CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
10 mars 2010 à 14:41:01

Bonjour, je ne sais pas trop où m'adresser pour exposer mon point de vue.
Je voulais juste savoir si la condition pour poster sur un forum était d'avoir un humour en adéquation avec la modération...(à une remarque d'un internaute disant qu'une figurine lapin crétin de 10cm au prix de 10 euros c'était cher, j'ai répondu que 10 euros le sex toy c'était pas très cher...)
Mon message a été effacé alors qu'il me semble qu'il ne soit pas hors charte. Je reconnais avoir un humour décalé mais tout le monde n'est pas pareil.
Je me heurte donc à une certaine censure agressive et menaçante de la part de la modération Sofea sur le 25/35 qui m'apparait assez rigide.
Je voulais juste savoir si les forums sont des endroits d'échanges et d'expression libre (tout en respectant la charte bien entendu) ou si il faut faire copain copain avec cette personne pour pouvoir discuter de façon libre.
EN espérant pas être hors sujet merci de m'éclairer
Cordialement.

Doping
Doping
Niveau 7
10 mars 2010 à 15:00:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-302768-1-0-1-0-deban-michaelballack.htm

vous pouvez me dire pourquoi il ne peut pas être débanni

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
10 mars 2010 à 15:03:34

ok merci de la réponse rapide mais je trouve ça dommage qu'un modérateur décide de ce qui lui convient ou pas , surtout quand la nuance et l'ironie sont de mise.
Quand je vois comment l'on est accueilli sur le 25.35 parce que l'on a un ton différent et un peu sarcastique, je comprend la faible activité de ce forum.
Bonne continuation et bon courage.

Electhor59000
Electhor59000
Niveau 22
10 mars 2010 à 15:54:38

bonjour pouvait vous vous occupez de mon topic :merci:

Cordialement Electhor59000

Darkilinki_
Darkilinki_
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:42:54

Salut les modos !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-307332-1-0-1-0-deban-darkilinki.htm

Un modérateur ne peut-il pas délock pour que j'ai la réponse d'un admin svp ? Même si j'ai déjà eu un " non " de la part de Suumas je lui ai redemandé sur le topic de modération du 15-18 si il était d'accord pour un passage en temporaire et il ne m'a toujours pas répondu depuis 4 jours je crois. :doute: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34236426-2226-0-1-0-regles-et-ze-moderation-du-forum.htm#message_42344609 . Il pourra au pire répondre sur le topic du déban plus tard :rouge: ou alors je redemande le délock quand il aura pris sa décision si il est pour ? :noel:

rayan024
rayan024
Niveau 9
10 mars 2010 à 16:49:33

bonjour je voudrais s'avoir pourquoi mon topic de deban a été suprimé

Darkilinki_
Darkilinki_
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:49:51

Ok d'accord :oui:

J'attends sa réponse alors ^^

TheWin49-Six
TheWin49-Six
Niveau 3
10 mars 2010 à 16:54:25

Cyborg

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-307344-1-0-1-0-deban-thewin49.htm

T'aurais pu prendre le temps de calculer. Tu verra que j'ai raison même avec le moi de février.

Merci bien.

TheWin49-Six
TheWin49-Six
Niveau 3
10 mars 2010 à 17:04:59

Merci de répondre :( .

Mykiss
Mykiss
Niveau 8
10 mars 2010 à 17:32:22

On a le droit de poster sur un topic là, si c'est pour donner un avis ?

rayan024
rayan024
Niveau 9
10 mars 2010 à 17:58:39
Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:20:29

Il faut que tu recréés ton topic. Et que tu arrêtes de le upper.

Mykiss
Mykiss
Niveau 8
10 mars 2010 à 18:20:53

Et moi, tu me reponds ? :hap:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:26:55

Heu, on poste pas dans les topics, surtout si c'est pour donner son avis. :o))

Mykiss
Mykiss
Niveau 8
10 mars 2010 à 18:31:14

Nan, mais la règle dis qu'on peut poster si on donne du contexte. :o))

Ex : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-307421-1-0-1-0-deban-darkdoor.htm

Le mec, il a été banni par Adrianokiller, parcequ'il l'a poussé à bout gentillement. Sauf que moi, j'ai déjà été banni pour ça, et j'ai été dé-banni. Je peux mettre un lien du déban pour aider l'admin ? :-)

rayan024
rayan024
Niveau 9
10 mars 2010 à 18:31:34

:ok: merci du conseil je viens de lire les régles

et maintenant tu peux me répondre

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:35:28

Bah si j'y réponds une fois que tu as reposté ton topic, alors tu le sauras. Sinon, tu dois attendre les admins.

Mykiss
Mykiss
Niveau 8
10 mars 2010 à 18:37:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-278135-1-0-1-0-deban-weissounet.htm

C'est le même modérateur, même cas. :ok:

T'as qu'à le poster toi. ^^

Free_iO
Free_iO
Niveau 8
10 mars 2010 à 18:56:03

Salut

J'ai une question:
En faite quelqu'un m'avait pris mon mots de passe de mon pseudo et il a fais du flood pour me le bannir. :snif:

C'est possible de récupérer mon pseudo?

rayan024
rayan024
Niveau 9
10 mars 2010 à 19:48:26

j'ai rererefais mon topic il est mieux mais je suis encore désolé j'ai suprimé le mail

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment