CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

votre-maitre
votre-maitre
Niveau 6
18 mars 2010 à 01:19:35

enfin de toute façon je me barre pour un mois pour raisons professionnelles, donc ça me fait une belle jambe.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 mars 2010 à 01:26:46

Mutation ?

titbrumbrum
titbrumbrum
Niveau 6
18 mars 2010 à 01:31:17

Non, je suis mon patron.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 mars 2010 à 01:35:01

Double post, demande de ban.

Gwyllere
Gwyllere
Niveau 8
18 mars 2010 à 12:06:10

bonjour, quelle balise mettre pour ce plaindre d un modo qui efface des post sans raison sur un forum ?

merci de me repondre, rapidement puisque mon post dans reclamation a ete effacé dans les minutes qui ont suivi, j avais pas mis de balises puisque je n est pas trouver de balise correspondant a ma reclamation.

merci.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:11:52

Suffit de lire les règles :(

:d) [Plainte]

Farwing
Farwing
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:09:41

Au temps pour moi pour la signature, j'ignorais cette toute nouvelle règle de ce forum.

:desole:

Bonne continuation. :)

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:39:38

J'ai une question.
Gnap_Gnap m'a passé en temporaire un pseudo qui avait été banni définitivement le 5 février.
D'habitude c'est un mois après le bann def mais là je serais débanni dans un mois ou ?

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:42:50

Quand je poste ça met : " Ce pseudo a été banni temporairement, vous ne pouvez pas l'utiliser "

ougan64
ougan64
Niveau 9
18 mars 2010 à 17:43:18

bonjour.

Vous me demandez le mail de banissement pour mon pseudo " Arash_Ta_tete " sur le topic que j'ai créé , mais le soucis c'ts que c'etait n vieux pseudo , plus de 1700 jours ... et j'ai oublié mon adresse mail depuis :(

mais comme je l'avais indiqué , sur le forum moderation de just cause 2 le modo reconnait son erreur quand je lui en ai parlé et a bien dit qu'il soutiendrait mon déban (sur l'avant derniere page et derniere page du topic -34 et -35) je vous dis les pages pour ne pas mettre de lien puisque c'est interdit ! mais voici son message :

  1. schrodinger666 Voir le profil de schrodinger666
  2. Posté le 18 mars 2010 à 00:18:35 Avertir un administrateur
  3. Calmez vous s'il vous plait.. cette engueulade n'a pas lieu d'être. :o))

Arash_Ta_tete, sur le coup j'ai fait une demande de ban, si jamais ça aboutit n'hésite pas à faire une demande de deban sur le reclam, je l'appuirai directement, en ésperant que ça n'arrive pas. :-)

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:59:38

On peut mettre des liens mais il ne faut pas que ce soit des liens permanents, qui eux finissent par #message = :oui:
Donc tu peux mettre le lien d'un sujet dans tes topics. :oui:
Par contre si tu n'as pas le mail de ban, il faut que tu fasses une demande de motif de ban, balise : [Motif ban] d'abord. :)

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:19:15

Okay merci. :ok:

ougan64
ougan64
Niveau 9
18 mars 2010 à 18:20:02

la raison du ban je la connais ... sur le topic que j'ai créé je l'explique , meme sur le topic modération le modérateur reconnait avoir été éxcessif ! le lien du topic de modération :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14614-87647-35-0-1-0-la-tour-du-dictatomoderateur.htm

et juste apres son message qui en haut de topic, il avait dékické mon pseudo Arash_Ta_tete (je post avec pour le remercier)

et plus bas, il m'avertit que je risue d'etre van mais qu'il soutiendrait mon débanissement :)

ougan64
ougan64
Niveau 9
18 mars 2010 à 18:22:46

je n'avais pas vu ton message cyborg17 , ok, le topic est fait

OohMyGawd
OohMyGawd
Niveau 6
18 mars 2010 à 19:45:19

Aucun déban n'est envisager pour mon pseudo, car j'ai utilisé une expression qui veut dire quelque chose au Québec et une autre chose en France.

Bien le racisme :(
Bien mon copier coller :(

olex
olex
Niveau 9
18 mars 2010 à 20:54:23

Bonjour aux modérateurs !

Je voulais savoir si vous analysez vraiment toutes les demandes, attendre maximum 6 mois ça fait beaucoup quand même ! Aussi une chose : mettre le [Motif kick] à la toute fin de votre message, je connaissais pas ce terme, du coup j'ai mis [Motif Ban], mais j'ai réalisé après que c'est plutôt temporaire pour ma part.

Pourriez-vous règler ce souci de clarté sur le sujet merci !

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:10:23

Okay merci Cyborg. :)

madnessdivo
madnessdivo
Niveau 5
18 mars 2010 à 23:12:13

Hello! Juste un petit merci aux admins d'avoir fait passer mon pseudo JeffBarnes en ban tempo...

Je ferais attention à ne plus poster ce genre de lien! :ok:

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 07:47:34

y as tellement de post irrespectueux que c'est trop long donc je t'ai mis les liens mais apparement les liens ne sont pas visible me semble t il avoir lu.

donc si tu a le temps tant mieux,sinon tant pis,tape [officiel]sur le forum battlefield bc 2,il est clair que ce genre de topic ne mene a rien, voir envenime,donc c'est pas le genre de chose a officialiser,de plus plutot que d'aider certain preferent cafarder betement le manque de balise sur le topic du modero

donc j'ai essayer de faire entendre raison au modo et co-modo,mais bon tu peut tout dire mais pas avoir l'esprit critique.

merçi encore.

ps plutot que de recreer un topic j'ai preferé poster ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 07:55:49

ok merçi

maheureusement j'ai pas le temps,donc je vais faire comme d'autre sur le forum en question et faire comme çi ils n'existais pas

mais ça merite des baffes

encore merçi a toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment