Youghy62, bon, d'abord Merci d'avoir délocké le topic, c'est surtout sur le principe même que j'y tenais.
Ensuite, excuse moi, j'ai relus mon premier Post, et il est vrai que je me suis un peu (Bcp même) emporté. Chose assez rare pour être souligné.
Je dois néanmoins signaler que si je m'emporte dans ce genre de cas (C'est assez rare, je te rassure), c'est parce que je juge certaines choses assez étrange, a l'époque des Bans (Def, sans retour) pour MonoSmiley, j'avais trouvé ça totalement inconcevable, mes arguments avait été refoulés, puis finalement, on s'est dit que fallait peut être revenir dessus, après des mois et des mois, et quelques centaines de pseudos plus tard.
La même chose s'était produite pour les réponses incitant a ne pas cliquer sur un topic Gore, a l'époque, c'était Ban, puis aucune chance derrière, depuis que Telombre a répondu a un topic, on s'est dit que peut être il faudrait trier car cela allait vers une certain logique, celle qui consistait a ne pas bannir et mettre dans le même sac ceux qui souhaitaient protéger les autres, et celle a traiter de la même manière forumeur Lambda et Modérateur.
Bref, des exemples dans le même genre, je peux en citer plein, il faut malheureusement plusieurs longs mois avant de revenir sur une décision un peu dure (En ce moment, il se murmure qu'on peut Ban pour des .swf, même s'ils ne sont pas Hors charte, je suis pas trop cette histoire, j'espère que ce n'est pas avéré).
Donc ouais, ce genre de situation a une grosse tendance a m'échauffer un peu, d'autant que derrière, si on applique bêtement les règles sans voir plus loin (Contexte tout ça), on peut en arriver a de nombreuses erreurs.
Bon, je vais pas m'étendre davantage, encore une fois, je te remercie, et surtout, je m'excuse de m'être emporté si rapidement.