CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

_-Xyzor-_
_-Xyzor-_
Niveau 6
27 février 2010 à 18:33:42

Je tiens à signaler que mon pseudo -LeCascadeur- qui aurait du être debanni, n'est toujours pas disponible...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-301030-1-0-1-0-deban-lecascadeur.htm

_-Xyzor-_
_-Xyzor-_
Niveau 6
27 février 2010 à 18:36:59

Merci :-)

BlackFhantome
BlackFhantome
Niveau 8
27 février 2010 à 18:58:03

J'ai moi même pas sortie la carte des élections
Je suis aussi en période d'élection et je trouve que cela n'a rien à voir avec le faite de Deban
Moi j'ai fais un nouveau pseudo et puis voila ...
:noel:

JeriShow
JeriShow
Niveau 5
27 février 2010 à 20:28:27

'espèce de chaise' est une insulte brother ? :cool:

JustinAngel
JustinAngel
Niveau 8
27 février 2010 à 20:51:56

Cyborg17,stp...J'ai impérativement besoin de mon pseudo Jayfin... :-(

JustinAngel
JustinAngel
Niveau 8
27 février 2010 à 22:08:18

J'ai déjà lu les règles Cyborg17. :)

J'aimerais juste une réponse.Déban ou pas...Car y a tout les modos présent mais rien ne se passe. :( :hum:

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
27 février 2010 à 22:45:41

Mais dites-moi messieurs les modos ?! Les forums JVC, c'est comme une dictature cybernétique ?! Les utilisateurs n'ont plus le droit de parole, et voient leurs topics justifiés effacés sans vergogne ?! La vérité dérange peut-être ??? ;)

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
27 février 2010 à 22:55:49

Pourtant, dans les règles, c'est écrit qu'il faut le verrouiller et me le dire il me semble... =)
Bref, je ne pensais autant de règles ici juste pour créer un topic, je vais essayer de m'y atteler...

Et oui, tout de suite les grands mots, je ne fais pas une généralité, mais certains modos se croient tout permis avec leurs pouvoirs, je ne te connais pas, donc j'me méfie de toi ;)

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
27 février 2010 à 23:05:02

Et si il est effacé, comment tu fais pour lui dire de "lire les règles", t'attends qu'il se plaigne comme je l'ai fait ?? Ou t'envoies un mail peut-être...
Faut apprendre à réfléchir avant d'écrire, je pense.

MiChauveTechnik
MiChauveTechnik
Niveau 4
27 février 2010 à 23:15:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-304391-1-0-1-0-deban-ns-gign.htm

1) L'appel aux comm's

appel aux comm's où ? sur youtube ? sur le topic ?

sur le topic: ... comme les 3/4 des topics du -15 et 15-18
sur youtube: ... oui et ? où est le problème ? Les forumeurs participent s'ils le veulent, on ne force personne.

2) La demande de moquerie gratuite

je re-précise ... il n'y a là aucune moquerie > gratuite < ( ! :sarcastic: ) puisque c'est la personne sur la vidéo qui a elle-même créée le topic (avec mon pseudo). Il rigole de lui-même ! Vous comprenez ?

Donc, "moquerie" : ok, on se moque de soi-même; tant qu'on se moque pas des autres ...
"gratuite" : je viens de l'expliquer

Merci de me préciser où nous sommes hors-charte.

Dans l'espérance qu'un sympathique modérateur comprendrenne :-)))

Chronos32-7
Chronos32-7
Niveau 42
28 février 2010 à 00:44:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-304147-1-0-1-0-deban-chronos32-5.htm

hello! qu'est ce que c'est que cette réponse :ouch: parce que je répond clairement que oui. je ne suis pas raciste, je n'ai rien contre les palestiniens, mais je déteste tout simplement le terrorisme, et je vois mal ce qu'aurais pu faire Israël a part envoyer des hommes a la source des multiples attentats sur leurs territoires.

enfin bref, je pense que vous connaissez a peu près le problème, mais ce qui me fait venir sur ce topic, c'est le manque d'objectivité de la réponse qui m'a été donné. j'ai quand même le droit de dire que ce que fait Israel était justifié et qu'il était normal que gaza sois attaqué. je veux bien y être allé un peu fort et que mes propos sois ambigu au point de suggérer que les gens sous les bombes méritaient de mourir, mais ce que je veux dire c'est que les terroristes qui était sous les bombes méritaient de mourir.

Mais la réponse qui m'a été donné n'est absolument pas objective et absolument pas justifié, elle prête plutôt a entrer dans un débat. alors que moi je veux simplement pouvoir un jour récupérer mon pseudo. je fait tout pour qu'il ne finisse pas comme les 3 derniers, je respecte les règles, et j'ai pas envie de m'en défaire pour ça...

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
28 février 2010 à 09:18:49

Ah, il se plait sur le réclamation Cyborg. :content:

gandalfe-
gandalfe-
Niveau 5
28 février 2010 à 11:37:20
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 28 février 2010 à 11:34:46 Avertir un administrateur
  3. T'es sûrement banni ! :)

Bonjour cyborg17,je me suis peut-être pas bien expliquer,je n'est pas été banni car je n'utilisais pas ce compte là,il y surement un problème avec le site

youss_gataga
youss_gataga
Niveau 7
28 février 2010 à 11:42:35

Bonjour
Je voudrais savoir si c'est normal que ma demande de deban faite le 22 ne soit pas encore traitée, ou je dois le refaire ?
merci

sangarou
sangarou
Niveau 10
28 février 2010 à 11:44:11

Bonjour, je fréquente un forum mais il n'est pas dans les stats de JVC, comment il faut faire pour qu'il y apparaisse ?

Merci, désolé je savais pas où demander :( .

gandalfe-
gandalfe-
Niveau 5
28 février 2010 à 11:50:42

Bon,Cyborg17 je vais te montrer une preuve.

sangarou
sangarou
Niveau 10
28 février 2010 à 11:52:20

Ah merci :) , mais il n'y a pas un moyen de les contacter ?

StreetFighter07
StreetFighter07
Niveau 2
28 février 2010 à 11:54:14

Oh excuse moi Cyborg17 je m'était tromper mon pseudo était StreetFighter07 et non StreetFighter21.excuse moi,sincèrement désoler pour le dérangement.

sangarou
sangarou
Niveau 10
28 février 2010 à 11:59:43

Merci Cyborg c'est fait :-p . Bonne journée :) .

[sf]
[sf]
Niveau 20
28 février 2010 à 13:39:25

yop, y'a moyen d'arrêter de transmettre ses demandes ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-304709-1-0-1-0-ban-sdfqgrsqg.htm#message_304709
À chaque fois, dès qu'une personne le contredis, il cherche la bête pour le faire bannir, pour encore plus pourrir les forums qu'il fréquente.

Alors que lui c'est pire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-danny.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-1-danny.htm (sauf quelques demandes qui ne lui appartiennent pas)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-1-dagor.htm

Merci.

PS :
Son pseudo actuel sera banni cette fois pour :

  1. Dagor_Temp3 Voir le profil de Dagor_Temp3 [X]
  2. Posté le 28 février 2010 à 04:50:40 Avertir un administrateur
  3. Je confirme, t'es autiste.

En plus d'un flow de rage et de provocation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment