CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Castolo_10
Castolo_10
Niveau 8
28 février 2010 à 14:01:34

ya du boycott sur le forum modérations :-p

c'est nice, merci.

[sf]
[sf]
Niveau 20
28 février 2010 à 14:12:02

Tous ces pseudos se font bannir à chaine, ce qui me saoule le plus, c'est surtout le fait qu'il fait tous pour que les autres se fasse bannir. =/

[sf]
[sf]
Niveau 20
28 février 2010 à 14:19:40

à la *
bon spa grave

Charly_Sheen
Charly_Sheen
Niveau 6
01 mars 2010 à 18:02:30

Re-bonjour.

Voila tu m'as dit que mon message s'apparentait a du 'bidosef', deja je sais même pas ce que ca veut dire. Et puis, je connais le forumeur ayant créé le topic depuis longtemps, donc j'ai posté ce lien pour etre un peu jovial, pas pour paraître méprisant. Si on peut même plus se taquiner entre forumeurs, je trouve ca dommage. Et je me répète peut-être, nulle part il n'est écrit que ce genre de liens est interdit, je vois pas dans quoi je suis dans l'illégalité. Que le modérateur prenne ses reponsabilités et l'ajoute dans son topic si ils sont si néfastes a la communauté, en attendant je vois pas comment j'aurais pu être au courant :(
Merci de prendre un peu de recul et de voir que la sanction est completement injustifiée :(

Charly_Sheen
Charly_Sheen
Niveau 6
01 mars 2010 à 18:09:54
xavousept
xavousept
Niveau 7
01 mars 2010 à 18:11:48

Merci Cyborg de m'avoir lu, ce n'est pas grave, je vais changer mes mots de passe :hap:

:bye:

Charly_Sheen
Charly_Sheen
Niveau 6
01 mars 2010 à 18:19:32

Nan mais j'ai compris que c'est considéré comme du flood, mais la question est par quelle bonté divine j'aurais pu savoir qu'une photo humoristique adressée a un forumeur que je connais pouvait être considéré comme du flood ?

Si encore c'était mentionné, ok, mais la, que nenni. Je veux pas paraître réfractaire ou quoique ce soit, j'essaye juste de prouver de prouver ma bonne foi, mais pas de lois, pas de sanctions, ça me paraît quand même être le b.a.-ba. Au pire un simple rappel à l'ordre du modérateur sur le forum ou en privé eut été de circonstance, mais un bann.. :(

Charly_Sheen
Charly_Sheen
Niveau 6
01 mars 2010 à 18:22:11

J'ajouterais pour ma défense que le modérateur m'a kické suite à ce message, il m'a expliqué pourquoi et m'a ensuite dékické. Cela veut quand même tout dire. Sauf s'il s'agit de décrédibiliser totalement l'autorité d'un modérateur, qui est quand même plus au courant des relations entre forumeurs et de la gestion de son forum. :(

Charly_Sheen
Charly_Sheen
Niveau 6
01 mars 2010 à 18:25:20

Cyborg17
Posté le 1er mars 2010 à 18:20:37
Ce genre de message est sanctionné depuis plusieurs années déjà, ce n'est pas comme si c'était quelque chose de nouveau.

Je viens en coup de vent ici et sur peu de topics, dont je suis sensé parcourir tous les forums pour me faire une idée générale de la tendance en ce qui concerne les choses bannissales ou autre ? C'est quand même tendu :-(

Charly_Sheen
Charly_Sheen
Niveau 6
01 mars 2010 à 18:27:19

Cyborg17
Posté le 1er mars 2010 à 18:26:03
Ça ne m'intéresse pas ! Encore une fois, ce n'est pas une règle propre à son forum, mais propre au site.

Mais :rire: et c'est écrit ou ? je suis censé lire dans les pensées à travers vos pseudos ? :-(

Charly_Sheen
Charly_Sheen
Niveau 6
01 mars 2010 à 18:29:12

Cyborg17
Posté le 1er mars 2010 à 18:26:41
" Je viens en coup de vent ici et sur peu de topics, dont je suis sensé parcourir tous les forums pour me faire une idée générale de la tendance en ce qui concerne les choses bannissales ou autre ? C'est quand même tendu "

Oui, voilà, c'est ça.

Franchement je suis venu ici calmement, j'essaye de discuter avoir toi et de te faire réaliser qu'on peut pas sanctionner quelqu'un sur le non-respect d'une règle qui n'existe pas, et toi tu me balances ton post méprisant au possible. Je suis assez consterné :-(

Troad
Troad
Niveau 4
01 mars 2010 à 18:30:48

Merci de ne pas supprimer mes trois posts sur le topic plainte concernant la modération du 15-18. J'apporte des heures, des dates, et des liens. (Les liens tirés du cache de Google, certes, mais y a tout ce qui faut pour que toi, tu puisses vérifier et aussi pour les admins (heures et dates).

JohnMarstonRDR
JohnMarstonRDR
Niveau 5
01 mars 2010 à 18:32:22

J'ai une question, peut-on réutiliser le nom d'un pseudo précédemment banni après un certain bout de temps ? :(

Charly_Sheen
Charly_Sheen
Niveau 6
01 mars 2010 à 18:48:29

Bon apparemment la bonne volonté n'entre pas en compte, j'suis un pu exaspéré donc je préfère arrêter les frais. Je t'ai dit je sais pas combien de fois que c'était pas pour apporter de la mauvaise ambiance, mais pour chambrer l'auteur du topic; un peu de camaraderie n'a jamais fait de mal, au contraire. Si vous voulez que le site ait un forum moribond, ou chaque petit encart au schéma je réponds j'argumente et je suis poli soit sanctionné, bien à vous, mais c'est ni dans l'intérêt du site, ni dans l'intérêt des forumeurs.

PS: L'image a une phrase dessus. Le Continue, nous t'écoutons a une signification un peu plus profonde que tu ne sembles le penser, vision sans doute altérée par son apparente réputation d'image bidosef comme tu dis si bien. Mais je développerai pas, ca ne servira pas à grand chose, et c'est bien dommage :ok:

Charly_Sheen
Charly_Sheen
Niveau 6
01 mars 2010 à 18:52:54

Dans un autre sujet, j'ai bien évidemment demander un bann de Campos, car il poste des ' :noel: ' sur le forum FM 2010, ces smileys étant prohibé car il nuisent au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit.

Sur ce, :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:48:14

Moi je l'utilise souvent la bas, j'ai jamais eu de problèmes :noel:

_FoaRequiem_
_FoaRequiem_
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:00:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-305046-1-0-1-0-deban-rocknrolla.htm

Conclusion: Donc j'en conclus que la modération n'est pas au point du tout.

Parce que pour me répondre ça ... :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:10:04

C'est plutot toi qui est pas au point du tout pour attendre un an et demi avant de faire une demande :(

_FoaRequiem_
_FoaRequiem_
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:31:57

J'en ai fait 4 en comptant celle la, jamais répondu ou alors non conforme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment