En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Lucien_Lachance
Niveau 7
17 mars 2010 à 19:13:54
Mais je t'ai rien demandé cyborg
C'est toi qui te la coule douce.
Youghy62
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:14:34
J'serais toi je l'écouterais. Là c'est qu'un kick pour provoc', parce que j'suis dans un bon jour.
-IceBowser-
Niveau 7
17 mars 2010 à 19:32:40
"R_Drake, il n'a pas été supprimé, tu as même eu une réponse. "
Bah justement je le trouve plus. Il a bien été supprimé et Darky m'avait accordé un avis en faveur du déban. Or mon pseudo est toujours banni temporairement donc je comprend pas ?
-IceBowser-
Niveau 7
17 mars 2010 à 19:36:21
Ha merde excusez effectivement je viens de voir. Mais c'est étrange car je n'ai pas trouvé le topic en recherchant Enfin, pseudo débanni tant mieux.
Pseudo supprimé17 mars 2010 à 19:40:19
Bonjour , j'ai un lien qui pourrait me faire deban
Je peux re upper mon topic ?
OohMyGawd
Niveau 6
17 mars 2010 à 19:46:45
Aucun déban n'est envisager pour mon pseudo, car j'ai utilisé une expression qui veut dire quelque chose au Québec et une autre chose en France.
Bien le racisme
Youghy62
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:56:24
ElHamdaoui : donne le lien de ton topic et le lien qui appouie ta demande.
LeRougeEtLeNoir
Niveau 9
17 mars 2010 à 20:00:26
en plus tu kick mon pseudo, elle est bien bonne.
J'ai pas a écouté cyborg si je veux pas, je lui ai rien demandé, c'est la pur vérité
Il se "tue" c'est son problème. Enfin bon il va me faire croire que c'est un travail d'être modérateur.
on voit le gars qui dit avant mon post qui a été supprimé
bouboul Voir le profil de bouboul
Posté le 12 novembre 2009 à 18:27:38 Avertir un administrateur
LeifHoste Voir le profil de LeifHoste
Posté le 12 novembre 2009 à 18:18:29 Avertir un administrateur
les petits suisses qui se croivent les rois du monde alors qu'ils sont rien
UN Belge qui dit ça!!!!
J'avais juste riposté à ce troll
CryEngineX
Niveau 7
17 mars 2010 à 21:10:50
J'ai un pseudo banni depuis 2-3 mois, j'ai encore des chances de le récupérer ?
Merci d'avance de votre réponse.
Fox2001
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:21:06
Oui, la limite étant de six mois. Oui, tu as des chances de le récupérer si le motif te semble contestable.
Got_Spleen
Niveau 5
17 mars 2010 à 22:27:35
désolé de demander ça mais je vois des demande de deban fait 24h après la mienne avoir des réponse alors que moi toujours pas je "up" pas parce que c'est "interdit" mais déjà que je suis victime d'une simple injustice et que le modo est derière moi... Maintenant je pense que vous pouvez passer à côter d'une demande mais on sait jamais ...
J'irai voir les admins à Aurillac et exigerai ta destitution immédiate pour refus de faire respecter les vraies règles.
liuwqf
Niveau 10
18 mars 2010 à 01:13:30
?
votre-maitre
Niveau 6
18 mars 2010 à 01:13:57
ah, c'est toi...
votre-maitre
Niveau 6
18 mars 2010 à 01:16:48
dis, j'ai pas réussi à faire un pseudo de la même structure que le tien en lançant ma pantoufle sur le clavier une centaine de fois, j'ai toujours trop de touches regroupées qui sont prises en compte. t'es sûr que c'était ça ?
liuwqf
Niveau 10
18 mars 2010 à 01:18:01
De toutes façons ton motif on te l'a expliqué et reexpliqué... : /
votre-maitre
Niveau 6
18 mars 2010 à 01:19:13
Faudra me laisser un jour UNE possibilité d'avoir une réponse d'un admin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.