CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

JeremLeRoi
JeremLeRoi
Niveau 3
06 mars 2010 à 18:39:10

Bonjour Donc vous me ditent que grace a mon motif de kick vous allé refuser le deban des gens qui reconaissent leur faute ou mes deban seulement ?

car a partir de maintenant il yaura plus aucun deban de moi

c'est par rapport a mon pic de dékick

SpectraI
SpectraI
Niveau 6
06 mars 2010 à 18:43:09

Cyborg, désolé, mas s'il te plaît, prends ma demande en compte, s'il te plaît... C'est parti d'un mal entendu et maintenant, il se fait laminer à coup de pierres :hum:

Surtout que c'est pas eux que ça concerne...

STP...

TheLeDeserteur
TheLeDeserteur
Niveau 6
06 mars 2010 à 19:53:15

Ok merci car j'aimerai pas qu'ont refuse des deban a cause de moi...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:03:15

Petit coucou Cyb' (je me tiens tellement bien que j'ai pas l'occasion de passer ici pour demander un déban :hap: ) :coeur:
Bien ? ^^

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:39:23

Désolé ça commence à être le petit coup de bourre sur l'actu ^^'
Bah ça va, mis à part mes problèmes de santé, ma foi, je continue de vivoter :hap:
Alors c'est pas trop barbant de modérer sur ce forum ? ^^'

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:40:05

Concernant le deban de mon pseudo Uludj_Ali suffit de faire une recherche sur google, c'est même connu que le négationnisme sur le génocide arménien n'est pas punissable ou interdit en France c'était juste une proposition de loi qui n'a toujours pas été accepté:

Voici une autre source: http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion3053.asp

Je peux refaire ma demande de ban ? :hap:

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:41:09

déso pour le double poste mais correction:

"Je peux refaire ma demande de déban* ?"

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:45:11

Bonjour, ça veut dire quoi "forum modéré" ? J'ai posté une "plainte" et un modo a locké en disant ça :doute: .

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:50:36

Si une loi n'est pas en vigueur il n'est pas légal d'en appliquer les modalités :sarcastic: .

X-Nation
X-Nation
Niveau 5
06 mars 2010 à 21:30:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-305645-1-0-1-0-motif-ban-wiredkeyboard.htm

FAUX !
J'ai été banni pour une insulte déplacée sur le 18-25.
Merci d'avoir tenté.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:31:47

Bonjour, ça veut dire quoi "forum modéré" ?

:d) Que le forum en question, le 360 est modéré, entre autre par moi, et je me suis occupé de transmettre ta plainte + le ban de la personne auprès de l'administration :ok:

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:10:24

C'est quand que vous supprimez le forum 15-18 ? Nan c'est une question sérieuse ;)

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 mars 2010 à 00:50:09
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 6 mars 2010 à 08:46:03 Avertir un administrateur
  3. Codygno : Ca revient à ce que j'ai dit, parce que tu juges qu'il n'y a rien de grave, que c'est une blague, que c'est trop drôle, faudrait laisser ce genre de pratique sur les forums ?

Je répète encore une fois que ce genre de propos sur les ethnies est passible d'un bannissement, alors POURQUOI est-ce que sur un type de personne (les roux, en l'occurence), les gens auraient le droit de le dire, avec ou sans contexte ?
Non mais c'est sympa, demain je créé un topic de défi, je dis "Floodez le GdC", et je demande le déban' des gens parce que le ban' a été pris "Hors Contexte" ? (Oui j'ose, ta phrase est complètement disproportionnée parce que flood et insultes sont interdits par la charte, donc ils se rejoignent. Or, si tu dis que ce genre de propos est passible de rien du tout parce que c'est "une blague", le flood l'est tout autant si l'auteur affirme que son topic est "une blague".)
Faut pas rire, on demande les déban' des gens bannis par erreur, on demande pas l'aumône et la clémence absolue des admins.

Moi ce que je demande, c'est d'arrêter la mauvaise foie, parce que j'estime qu'hors contexte, le bannissement est totalement justifié, et ça tombe bien, c'est justement le but même de l'existence de modérateurs sur le Réclam', que de permettre aux demandes illégitimes d'être réglé avant le passage des admins. :-)))

Encore, il aurait été banni définitivement, j'aurais peut-être laissé les admins décidés, mais faut peut-être pas pousser.

:d) Écoute, je vais pas m'étaler davantage, d'une, parce que la fatigue prend le dessus, celle qui veut que de toute façon, tout cela tournera en rond pendant 30 ans, la seconde, c'est justement parce que ca va tourner en rond pendant 30 ans, et que j'ai autre chose a foutre, toi aussi j'imagine.

Je retiendrai deux pts, le premier, c'est que je me répète, mais cela ne vous concerne pas directement, je trouve cela assez peu lucide de laisser les demandes de réclamation a l'appréciation de modérateur, Bénévole qui plus est, sachant qu'il s'agit toujours de l'ultime recours (D'autant plus drôle que n'importe quel modo peut bloquer toute discutions "Nan, pas de déban", boom, plus rien, mieux vaut être pote avec tout le monde, surtout en rouge).

Le second, c'est la comparaison (foireuse, mais ça fera seulement deux fois que je le dit) avec le Flood (Relol donc), dans notre cas, il s'agissait d'une "auto-blague", rire de soi, c'est génial, ça l'est moins quand elle mène a une sanction (WTF ?) sous le seul prétexte que ça puisse choquer (Et bizarrement, ca ne choque toujours que les non-concernés, GG les mecs, South Park a un épisode dédié dessus, si ça peut aider, ludiquement, a comprendre la portée de la chose, n'hésitez pas).

Je demandais juste le Délock, parce que je considère normal, et -pour le principe- de laisser les Admins trancher, surtout que OUI, le contexte est important.

Je me souviens qu'il a toujours été question de remettre une sanction dans son contexte, c'est d'ailleurs le but même du réclam, ce que tu semble contredire (Re WTF ?), preuve s'il en faut, je compte plus le nombre de déban' accepté une fois une situation remise dans son... je t'aide un peu, contexte. Yahoo.

Il n'est pas question de t'embêter davantage, juste de remettre 2-3 petites choses au point, le reste, je m'en balance, y'a pas mort d'homme, ni de pseudo, on évite le pire (Encore heureux, puisque tu signale qu'en cas de "Def'" tu aurais "peut être" considéré la chose autrement, oui, "Peut être". Arf).

Sur ce, Bye. :-)))

Mr_panachay
Mr_panachay
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:52:19

Bonjour, pourrait on traiter ma demande de deban :svp:

Merci

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:33:39

Tu patientes.

Codygno : Je retiendrais surtout le ton agressif sur lequel tu es venu demander le délock' d'un topic. Tu as des arguments, j'en conçois, mais je suis pas ici pour me faire parler comme à un chien par les modérateurs des autres forums.
OK, le ban' a eu lieu sur ton forum. OK, t'es pour le déban' : ça te donne le droit de "m'agresser" parce que moi, je suis contre ?

Bref, pour ton premier point, c'est "normal" de déléguer cette tâche à des modérateurs. Ca revient au même que de donner une modération normale, ou "d'accorder" des demandes de ban' des modérateurs : les admins déléguent leurs pouvoirs. Les admins ont confiance en nous, comme ils ont confiance en toi pour ton forum, comme ils ont confiance en Suumas, en framboisine, en Galactico ou encore en 36-15_my_life. On se met à la place des admins, ni plus ni moins, pour traiter les demandes.
Là où je suis pas du tout d'accord, c'est sur le fait que mieux vaut être pote avec les modérateurs pour voir ses demandes abouties : c'est totalement faux. D'une part, parce que le Réclam' ne me change pas beaucoup niveau objectivité qu'une élection de modérateurs ; si un de mes potes se présente, je ne l'accepte que si il le mérite. Pourquoi je changerais sur le Réclam' ?
En plus ce que tu dis est faux : plusieurs fois, on est revenu sur nos décisions après un "débat" où celui qui réclamait exposait CALMEMENT et sans nous prendre pour ses chiens son point de vue. Là, on laissait les admins jugés.

La comparaison n'est pas foireuse, encore une fois : les insultes et le flood sont tous deux passibles de ban'. Si tu veux parler d'auto-dérision, prenons l'exemple d'un modérateur qui floode son forum. Les admins laisseront passer, tu crois, parce qu'il fait preuve d'humour ? (Et me dis pas que c'est différent, un mec qui s'insulte, c'est quasi similaire à un modo qui se floode)
Et qu'est-ce que tu en sais que je ne "suis pas concerné" ? J'suis peut-être roux, t'en sais rien. :( (Et oui, je connais ce magnifique épisode de South Park, tellement réaliste, tellement bon enfant et si peu insultant. :ok: )

C'est ça, le but du Réclam', mais le contexte ne fait pas tout.

Et oui, en ban' déf' j'aurais reconsidéré la décision, mais le message, la façon dont tu t'y es pris et la manière dont tu as eu de nous redemander le délock du topic, ça me donne pas l'envie fulgurante de lui laisser une seconde chance. (Surtout que son argumentation à lui est très bof)

Néanmoins, et pour te prouver qu'on est pas des mauvaises foies qui ne marchent qu'à la subjectivité (Putain, j'ai l'impression de m'adresser à un boulet de première qui se plaint de sa liberté d'expression, j'en reviens pas), je vais délocker le topic. On laissera les admins décidés. <3

Hiole
Hiole
Niveau 10
07 mars 2010 à 11:07:03

Bonjour, j'ai un problème avec ce pseudo, j'ai 10 jours et j'ai encore les codes de confirmation :)

Normal ou bug ? :)

:merci:

papimodo
papimodo
Niveau 10
07 mars 2010 à 11:14:10

Salut,

Vous pensez pas que c'est un fake:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-306491-1-0-1-0-inscription.htm

Du moment qu'il/elle post ici, il/elle doit pouvoir poster partout.

Hiole
Hiole
Niveau 10
07 mars 2010 à 11:14:49

Ah okay :-(

:merci: et désolé du dérangement :p)

:bye:

OmbreTurn
OmbreTurn
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:41:20

otre pseudo Oml3re vient d'être exclu du forum Blabla 25-35 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 25-35 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Hors-sujet
Forum : Blabla 25-35 ans
Sujet : [HS] Sondage.
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Voili voilà, je fais un petit sondage pour un travail que je dois terminer.

J'aimerais que vous soyez franc et que vous évitiez d'utiliser internet pour répondre à ce sondage.
Je m'adresse à vous parce qu'il faut être assez âgé pour y répondre

Voilà
Connaissez vous un autre accident nucléaire aussi médiatisé que Tchernobyl, qui est tout aussi dangereux ?
Si oui, où ça ?
( même si Tchernobyl est classé premier )

Merci d'y répondre et évitez de me dire Hiroshima ou Nagasaki...

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Franchement je ne vois pas le kick, j'aimerais juste une explication :-)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:59:28

On ne traite pas les demandes ici, fais un topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment