CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Drake51
Drake51
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:32:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-306884-1-0-1-0-motif-ban-prilia.htm

Flood sur le -15, et en plus il demande son motif en se disant "choqué"...

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
09 mars 2010 à 12:41:04
Mandy-D
Mandy-D
Niveau 8
09 mars 2010 à 14:26:56
  1. Drake51 Voir le profil de Drake51
  2. Posté le 8 mars 2010 à 21:32:57 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-306884-1-0-1-0-motif-ban-prilia.htm

Flood sur le -15, et en plus il demande son motif en se disant "choqué"..

=> Flood? Preuve?Screen? Liens ?
Arrête d'avancer des suppositions, j'ai pas flood.
Et c'est 'elle', merci.

PS:Désolée du HS.

EaStWOOd_Master
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 14:59:36

Oula, j'ai vu mon nom sur un topic... Je ne sais pas si cela parle de moi mais il est dit de la part de schrodinger que quelqu'un avait donné ses pass...

Castolo_10
Castolo_10
Niveau 8
09 mars 2010 à 17:03:32

Donc, voila, j'aimerais une réponse sur mon pseudo MerciChirac, parce que m'ignorer ne sert a rien Cyborg, je continuerai et avec d'autres pseudos si il faut, car je suis victime d'une injustice.

Donc, je veux une réponse claire sur MerciChirac.

HerculeVs
HerculeVs
Niveau 5
09 mars 2010 à 17:09:06

Youghy c'est pour dire que je metai trompé c pas un topic racolleur pour lesquel jai etait kick du 15-18 mais un topic accrocher

car racolleur on ma dit c'est attiré pour des truc Hum hum et accrocheur c'est faire un faux titre de topic attirant du genre cisla est mort et en faite c'est juste pour attiré pour reglé no probleme MSN par ex

ZeldaNoDensetsu
ZeldaNoDensetsu
Niveau 2
09 mars 2010 à 17:20:52

Bonjour, je poste à propos de ma demande de déban.

Plutôt que de faire un autre topic, je préfère poster ici. :noel:

Donc, j'ai fait une demande de déban:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-302065-1-0-1-0-deban-eleuro.htm

Et Nostar a dit qu'il était d'accord pour le déban, cependant, à ce jour aucune nouvelle.

Je voulais savoir si mon "cas" était tombé dans les abysses ou bien qu'il faut patienter ?. :noel:

HerculeVs
HerculeVs
Niveau 5
09 mars 2010 à 17:32:13

Cyborg 17 ta msn stp

NoelTowns
NoelTowns
Niveau 3
09 mars 2010 à 17:40:48

Ca fait 15 jours que je patiente pour mon pseudo :snif2:
Et il y en a 10 devant moi =/

-leo-
-leo-
Niveau 10
09 mars 2010 à 17:57:09
GrosConcombre
GrosConcombre
Niveau 5
09 mars 2010 à 18:41:04

Cyborg, tu voudrais pas être encore moins aimable ? Un bonjour ça te ferait trop mal quand tu réponds au gens ? :honte:

Gaspote
Gaspote
Niveau 9
09 mars 2010 à 18:51:51

Cyborg je trouve que t'es pas sympa pour être ban il faut enfreindre la charte des forums et je l'ai pas fait avec mon pseudo 30pompes j'ai fait un truc supposé interdit (dit nul part, jamais entendu parler) et tu me laisse ban ... ok tu me passe au ban temporaire je comprendrai mais rien comme si j'avais dit un truc racisme ou violent, je comprend pas :ouch2: .

zign
zign
Niveau 4
09 mars 2010 à 19:02:19

Euh je crois que mon topic a disparu, j'ai cherché les 2 premieres pages je ne le trouve plus :(

Gaspote
Gaspote
Niveau 9
09 mars 2010 à 19:04:49

mouais autant partir de jeuxvideo.com
gaspote déjà banni j'ai mis 3 semaines pour convaincre un modo de me deban pour une blague ... plus de liberté sur jeuxvideo.com, ban injuste et aucun deban. j'dit ça Gaspote va surement être ban aussi pour le motif : autre je suppose. Autant créer des pseudos à troll ou à flood, je risquerai pas d'être triste lors d'un ban comme ça.

zign
zign
Niveau 4
09 mars 2010 à 19:09:24

ah c'est bon il est troisième page

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 19:23:16

Excuse-moi Cyborg17 mais j'ai répondu sur ce sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-307098-1-0-1-0-deban-clad1905.htm le message suivant :

  1. Kagogal Voir le profil de Kagogal
  2. Posté le 9 mars 2010 à 19:20:32 Avertir un administrateur
  3. C'est facile de m'insulter pendant des mois, de me kicker et d'effacer mes messages abusivement, puis de faire genre que tu fais des efforts.

La paix, je ne demande rien de plus.
etc...

avant que vous n'effaciez les messages corsés de clad1905.
Ils n'a plus lieu d'être sans sa réponse. ;)

iProDiigY
iProDiigY
Niveau 4
09 mars 2010 à 20:56:14

Si le ban de valdec n'est pas prononcer pour cette menace à mon encontre, son post sur ma demande est donc là pour rectifier ça, vu que c'est interdit ... Merci, bonne soirée.

iProDiigY
iProDiigY
Niveau 4
09 mars 2010 à 21:09:28

Je tiens à préciser que son post a été delete du topic ... Mais de toute façon il confirme ses dires sur mon topic de demande de ban ...

Jerme
Jerme
Niveau 8
09 mars 2010 à 22:16:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment