CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Lucien_Lachance
Lucien_Lachance
Niveau 7
17 mars 2010 à 19:13:54

Mais je t'ai rien demandé cyborg :rire:

C'est toi qui te la coule douce. :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:14:34

J'serais toi je l'écouterais. Là c'est qu'un kick pour provoc', parce que j'suis dans un bon jour.

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
17 mars 2010 à 19:32:40

"R_Drake, il n'a pas été supprimé, tu as même eu une réponse. :( "

Bah justement je le trouve plus. Il a bien été supprimé et Darky m'avait accordé un avis en faveur du déban. Or mon pseudo est toujours banni temporairement donc je comprend pas ? :(

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
17 mars 2010 à 19:36:21

Ha merde excusez effectivement je viens de voir.
Mais c'est étrange car je n'ai pas trouvé le topic en recherchant :( :( :(
Enfin, pseudo débanni tant mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 19:40:19

Bonjour , j'ai un lien qui pourrait me faire deban

Je peux re upper mon topic ?

OohMyGawd
OohMyGawd
Niveau 6
17 mars 2010 à 19:46:45

Aucun déban n'est envisager pour mon pseudo, car j'ai utilisé une expression qui veut dire quelque chose au Québec et une autre chose en France.

Bien le racisme :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:56:24

ElHamdaoui : donne le lien de ton topic et le lien qui appouie ta demande.

LeRougeEtLeNoir
LeRougeEtLeNoir
Niveau 9
17 mars 2010 à 20:00:26

en plus tu kick mon pseudo, elle est bien bonne.

J'ai pas a écouté cyborg si je veux pas, je lui ai rien demandé, c'est la pur vérité :ok:

Il se "tue" c'est son problème.
Enfin bon il va me faire croire que c'est un travail d'être modérateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 20:01:13

ma demande : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-309070-1-0-1-0-deban-realmadridfc.htm

voici le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11503297-1-0-1-0-la-suisse-en-finale-de-la-coupe-du-monde.htm

on voit le gars qui dit avant mon post qui a été supprimé

  1. bouboul Voir le profil de bouboul
  2. Posté le 12 novembre 2009 à 18:27:38 Avertir un administrateur
    1. LeifHoste Voir le profil de LeifHoste
  3. Posté le 12 novembre 2009 à 18:18:29 Avertir un administrateur
  4. :rire: les petits suisses qui se croivent les rois du monde alors qu'ils sont rien :rire:

UN Belge qui dit ça!!!! :rire: :rire:

:d) J'avais juste riposté à ce troll :ok:

CryEngineX
CryEngineX
Niveau 7
17 mars 2010 à 21:10:50

:hello:
J'ai un pseudo banni depuis 2-3 mois, j'ai encore des chances de le récupérer ?

Merci d'avance de votre réponse. :-)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:21:06

Oui, la limite étant de six mois.
Oui, tu as des chances de le récupérer si le motif te semble contestable.

Got_Spleen
Got_Spleen
Niveau 5
17 mars 2010 à 22:27:35

:hello: désolé de demander ça mais je vois des demande de deban fait 24h après la mienne avoir des réponse alors que moi toujours pas je "up" pas parce que c'est "interdit" mais déjà que je suis victime d'une simple injustice et que le modo est derière moi... Maintenant je pense que vous pouvez passer à côter d'une demande mais on sait jamais ...

Marci,

ps : le pseudo c'est spleen-got

Alicecaglisse
Alicecaglisse
Niveau 8
17 mars 2010 à 22:53:47

salut heu vous pouvez delockez ce topic svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-309342-1-0-1-0-deban-kid-padl.htm
on me demande une explication, c'est pour éviter de créer 36 topics :oui:

votre-maitre
votre-maitre
Niveau 6
18 mars 2010 à 01:10:45

Encore debout, C17 ?

votre-maitre
votre-maitre
Niveau 6
18 mars 2010 à 01:12:19

J'irai voir les admins à Aurillac et exigerai ta destitution immédiate pour refus de faire respecter les vraies règles. :gni:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 mars 2010 à 01:13:30

?

votre-maitre
votre-maitre
Niveau 6
18 mars 2010 à 01:13:57

ah, c'est toi... :(

votre-maitre
votre-maitre
Niveau 6
18 mars 2010 à 01:16:48

dis, j'ai pas réussi à faire un pseudo de la même structure que le tien en lançant ma pantoufle sur le clavier une centaine de fois, j'ai toujours trop de touches regroupées qui sont prises en compte. t'es sûr que c'était ça ? :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 mars 2010 à 01:18:01

De toutes façons ton motif on te l'a expliqué et reexpliqué... : /

votre-maitre
votre-maitre
Niveau 6
18 mars 2010 à 01:19:13

Faudra me laisser un jour UNE possibilité d'avoir une réponse d'un admin. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment