CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:28:25

On en envoit des demandes... (via le "!" à côté de la date du message).

NoelTowns
NoelTowns
Niveau 3
06 mars 2010 à 11:42:23

Ca fait plus de 10 jours que ma modeste demande de ban coule dans les abysses du réclam :snif2:
Puis en plus c'est vraiment pas certain que je récupère mon pseudo :-(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:47:15

NoelTowns : Tu attends, les admins sont un peu en retard actuellement. ^^

GhostDriver : Bah demande au modérateur de faire des demandes aussi si vos demandes n'aboutissent pas. :s

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:54:13

Dois-je en déduire que la demande d'un modo a plus de poids qu'un forumeur lambda ?
En fait à la base ils étaient 4 à pourrir le forum. L'un a évolué positiviement, un est parti, un autre fait des aller/retour et celui-ci s'empire.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:58:10

Non, juste que le système d'alerte est différent : un modérateur qui fait une alerte sur son forum a une "plus grande priorité" lors du traitement des alertes. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 11:59:00
  1. J'ai fait une demande de deban le 22/02 et j'ai tjrs pas de réponse

Pourquoi ?

Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-302768-1-0-1-0-deban-michaelballack.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 12:01:16

Il en a qui son traité après quelque minute ou 2 jours

Sa veut dire que je serais débanni ?

Sinon , merci de ta réponse Cyborg :ok:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:05:14

:merci: Youghy62

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:48:24
BGE_2
BGE_2
Niveau 7
06 mars 2010 à 14:33:33

Bonjour,

j'ai fait un topic pour poser une question, on m'a répondu de lire les règles "draconienne et limite maniaque" avant de poster, on a ensuite fermé mon topic sans donner de réponse
J'ai lu ses règles mais il n'y a aucune réponse ma question qui est la suivante :

je voudrais savoir si JV.COM compte faire quelque chose contre les spoilers, ou vont ils les laisser faire chier leur monde comme c'est déjà le cas depuis des mois

Si rien n'est fait vous étonnez pas qu'il y ai du monde qui se casse

Et si vous répondez "ben vas y casse" toi, le manque de respect de ce site vis a vis de ces lecteurs ne sera plus a démontrer

Merci

BGE_2
BGE_2
Niveau 7
06 mars 2010 à 14:40:04

Il me faut contacter directement un admin c'est ca?

C'est difficile de faire des phrases complètes pour répondre aux gens :question:

Quand on est si maniaque et qu'on en demande autant aux personnes qui veulent juste poser une question c'est quand même la moindre des politesse :hum:

BGE_2
BGE_2
Niveau 7
06 mars 2010 à 14:45:45

Je provoque pas, j'estime juste que vu combien ce forum est draconien, quelqu'un qui y poste est en droit d recevoir une réponse claire

Je pourrais dire comme vous que vos blocage de topic, vos réponses évasives, ou même vos non- réponse sont une provocation
Avant de voir le mal chez les autres, faudrait déjà se demander si votre attitude n'est pas plus que limite

Aurevoir

abrax1
abrax1
Niveau 3
06 mars 2010 à 16:57:32

Bonjour, pourriez vous supprimer ce post SVP ? ce serait très gentil à vous...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17781-29746-7-0-1-0-gamertag-et-id.htm#message_54363

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:06:11

On ne traite pas les demandes sur les topics.

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:08:59
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 6 mars 2010 à 13:31:25 Avertir un administrateur
  3. SuperIuigi7, l'explication est déjà donné "tu t'enfonces". Si ton explication consiste à dire "je ne savais pas que Liliz était vraiment moche/grosse/etc." alors tu peux d'or et déjà oublier ton déban. Parce que rien que de dire ça, c'est déjà vexant en soi en plus de ne pas être forcément vrai...

Ben j'en sais rien que c'est vrai, mais la blague aurait été sur quelqu'un d'autre j'aurai eu un déban ! C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire hein :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:12:02

Non, tu n'aurais pas eu de déban', quel que soit la personne.

abrax1
abrax1
Niveau 3
06 mars 2010 à 17:13:45
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 6 mars 2010 à 11:06:11 Avertir un administrateur
  3. On ne traite pas les demandes sur les topics.

tu les traite ou dans ce cas ?

Superboost7
Superboost7
Niveau 6
06 mars 2010 à 17:14:40

Ah ouais pourquoi ça ? :( J'aimerais avoir la réponse d'un admin.

X-Nation
X-Nation
Niveau 5
06 mars 2010 à 17:48:44
X-Nation
X-Nation
Niveau 5
06 mars 2010 à 18:04:59

Ah.
On verra si ça dérange Billy lundi ou mardi. :gni: :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment