CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

apollon
apollon
Niveau 9
05 mars 2010 à 18:03:17

Mais je l'ai pas volé. :ouch2:

Je dis avoir hacker Gnap² alors c'est vrai ? :ouch2:

C'est justement pour ça que je veux le demander un deban, j'ai compris qu'il fallait pas plaisanter sur ça. :sleep:

Iriu
Iriu
Niveau 3
05 mars 2010 à 18:06:20

T'es fatigué Cyb'... :(

apollon
apollon
Niveau 9
05 mars 2010 à 18:09:18

Enfin bref, je voudrai juste une réponse d'un admin, si il refuse, tant pis.

Bref je bouge. :non:

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
05 mars 2010 à 18:09:53
  1. Iriu Voir le profil de Iriu
  2. Posté le 5 mars 2010 à 18:06:20 Avertir un administrateur
  3. T'es fatigué Cyb'... :(

:d) Tu crois ça? :o))
Il en faut plus pour décourager ce fier soldat de plomb.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:27:11

Codygno : Il y a blague et blague. Là, c'est clairement du foutage de gueule de dire "Bouhou, c'est une blague", surtout que ce serait la porte ouverte et tout et n'importe quoi : propos racistes, propos diffamatoires, propos xénophobes, propos insultants etc...
On fait quoi, on bannit plus personne parce qu'ils font "des blagues" ? Youpi, qu'est-ce que c'est drôle. "Olol, j'ai floodé ton forum, mais c'est une blague :hap: "

Alors oui, il déconnait peut-être. Oui, il est peut-être roux, roux foncé, orange, jaune canari ou que sais-je encore. Oui, c'est peut-être un mec super gentil qui n'a jamais posé de problèmes.

Mais non, on déban' pas quelqu'un parce qu'il dit c'était une blague. Surtout vu les propos utilisés. "Un roux c'est toujours dégueux". WTF ? J'ai vu des gens bannis définitivement pour des propos pires sur les musulmans, alors oui, qu'il s'estime heureux d'être banni QUE temporairement.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:31:01

moins pires*

Darm
Darm
Niveau 5
05 mars 2010 à 18:58:43

Cyborg, pourrais-tu m'expliquer ce que je dois faire pour faire un topic de débann' correct car je n'ai pas réellement compris ce que tu me demandais dans ton premier post, et je n'ai pas vu l'autre car j'étais j'étais déjà en train de refaire le topic ;)

seth-jerome
seth-jerome
Niveau 9
05 mars 2010 à 19:03:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-302701-1-0-1-0-deban-fyaf.htm
Quelqu'un peut faire quelquechose ? :(
Ca date un peu. :(

Slee
Slee
Niveau 6
05 mars 2010 à 19:34:32

salut, est-ce qu'on sait quand les demandes de deban recommenceront à être traitées ?
merci

Darm
Darm
Niveau 5
05 mars 2010 à 19:37:53

Okay merci :)

seth-jerome
seth-jerome
Niveau 9
05 mars 2010 à 19:42:27

Okay, merci de la réponse. :(
C'est que le topic est un peu coulé, alors je commence a douter. Oo

NoelTowns
NoelTowns
Niveau 3
05 mars 2010 à 19:58:17

En voyant tout ça, j'imagine que ma demande de 10 jours pile avant le dernier message sera traitée d'ici peu :hap:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:09:33

Les admins ne travaillent pas la fin de semaine. Mardi au plus tôt, et encore. :peur:

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:17:02

Je peux avoir une réponse pour mon post page précédente ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 20:30:36

J'ai fait une demande de deban le 22/02 et j'ai tjrs pas de réponse

Pourquoi ?

Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-302768-1-0-1-0-deban-michaelballack.htm

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2010 à 20:47:58

Youghy62, c'est marrant hein, ça choque que les personnes qui, apparemment, ne sont pas concerné.

Parce que bon, on a quelques roux sur les forums, et régulièrement, ils s'amusent a s'en balancer quelque peu, toujours dans la bonne humeur, sans jamais être vexant, et c'est rigolo et pertinent finalement, de te voir apporter l'excuse du flood pour justifier un avis totalement casse gueule. (Parce que faire un parallèle la dessus, même moi j'aurais pas osé).

Moi ce que je demande, c'est de laisser ouvert, pour que les admins puissent juger d'eux mêmes, parce que j'estime qu'hors contexte, le Ban est totalement injustifié, et ça tombe bien, c'est justement le but même de l'existence du réclam', que de remettre les posts dans leurs contextes. :-)))

Loadin
Loadin
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:23:02

Je comprends rien...mes posts et topics sont supprimés, pourquOI?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 mars 2010 à 08:46:03

Codygno : Ca revient à ce que j'ai dit, parce que tu juges qu'il n'y a rien de grave, que c'est une blague, que c'est trop drôle, faudrait laisser ce genre de pratique sur les forums ?
Je répète encore une fois que ce genre de propos sur les ethnies est passible d'un bannissement, alors POURQUOI est-ce que sur un type de personne (les roux, en l'occurence), les gens auraient le droit de le dire, avec ou sans contexte ?
Non mais c'est sympa, demain je créé un topic de défi, je dis "Floodez le GdC", et je demande le déban' des gens parce que le ban' a été pris "Hors Contexte" ? (Oui j'ose, ta phrase est complètement disproportionnée parce que flood et insultes sont interdits par la charte, donc ils se rejoignent. Or, si tu dis que ce genre de propos est passible de rien du tout parce que c'est "une blague", le flood l'est tout autant si l'auteur affirme que son topic est "une blague".)
Faut pas rire, on demande les déban' des gens bannis par erreur, on demande pas l'aumône et la clémence absolue des admins.

Moi ce que je demande, c'est d'arrêter la mauvaise foie, parce que j'estime qu'hors contexte, le bannissement est totalement justifié, et ça tombe bien, c'est justement le but même de l'existence de modérateurs sur le Réclam', que de permettre aux demandes illégitimes d'être réglé avant le passage des admins. :-)))

Encore, il aurait été banni définitivement, j'aurais peut-être laissé les admins décidés, mais faut peut-être pas pousser.

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
06 mars 2010 à 10:19:39

J'ai posté un sujet mais il a été locké, il est vrai que je connais pas très bien ce forum.
Voici le corps du message :

"Bonjour,

Comme il a déjà été dit, nous avons de gros soucis sur le forum GT4.
Nous avons régulièrement de jeunes forumeurs qui essayent de faire leur loi en insultant tout le monde, ce qui nous pousse à bout.
En ce moment le "plaisantin" est dodge310 (ou zanig, c'est le même).

Exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14575510-2-0-1-0-je-suis-nouveau-sur-le-site.htm#message_14575550

Par ailleurs, en lisant la première page, vous verrez que c'est un double-compte de dodge310.

Nous avons bien un modo qui efface les sujets mais ça ne suffit pas à faire partir ces personnes !
Est-il possible de faire quelquechose ?

:merci: "

En fait le forum GT4 se meurt petit à petit (le jeu est devenu vieux) et certains en profitent pour pourrir le forum, ce qui donne lieu au départ des plus anciens. Je suis l'un des rares survivants réguliers de ce forum.
Le modo se donne la peine de virer les sujets sur lesquels ça part en live mais les perturbateurs persistent.

Je voulais juste savoir si une solution était possible.

:merci:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 mars 2010 à 10:52:56

Donnez les liens des postes à supprimer au modérateur, puis demandez le bannissement si nécessaire des auteurs. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment