Codygno : Ca revient à ce que j'ai dit, parce que tu juges qu'il n'y a rien de grave, que c'est une blague, que c'est trop drôle, faudrait laisser ce genre de pratique sur les forums ?
Je répète encore une fois que ce genre de propos sur les ethnies est passible d'un bannissement, alors POURQUOI est-ce que sur un type de personne (les roux, en l'occurence), les gens auraient le droit de le dire, avec ou sans contexte ?
Non mais c'est sympa, demain je créé un topic de défi, je dis "Floodez le GdC", et je demande le déban' des gens parce que le ban' a été pris "Hors Contexte" ? (Oui j'ose, ta phrase est complètement disproportionnée parce que flood et insultes sont interdits par la charte, donc ils se rejoignent. Or, si tu dis que ce genre de propos est passible de rien du tout parce que c'est "une blague", le flood l'est tout autant si l'auteur affirme que son topic est "une blague".)
Faut pas rire, on demande les déban' des gens bannis par erreur, on demande pas l'aumône et la clémence absolue des admins.
Moi ce que je demande, c'est d'arrêter la mauvaise foie, parce que j'estime qu'hors contexte, le bannissement est totalement justifié, et ça tombe bien, c'est justement le but même de l'existence de modérateurs sur le Réclam', que de permettre aux demandes illégitimes d'être réglé avant le passage des admins.
Encore, il aurait été banni définitivement, j'aurais peut-être laissé les admins décidés, mais faut peut-être pas pousser.