Salut, juste une question.
Quand on a un pseudo qui s'est fait bannir, par exemple mon cas où j'avais posté :
Si tu veux être premier du classement, il faut vraiment que tu booste le forum.
Je disais ça pour rigoler, et je me suis reçu un ban' de 30 jours, si je vais une demande de deban' je me ferrais kicker def' ou la demande sera refusée ?
En plus le gars m'a quand même dépassé sur le topic des stats, avec 4 pseudos bannis. 
Merci de bien vouloir me répondre, j'en ai marre d'utiliser ce pseudo. 