CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

papimodo
papimodo
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:34:15

Youghy
à propos de ton VDD, il va revenir pour un kick sur le 35+ pour le même topic. :sarcastic:

Cyborg17
J'ai cette impression c'est tout. :-)))

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:51:07
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 6 mars 2010 à 20:46:38 Avertir un administrateur
  3. Popeye, non, ça va ! ^^ Je ne gère pas que ce forum, donc ce n'est pas comme si je ne faisais que ça ! ^^

Shevchenzebo3, non, désolé. Il est bien dit que l'état français reconnait le génocide et explique les raisons pour lesquelles la loi n'a pas pris en exemple ce génocide dans la loi qu'ils en ont faite pour légiférer sur le négationnisme. Ils parlent même d'en faire une loi.

---------------

Normalement ce n'est pas d'application, mais bon j'aurais quand même essayer, ce n'est qu'un pseudo. Merci quand même.

Rival_Ducan
Rival_Ducan
Niveau 3
07 mars 2010 à 17:34:20

Salut, ça fait un moment que j'ai posté une demande de deban, je sais que normalement ça prends du temps, mais je vois des demande bouclées en 1-2 jours, donc je me demandais si vous ne l'avez pas oublié. :-)
Mon pseudo est Bonoboman ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-304927-1-0-1-0-deban-bonoboman.htm ) , bien sur je ne vous presse pas, c'est juste au cas où c'est un oubli ou un truc comme ça.
Merci. :p)

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:47:31

Salut,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-306578-1-0-1-0-82-kik.htm

Vous pouvez mettre ça sur son topic ^^ (vu que je n'ai pas le droit =D )

==> ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Preuve

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:51:03

Si , ça m'aurait fait rire. ^^ De plus ça l'aurait aidé à comprendre. ;)

Faut faire de l'humour même vaseux ( Ma Spécialité =) )

_82_
_82_
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:56:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-306578-1-0-1-0-82-kik.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-306566-1-0-1-0-kick-82.htm

:d) Pour info je taquinais juste le mec sur son nom de famille en le modifiant un peu car il ressemble vaguement à "Panini" :)
J'ai dis ça sur MSN en conversation à plusieurs donc rien à voir avec le forum :ok:

[Mr-Propre2]
[Mr-Propre2]
Niveau 7
07 mars 2010 à 18:56:33

Pourrait-on traité ma demande de déban temporaire :svp: :merci:

BlackFuture
BlackFuture
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:03:32

Ok merci. :p)

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 12:09:21

Youghy62, bon, d'abord Merci d'avoir délocké le topic, c'est surtout sur le principe même que j'y tenais.

Ensuite, excuse moi, j'ai relus mon premier Post, et il est vrai que je me suis un peu (Bcp même) emporté. Chose assez rare pour être souligné.

Je dois néanmoins signaler que si je m'emporte dans ce genre de cas (C'est assez rare, je te rassure), c'est parce que je juge certaines choses assez étrange, a l'époque des Bans (Def, sans retour) pour MonoSmiley, j'avais trouvé ça totalement inconcevable, mes arguments avait été refoulés, puis finalement, on s'est dit que fallait peut être revenir dessus, après des mois et des mois, et quelques centaines de pseudos plus tard.

La même chose s'était produite pour les réponses incitant a ne pas cliquer sur un topic Gore, a l'époque, c'était Ban, puis aucune chance derrière, depuis que Telombre a répondu a un topic, on s'est dit que peut être il faudrait trier car cela allait vers une certain logique, celle qui consistait a ne pas bannir et mettre dans le même sac ceux qui souhaitaient protéger les autres, et celle a traiter de la même manière forumeur Lambda et Modérateur.

Bref, des exemples dans le même genre, je peux en citer plein, il faut malheureusement plusieurs longs mois avant de revenir sur une décision un peu dure (En ce moment, il se murmure qu'on peut Ban pour des .swf, même s'ils ne sont pas Hors charte, je suis pas trop cette histoire, j'espère que ce n'est pas avéré).

Donc ouais, ce genre de situation a une grosse tendance a m'échauffer un peu, d'autant que derrière, si on applique bêtement les règles sans voir plus loin (Contexte tout ça), on peut en arriver a de nombreuses erreurs.

Bon, je vais pas m'étendre davantage, encore une fois, je te remercie, et surtout, je m'excuse de m'être emporté si rapidement.

CrysisLeTocard
CrysisLeTocard
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:57:59

A quand le déban de mon pseudo Jayfin posté le 27 Février. :hum:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:12:01

Codugno : Pour ce qui est des .swf, les gens sont bannis pour "calmer" la mode : quand à chaque topic on poste 46 liens .swf, ça gonfle. Mais généralement c'est temporaire.

Pas de soucis sinon.

Mr_panachay
Mr_panachay
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:42:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-305069-1-0-1-0-deban-mr-carapuce.htm

:svp: , sa fait une semaine et sa n'est toujours pas traiter. Merci

Anelka-Madrid
Anelka-Madrid
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:08:48

Bonjour

Ça fait plus de 2 semaines que j'ai fait une demande de deban de ce pseudo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-302768-1-0-1-0-deban-michaelballack.htm

Tjrs pas de réponses , pourquoi ?

Anelka-Madrid
Anelka-Madrid
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:33:17

2 semaine c'est quand même beaucoup

Il en a après 2 jours , c'est pour ça

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:01:29

Suffit de lire les règles, et tout s'éclaire.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:02:44

Heu... Ouais. :noel:

Analogique
Analogique
Niveau 5
08 mars 2010 à 19:03:30

Bonsoir, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé :( Donc voici ma question :

J'ai posté 2 demandes de déban et Cyborg17 me donne toujours la même réponse : Enlève la partie hors-sujet. Mais pouvez vous me dire quelle partie est hors - sujet ? :(

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-306784-1-0-1-0-deban-evoii.htm

Merci d'avance :hap:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:14:13
  1. Supprimer ce message Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 8 mars 2010 à 19:01:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. (C'est à dire le kick)

:(

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:32:14

Wow, amplement mérité ?! Parce que je critique suumas, mais tu marches sur la tête mon gars !!!!
____________
E-M-C corp©

RaiNinG-BlooD_-
RaiNinG-BlooD_-
Niveau 8
08 mars 2010 à 19:33:55

J'ai deux petites question :hap: :

J'avais créer un pseudo, lors de mes 11 ans ( Ah ok . :hap: ) " merdequipue ", ce pseudo à été banni, car il était vulgaire... :-(

Alors ma question est : Est-il possible de le récupérer ( Et oui, il avait plus de 1250 jours d'ancienneté... :-( ) et dans changer le nom, afin qu'il soit plus convenable ? :hap:

(J'ai pas osé créer un topic... :hap: )

:d) Deuxième question : :hap:

Je sait que c'est le mal, qu'il ne faut pas le faire, mais quand même, je m'inquiète un peu pour mon topic de "deban" que j'ai créer... :-(

Lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-305195-1-0-1-0-deban-beng2.htm

Au plaisir. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment