Flood sur le -15, et en plus il demande son motif en se disant "choqué"..
=> Flood? Preuve?Screen? Liens ? Arrête d'avancer des suppositions, j'ai pas flood. Et c'est 'elle', merci.
PS:Désolée du HS.
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 14:59:36
Oula, j'ai vu mon nom sur un topic... Je ne sais pas si cela parle de moi mais il est dit de la part de schrodinger que quelqu'un avait donné ses pass...
Castolo_10
Niveau 8
09 mars 2010 à 17:03:32
Donc, voila, j'aimerais une réponse sur mon pseudo MerciChirac, parce que m'ignorer ne sert a rien Cyborg, je continuerai et avec d'autres pseudos si il faut, car je suis victime d'une injustice.
Donc, je veux une réponse claire sur MerciChirac.
HerculeVs
Niveau 5
09 mars 2010 à 17:09:06
Youghy c'est pour dire que je metai trompé c pas un topic racolleur pour lesquel jai etait kick du 15-18 mais un topic accrocher
car racolleur on ma dit c'est attiré pour des truc Hum hum et accrocheur c'est faire un faux titre de topic attirant du genre cisla est mort et en faite c'est juste pour attiré pour reglé no probleme MSN par ex
ZeldaNoDensetsu
Niveau 2
09 mars 2010 à 17:20:52
Bonjour, je poste à propos de ma demande de déban.
Plutôt que de faire un autre topic, je préfère poster ici.
Cyborg, tu voudrais pas être encore moins aimable ? Un bonjour ça te ferait trop mal quand tu réponds au gens ?
Gaspote
Niveau 9
09 mars 2010 à 18:51:51
Cyborg je trouve que t'es pas sympa pour être ban il faut enfreindre la charte des forums et je l'ai pas fait avec mon pseudo 30pompes j'ai fait un truc supposé interdit (dit nul part, jamais entendu parler) et tu me laisse ban ... ok tu me passe au ban temporaire je comprendrai mais rien comme si j'avais dit un truc racisme ou violent, je comprend pas .
zign
Niveau 4
09 mars 2010 à 19:02:19
Euh je crois que mon topic a disparu, j'ai cherché les 2 premieres pages je ne le trouve plus
Gaspote
Niveau 9
09 mars 2010 à 19:04:49
mouais autant partir de jeuxvideo.com gaspote déjà banni j'ai mis 3 semaines pour convaincre un modo de me deban pour une blague ... plus de liberté sur jeuxvideo.com, ban injuste et aucun deban. j'dit ça Gaspote va surement être ban aussi pour le motif : autre je suppose. Autant créer des pseudos à troll ou à flood, je risquerai pas d'être triste lors d'un ban comme ça.
Posté le 9 mars 2010 à 19:20:32 Avertir un administrateur
C'est facile de m'insulter pendant des mois, de me kicker et d'effacer mes messages abusivement, puis de faire genre que tu fais des efforts.
La paix, je ne demande rien de plus. etc...
avant que vous n'effaciez les messages corsés de clad1905. Ils n'a plus lieu d'être sans sa réponse. ;)
iProDiigY
Niveau 4
09 mars 2010 à 20:56:14
Si le ban de valdec n'est pas prononcer pour cette menace à mon encontre, son post sur ma demande est donc là pour rectifier ça, vu que c'est interdit ... Merci, bonne soirée.
iProDiigY
Niveau 4
09 mars 2010 à 21:09:28
Je tiens à préciser que son post a été delete du topic ... Mais de toute façon il confirme ses dires sur mon topic de demande de ban ...