https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-304147-1-0-1-0-deban-chronos32-5.htm
hello! qu'est ce que c'est que cette réponse
parce que je répond clairement que oui. je ne suis pas raciste, je n'ai rien contre les palestiniens, mais je déteste tout simplement le terrorisme, et je vois mal ce qu'aurais pu faire Israël a part envoyer des hommes a la source des multiples attentats sur leurs territoires.
enfin bref, je pense que vous connaissez a peu près le problème, mais ce qui me fait venir sur ce topic, c'est le manque d'objectivité de la réponse qui m'a été donné. j'ai quand même le droit de dire que ce que fait Israel était justifié et qu'il était normal que gaza sois attaqué. je veux bien y être allé un peu fort et que mes propos sois ambigu au point de suggérer que les gens sous les bombes méritaient de mourir, mais ce que je veux dire c'est que les terroristes qui était sous les bombes méritaient de mourir.
Mais la réponse qui m'a été donné n'est absolument pas objective et absolument pas justifié, elle prête plutôt a entrer dans un débat. alors que moi je veux simplement pouvoir un jour récupérer mon pseudo. je fait tout pour qu'il ne finisse pas comme les 3 derniers, je respecte les règles, et j'ai pas envie de m'en défaire pour ça...