CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

ExoMori
ExoMori
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:06:56

Il n'y a pas dix mille sanctions, mais c'est pas pour ça qu'il faut tout le temps appliquer la plus sévère !

Bon, je vais demander aux modos, mais comme c'est eux qui ont demandé bon ban, voilà quoi :noel:
Fin bon c'est qu'un pseudo parmi tant d'autre, c'est pas grave.

ExoMori
ExoMori
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:07:15

(je suis OuvreUnCocaCola :hap: )

rayan024
rayan024
Niveau 9
11 mars 2010 à 19:09:43

dommage moi je veux reprendre ce pseudo je sait il est pas différent de tous les pseudos que j'ai:rayan023 rayan024 et celui que je veux récupérer c'est rayan025

rayan024
rayan024
Niveau 9
11 mars 2010 à 19:21:14

dsl du double post

appareiljetable
la politesse tu connais
mais un bonjour au début un ptit merci n'a jamais tuer quelqu'un

Chinatown-Wars
Chinatown-Wars
Niveau 8
11 mars 2010 à 19:42:09

Cyborg17 :d) Il y a t-il moyen que tu t'occupe de mon déban quand tu aura le temps, s'il te plaît ? Je t'en remercie :ok:

rayan024
rayan024
Niveau 9
11 mars 2010 à 19:51:32
zopzip
zopzip
Niveau 9
11 mars 2010 à 20:37:40

bonjour
pourriez vous vous occupez de mon deban s'il vous plait ca fait 10 jours que je l'ai posté et aucune réponse :-(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-304939-1-0-1-0-deban-alexgt5.htm

merci

Rizzo31i
Rizzo31i
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:32:22

Bonjour mon pseudo "Rizzodu31" à pris un ban temporaire de 3jours, ok et le lendemain Je recois un ban définitif pour avoir aidé une personne?
et je ne vois aucune trace de la personne qui a fait la demande ici.

Rizzo31i
Rizzo31i
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:33:37

désolé du double post mais ma question est pourquoi?

merci.

negru
negru
Niveau 2
12 mars 2010 à 13:34:06

Bonjour effacez vous des pics à la demande ?

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:38:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-307802-1-0-1-0-demande-fonction-recherche-par-message.htm

Ops désolé, vu la question je me croyais sur le suggestion (Mes deux favoris sont à coté, je voulais être sur le sugg. :( ), effacé mon message. :oui:

Rival_Ducan
Rival_Ducan
Niveau 3
12 mars 2010 à 15:04:44

Merci beaucoup Gnap_Gnap. :-) ( Comme je ne peux pas te répondre sur mon topic )

Rizzo31i
Rizzo31i
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:27:08

ok merci pour ta réponse mais je peut faire quelque chose ou le pseudo est "hs"

rayan024
rayan024
Niveau 9
12 mars 2010 à 16:43:06

une question c'est bien au bout de une a deux semaines que un admin répond sur un topic de deban

Caryplo
Caryplo
Niveau 5
12 mars 2010 à 17:48:14

Salut, juste une question.
Quand on a un pseudo qui s'est fait bannir, par exemple mon cas où j'avais posté :

Si tu veux être premier du classement, il faut vraiment que tu booste le forum. :noel:

Je disais ça pour rigoler, et je me suis reçu un ban' de 30 jours, si je vais une demande de deban' je me ferrais kicker def' ou la demande sera refusée ?
En plus le gars m'a quand même dépassé sur le topic des stats, avec 4 pseudos bannis. :hum:
Merci de bien vouloir me répondre, j'en ai marre d'utiliser ce pseudo. :rire:

Caryplo
Caryplo
Niveau 5
12 mars 2010 à 17:51:51

Ah ok, dommage, mais heureusement que c'est un ban'tempo, avoir un pseudo de plus de 8'000 messages et 800 jours se faire bannir, j'aurais eu la haine. :noel:

Dommage, mais quand je pense que des fois je vais 5 DDB à un gars et se fait pas bannir ... :-(

P.s. On peut faire quoi comme DDB à un gars qui a créé un topic, qui a déjà été créé 50 fois ? :(

rayan024
rayan024
Niveau 9
12 mars 2010 à 17:52:02

merci

Caryplo
Caryplo
Niveau 5
12 mars 2010 à 17:58:26

Ah oui, quand on a un pseudo qui s'est fait bannir tempo, quand on est banni, ces jours d'ancienneté s'arrêtent ou continuent comme d'habitude ?

Je sais je suis pénible. :hap:

P.s. 100ème page. :fete:

Caryplo
Caryplo
Niveau 5
12 mars 2010 à 18:01:26

:content: Je vais pouvoir faire des DDB avec un vrai motif sur le forum Burnout Paradise.
Je mettais tout le temps Autre, c'est pour ça que les Admins ne bannissaient jamais. :hap:

rayan024
rayan024
Niveau 9
12 mars 2010 à 18:01:51

et si un pseudo c'st fais bannir définitivement et aprés il le récupére ses jours continuras

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment