Bon apparemment la bonne volonté n'entre pas en compte, j'suis un pu exaspéré donc je préfère arrêter les frais. Je t'ai dit je sais pas combien de fois que c'était pas pour apporter de la mauvaise ambiance, mais pour chambrer l'auteur du topic; un peu de camaraderie n'a jamais fait de mal, au contraire. Si vous voulez que le site ait un forum moribond, ou chaque petit encart au schéma je réponds j'argumente et je suis poli soit sanctionné, bien à vous, mais c'est ni dans l'intérêt du site, ni dans l'intérêt des forumeurs.
PS: L'image a une phrase dessus. Le Continue, nous t'écoutons a une signification un peu plus profonde que tu ne sembles le penser, vision sans doute altérée par son apparente réputation d'image bidosef comme tu dis si bien. Mais je développerai pas, ca ne servira pas à grand chose, et c'est bien dommage 