CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

rayan024
rayan024
Niveau 9
10 mars 2010 à 20:02:30

désolé du double post

on a lockée ma demande de deban parce que il me fallait le motif mais le motif je l'ai demandé et pas de réponse donc je voudrais l'avoir pour voir si on pouras me debannire ou pas merci

voici le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-307461-1-0-1-0-motif-ban-rayan025.htm

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:03:45

Tu attends qu'un admin te réponde, et tu repostes un topic de déban'.

rayan024
rayan024
Niveau 9
10 mars 2010 à 20:04:53

merci bien mais sa prendra une ou deux semaine c'est sa c'est un modérateur qui m'a dis sa

[ART]Cleon
[ART]Cleon
Niveau 2
10 mars 2010 à 20:14:16
Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:37:38

Tu patientes.

Bear_GrylIs
Bear_GrylIs
Niveau 10
11 mars 2010 à 04:38:36

Bonjour, je poste ici car j'ai lu les règles et je ne sais pas vraiment ou mon post prendrait place.

En effet, j'ai été kické, j'en connais la soi disant raison pour l'avoir reçue par mail, je ne souhaite pas connaitre le motif le sachant déjà donc. Je n'ai également pas envie de retourner poster sur le forum ou le problème à eu lieu, le modérateur ayant l'air d'un bon gars faisant preuve d'une bonne foi et d'un dialogue à toutes épreuves visiblement.

Le problème est né sur le forum RPG, sur un sujet nommé "dragon quest sur next gen" voyant les propos virulant du modéro à l'égard de ce jeu ("jeu de merde" et autres inepties...), je me suis dit que j'allais lui répondre, ce que j'ai fait avec un message qui contrairement à ce qu'il dit, contenait une certaine argumentation, aucune insulte et un langage soutenu etc. Ce topic fut supprimé par après comme par hasard...

Ensuite quelle ne fût pas ma surprise en voyant des messages sur le Blabla de ce même forum du modérateur mettant en doute mon intelligence et me traitant de kikoolol mettant en avant des goûts avant tout (ce qui n'était pas le cas dans mon post mais ce qui aurait été normal après tout, car je le maintiens les goûts et les couleurs... Soit. ) Et puis surprenant de se voir traiter de c** et de kikoo ne sachant pas argumenter par un gars lâchant dés qu'il le peut que c'est un jeu "de merde". Attitude pitoyable...

Et encore plus grande fût ma surprise de voir que j'ai été kické de ce forum pour avoir répondu à ses messages sur le blabla de ce même forum :ouch: En gros on a le droit de se faire traiter de c**, de personne aux goûts de m**** mais on ne peut rien lui répondre à ce modérateur ? Belle preuve d'intolérance et de prétention, chose que je n'attendais pas et que je n'avais presque jamais vue de la part d'un modérateur. (Alors bien sur je ne dis pas qu'ils se doivent d'être parfait mais au minimum d'être impartiaux, et la il verse dans la partialité la plus totale ce gars).

Tous ses messages ainsi que les miens furent évidemment supprimés... Enfin tout ça pour dire qu'il faudrait un peu rappeler ce p'tit gars à l'ordre, il n'a pas à se croire tout permis parce qu'il est modérateur. Nous on se fait kicker/bannir pour un oui pour un non et certains abusent de leur pouvoir ? Ben super. On comprends pourquoi le forum RPG est si mort...

Voici le motif du kick qui contient une partie des messages ayant été effacé :

Votre pseudo Bear_GrylIs vient d'être exclu du forum RPG (Role Playing Game)

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum RPG (Role Playing Game) de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre
Forum : RPG (Role Playing Game)
Sujet : [hs] Topic blabla, la seul, l'unique
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
syqesa
Posté le 9 mars 2010 à 18:10:58
J'hésite à répondre sur le topic DQ, ça va me prendre 3 jours et ils ont l'air intelligent tellement fort qu'en poussant une réponse ils me sortiraient "lolilol chacun ses gouts".

Je met en valeur le fait qu'on dit chacun ses goûts mais je t'interdis de remettre mon intelligence en cause et de prétendre que je suis du genre à dire "lolilol" ...

syqesa
Posté le 9 mars 2010 à 18:24:11
Non, les DQ sont toujours sur le même schéma mais avec des graphismes différents, ce qui en fait une série de merde, après je l'ai toujours dit, je parle comme ça en sachant très bien que ce sont mes gouts, mais les "kikoo on dit j'aime pas" ça me fait rire alors je compte pas changer ça avant longtemps, ça n'empêche que je comprend très bien qu'on aime les rpg us, les BEA, les FPS, les jeux de voitures, mais pas les DQs. <

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Je répète quelle belle preuve de tolérance, alors bien sur je m'en fous un peu, je vais pas pleurer pour un kick, d'autant plus que dégouté de la mentalité de ce forum je n'y retournerai plus, mais je trouve ça vraiment dommage de ne pas pouvoir s'exprimer librement et d'être dégouté totalement d'un forum ayant pourtant attrait à un genre que j'affectionne particulièrement, tout ça pour la belle mentalité de ce modérateur...

Merci de votre patience :-)

rayan024
rayan024
Niveau 9
11 mars 2010 à 14:03:02

ben fais un topic avec une balise valable et aprés il faut attendre

Bear_GrylIs
Bear_GrylIs
Niveau 10
11 mars 2010 à 14:14:53

rayan024 > Je n'ai que 2 choses à te dire, lis mieux mon post et mêle toi de tes affaires, tu n'es pas la personne responsable ici à ce que je sache :ok: Je ne demande pas de ban ou de dékick, juste un rappel à l'ordre et une remise en place qui serait bien méritée pour un modérateur qui se croit tout permis.

rayan024
rayan024
Niveau 9
11 mars 2010 à 14:17:34

:ok: ben j'ai cru que tu voulzis te faire déban désolé alors

The-PostenderZ
The-PostenderZ
Niveau 2
11 mars 2010 à 14:25:59

Ca ne fonctionne pas C17, je n'ai pas eu de réponse.
Je me chargerai donc de ça personnellement quand quelques mois.

RichardTrivino
RichardTrivino
Niveau 5
11 mars 2010 à 16:57:36

Salut la modération.
J'ai fais un topic pour demander le motif de mon bann. La réponse est évasive et me suscite encore plus d'interrogation. Est il possible de refaire mon topic pour demander le message exacte qui a entrainé mon bann ?
Merci.

Le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-306632-1-0-1-0-motif-ban-urss-dylan.htm

RichardTrivino
RichardTrivino
Niveau 5
11 mars 2010 à 17:03:03

Comment ce fait il alors que certain on le motif exacte de leur bann :question:

Chinatown-Wars
Chinatown-Wars
Niveau 8
11 mars 2010 à 18:29:29

Bonjour à vous... :)
J'ai posté un topic de déban hier sans avoir eu, pour l'instant, de réponse... Je vous le dit car avant hier déjà j'en avais fais un qui était mauvais et on m'as demandé de recommencer...
Il est ici maintenant :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-307579-1-0-1-0-deban-hhaarrgg.htm
J'espère avoir un jugement autre que ban définitif, vu l'âge de mon pseudo, et l'erreur commise...
Sur ce, bonne soirée :ok:

Anthropologue
Anthropologue
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:36:57

Bonjour :)

J'ai reçu la réponse de mon topic ( :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-305627-1-0-1-0-motif-ban-majincell555.htm )et je vous remercie :)

Mais cependant, je n'avais pas reposté depuis la fin du kick de mon pseudo :( Je ne comprend pas vraiment cette histoire :( Mon pseudo aurait été banni 2 ou 3 jours après le message ? :(

rayan024
rayan024
Niveau 9
11 mars 2010 à 18:41:09
OuvreUnCocaCola
OuvreUnCocaCola
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:48:53

Vous trouvez pas que c'est un peu abusé de bannir déf pour ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-307693-1-0-1-0-deban-pellepelle.htm ? En gros j'ai droit à la même sanction que ceux qui floodent avec des messages de 4km sur tous les topics en spoilant des jeux récents ? Franchement, les forums ont vraiment beaucoup changé, le 15-18 du moins.

rayan024
rayan024
Niveau 9
11 mars 2010 à 18:55:42

:ange: pouvez vous me répondre se n'est pas urgent mais je voudrais que ce pseudo soit deban car c'est mon premier pseudo et je l'aime ce pseudo svp debannisait ce pseudo je ne reverais plus sa j'ai compris les conséquence et j'en suis désolé d'avoir agit comme sa merci de prendre en compte ce message pour mon deban
le lien du topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-307704-1-0-1-0-deban-rayan025.htm

AppareilJetable
AppareilJetable
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:03:14

Salut :) On me dit que lire les règles mais je les respectes :(
____________________________
http://s2.noelshack.com/old/up/pemt-7d434cec64.png :coeur: Snake

rayan024
rayan024
Niveau 9
11 mars 2010 à 19:04:21

rajoute un petit bonjour et un merci et un aurevoir et il te répondrons

Chinatown-Wars
Chinatown-Wars
Niveau 8
11 mars 2010 à 19:04:57

Et retire ta signature... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment