Bonjour, je poste ici car j'ai lu les règles et je ne sais pas vraiment ou mon post prendrait place.
En effet, j'ai été kické, j'en connais la soi disant raison pour l'avoir reçue par mail, je ne souhaite pas connaitre le motif le sachant déjà donc. Je n'ai également pas envie de retourner poster sur le forum ou le problème à eu lieu, le modérateur ayant l'air d'un bon gars faisant preuve d'une bonne foi et d'un dialogue à toutes épreuves visiblement.
Le problème est né sur le forum RPG, sur un sujet nommé "dragon quest sur next gen" voyant les propos virulant du modéro à l'égard de ce jeu ("jeu de merde" et autres inepties...), je me suis dit que j'allais lui répondre, ce que j'ai fait avec un message qui contrairement à ce qu'il dit, contenait une certaine argumentation, aucune insulte et un langage soutenu etc. Ce topic fut supprimé par après comme par hasard...
Ensuite quelle ne fût pas ma surprise en voyant des messages sur le Blabla de ce même forum du modérateur mettant en doute mon intelligence et me traitant de kikoolol mettant en avant des goûts avant tout (ce qui n'était pas le cas dans mon post mais ce qui aurait été normal après tout, car je le maintiens les goûts et les couleurs... Soit. ) Et puis surprenant de se voir traiter de c** et de kikoo ne sachant pas argumenter par un gars lâchant dés qu'il le peut que c'est un jeu "de merde". Attitude pitoyable...
Et encore plus grande fût ma surprise de voir que j'ai été kické de ce forum pour avoir répondu à ses messages sur le blabla de ce même forum
En gros on a le droit de se faire traiter de c**, de personne aux goûts de m**** mais on ne peut rien lui répondre à ce modérateur ? Belle preuve d'intolérance et de prétention, chose que je n'attendais pas et que je n'avais presque jamais vue de la part d'un modérateur. (Alors bien sur je ne dis pas qu'ils se doivent d'être parfait mais au minimum d'être impartiaux, et la il verse dans la partialité la plus totale ce gars).
Tous ses messages ainsi que les miens furent évidemment supprimés... Enfin tout ça pour dire qu'il faudrait un peu rappeler ce p'tit gars à l'ordre, il n'a pas à se croire tout permis parce qu'il est modérateur. Nous on se fait kicker/bannir pour un oui pour un non et certains abusent de leur pouvoir ? Ben super. On comprends pourquoi le forum RPG est si mort...
Voici le motif du kick qui contient une partie des messages ayant été effacé :
Votre pseudo Bear_GrylIs vient d'être exclu du forum RPG (Role Playing Game)
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum RPG (Role Playing Game) de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : RPG (Role Playing Game)
Sujet : [hs] Topic blabla, la seul, l'unique
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
syqesa
Posté le 9 mars 2010 à 18:10:58
J'hésite à répondre sur le topic DQ, ça va me prendre 3 jours et ils ont l'air intelligent tellement fort qu'en poussant une réponse ils me sortiraient "lolilol chacun ses gouts".
Je met en valeur le fait qu'on dit chacun ses goûts mais je t'interdis de remettre mon intelligence en cause et de prétendre que je suis du genre à dire "lolilol" ...
syqesa
Posté le 9 mars 2010 à 18:24:11
Non, les DQ sont toujours sur le même schéma mais avec des graphismes différents, ce qui en fait une série de merde, après je l'ai toujours dit, je parle comme ça en sachant très bien que ce sont mes gouts, mais les "kikoo on dit j'aime pas" ça me fait rire alors je compte pas changer ça avant longtemps, ça n'empêche que je comprend très bien qu'on aime les rpg us, les BEA, les FPS, les jeux de voitures, mais pas les DQs. <
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Je répète quelle belle preuve de tolérance, alors bien sur je m'en fous un peu, je vais pas pleurer pour un kick, d'autant plus que dégouté de la mentalité de ce forum je n'y retournerai plus, mais je trouve ça vraiment dommage de ne pas pouvoir s'exprimer librement et d'être dégouté totalement d'un forum ayant pourtant attrait à un genre que j'affectionne particulièrement, tout ça pour la belle mentalité de ce modérateur...
Merci de votre patience