai fais une bétise, Dîtes le moi. :(
Mais sur le Mail de mon Ban, Je vois pas se quil y'a de génan. :honte:

alanouche
alanouche
Niveau 6
15 mars 2010 à 16:58:03

Apare un Ouai :ouch: . :(
C'est pas un Topic de Flood, C'est un TOPIC COMME LES AUTRES. :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 mars 2010 à 16:59:46

Lis les règles et fais une demande conforme.

east-side-boy
east-side-boy
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:00:12

Bonjour, une plainte a été faite par un forumeur, la plainte étant vraiment idiote. Me me demandais si le topic valait le coup d'etre lock?

En gros la plainte se fait sur un topic lock de ma part vers 2h du mat un samedi. J'ai le droit de me co a n'importe quel heure non? :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-308563-1-0-1-0-plainte-east-side-boy.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 18:12:45
valdec
valdec
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:41:23

Si je te le dit :(

valdec
valdec
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:44:03

En fait je vais t'expliquer...
Tu vois ya quelque jours..
Rdp m'a débanni..
Et pour voir si c'etait vrai
j'ai voulu cree un topic sur le -15
Puis firefox a planté et sa ma rediriger vers un forum dans mes favori... Puis apres firefox à planté... :(
Donc voila...
Cordialement

OohMyGawd
OohMyGawd
Niveau 6
15 mars 2010 à 19:55:02

Pouvez-vous svp lire ma demande de déban pour mon compte LordRedTeeth ?

Je vous en serai reconnaissant.
Merci.

[Cislabit]
[Cislabit]
Niveau 5
15 mars 2010 à 20:37:58

Bonjour, lorsque vous ne répondez pas a une demande de déban c'est qu'elle est refusée ou alors il suffit d'atendre? :)
Merci

Agosto
Agosto
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:43:12

Bien, j'envoie un mail :) (à cette heure :noel: )

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:23:38
OohMyGawd
OohMyGawd
Niveau 6
16 mars 2010 à 00:46:29

Cyborg, j'avais fait une demande de déban, mais on m'a dit de mettre le mail en entier (ce que j'avais fait :( ), donc j'ai recommencé, mais elle n'a pas eu de réponse.

J'ai été banni à cause d'une erreur entre le language Québécois et Francophone (certaines expressions ne veulent pas dire la même chose), et j'en suis très frustré, surtout que mon compte était assez vieux, donc je ne devais pas taper le code de confirmation à chaque fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment