y as tellement de post irrespectueux que c'est trop long donc je t'ai mis les liens mais apparement les liens ne sont pas visible me semble t il avoir lu.
donc si tu a le temps tant mieux,sinon tant pis,tape [officiel]sur le forum battlefield bc 2,il est clair que ce genre de topic ne mene a rien, voir envenime,donc c'est pas le genre de chose a officialiser,de plus plutot que d'aider certain preferent cafarder betement le manque de balise sur le topic du modero
donc j'ai essayer de faire entendre raison au modo et co-modo,mais bon tu peut tout dire mais pas avoir l'esprit critique.
merçi encore.
ps plutot que de recreer un topic j'ai preferé poster ici