CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:36:43

Donc on reprend plus gentiment. :hap:

"Amplement mérité" ? pourquoi ? Diffamation ? insulte ?

Je vois rien de tout cela...

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:44:57

Ben alors, ça a l'air facile de pas se justifier...

Bon ben je laisse tomber, je serai sûrement ban vu votre tolérance d'extrémiste gauchiste totalitaire...

Au revoir :nonnon:

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:00:48

La plainte conte Suumas, qui finalement ne lui était adressée que par erreur vu que le kick n'est pas de lui.

Mais je maintiens le fait que critiquer quelqu'un comme je l'ai fait ne devrait pas être passible de ban. J'ai bien le droit d'exprimer mon mécontentement comme je le veux non ? Dans la vraie vie, c'est pas parce que je dis à quelqu'un "va chier" que je vais me retrouver avec un amende... l'équivalent du ban' ici :(

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:05:10

Ah oui évidemment si on le prend mot pour mot... Non mais sérieusement selon toi quand on dit "rien à battre, qu'il crève" c'est VRAIMENT souhaiter la mort ? o_o

Non mais...

Juste une façon d'accentuer le "on s'en fout" :(

Player360
Player360
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:32:49

Salut ! :)

Je voudrais récuperer l'adresse mail de l'un de mes pseudos que j'ai oublier.
(j'ai oublier le pass ET l'adresse mail...)

Ce pseudo avait de la valeur à mes yeux.
Comment faire pour que je puisse ravoir l'adresse mail de l'inscription ? :doute:

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:39:44

"Etait de trop". Hmm et ça prend un air supérieur en plus...

Tu dois aimer faire le beau avec ton joli pseudo rouge. Quand on dit que les modos se sentent plus péter sur le réclam', ben c'est pas usurpé.

Bref, pas la peine de répondre. Je préfère ne pas n'énerve à "discuter" avec des gens comme ça...

The_Postenders
The_Postenders
Niveau 5
08 mars 2010 à 20:40:45

Merci c'est gentil. :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:41:49

De rien.

The_Postenders
The_Postenders
Niveau 5
08 mars 2010 à 20:43:02

Forcément que si je suis banni à vue je ne vais pas maintenir bien longtemps pour participer positivement aux forums. :(

The_Postenders
The_Postenders
Niveau 5
08 mars 2010 à 20:43:15

bien longtemps mes efforts*

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
08 mars 2010 à 20:45:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-306850-1-0-1-0-plainte-ronronyoyo.htm

Heu il lâche son compte modo' alors que son pass est encore activé, depuis il a changé son mdp normal mais quand même..

Player360
Player360
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:45:41

Chaud, c'est super ballot ça. =O

J'vais entre obligé de faire le tour de mes adresses mails... A dans 3 ans. :o))

The_Postenders
The_Postenders
Niveau 5
08 mars 2010 à 20:46:22

"parce que au vu de certains de tes kicks sur le 18-25, je me rends compte que tu n'as pas totalement changé"

Non, les kicks sur le 18-25 étaient uniquement lorsque je postais un gros mot qui n'avait pas de lien direct avec un participant d'un sujet, ou à la rigueur une page contenant les photos époque Suicide Girls de Béatrice Martin, alias Coeur de Pirate. Ce qui n'est pas une des raisons de mon précédent ban à vue qui était l'insulte à un admin fin janvier.

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
08 mars 2010 à 20:50:52

Cyb ->
Regarde tout en bas t'inquiète c'est pas trop long, tu comprendras.

The_Postenders
The_Postenders
Niveau 5
08 mars 2010 à 20:51:47

"Bref... maile-les, peut-être qu'ils prendront du temps à te répondre."

Sachant que je suis obligé de fonctionner en mode "1 jour = 1 nouvelle adresse email"... :( Je vais quand même faire l'essai.

The_Postenders
The_Postenders
Niveau 5
08 mars 2010 à 20:52:21

"schrodinger666, j'ai pas lu la plainte, j'ai la flemme là, donc je ne vois pas de quoi tu parles. ^^ "

Y'a juste l'adresse email et le mot de passe de modération de quelqu'un. :gni:
Mais c'est vieux et inutilisable maintenant.

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
08 mars 2010 à 20:54:32

Oui il a juste changer son mot de pass normal, mais le pass de mod' est encore actif, je trouve juste ça un peu "short". x)

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
08 mars 2010 à 20:57:08

Et j'ai laissé un message à Gnap sur le 103 pour qu'il désactive le pass.. je pense que c'est plus prudent.. puis le modérateur a laisser sa place donc bon.

The_Postenders
The_Postenders
Niveau 5
08 mars 2010 à 20:58:31

Mail envoyé, je n'attends ni n'espère rien comme tu t'en doutes bien.

iProDiigY
iProDiigY
Niveau 4
08 mars 2010 à 21:00:02

Oui, dès que j'ai vu mon topic delete, j'ai supposé que c'étais à cause du mail de fin ... Bref en tout cas je te remercie pour ce message laissé ici même et pour la transmission de ma demande aux admins, en espérant qu’elle soit traité dans les plus bref délais. Bonne soirée et bonne continuation sur ce forum :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment