CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Miztho
Miztho
Niveau 3
04 mars 2010 à 13:36:30

T'es pas un ministre non plus ...

Toi tu t'attarde sur un sujet mineur comme le bonjour ou le merci, alors que d'un autre côté y'a des modérateurs qui abusent largement de leur statut et qui me kick tout les 2/3 jours pour que je ne puisse pas poster sur le forum à cause d'une vengeance personnelle de leur part, et tu trouve ça plus important d'effacer ma demande plutôt que la traiter ?

Mais tu te prends pour qui sérieux :malade:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:39:00

Non mais je fais ça uniquement pour toi hein, un admin qui voit des menaces du genre "attention je vais porter cette affaire plus loin" sans bonjour svp merci il réfléchit pas il ban def directe.

Maintenant moi j'ai préféré te laisser une chance de te rattraper en faisant un nouveau topic sans menaces à 2 balles qui n'impressionnent que toi.

La prochaine fois je réfléchirai avant de te rendre service et je lancerai une demande de ban directe, ça m'évitera de me poser trop de questions.

Miztho
Miztho
Niveau 3
04 mars 2010 à 13:46:56

C'est pourtant dans la déclaration des droits de l'homme la liberté d'expression que ça soit sur internet ou dans la rue, et qu'on m'empêche de m'exprimer (comme le problème que j'ai soulevé vis à vis de la modération du forum ps3) est une grave atteinte à cette liberté, c'est pourquoi ce que tu as pris comme une menace est complètement valable aux yeux de la justice.

Donc je veux bien reformuler, poliment, ma demande, mais elle doit être traité et les fauteurs de troubles sanctionnés à la hauteur de leur mépris.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:48:48

Ta liberté d'expression tu la modères et t'y mets le minimum syndical de courtoisie. Si tu souffres d'être poli je vais pas te laisser une 3ème chance.

Miztho
Miztho
Niveau 3
04 mars 2010 à 13:55:16

Je ne souffre d'être poli que lorsque qu'une injustice qui perdure n'est pas traité, et comme cela fait plusieurs semaines que je la subit, l'énervement prend parfois le dessus et manque de chance c'est toi aujourd'hui qui a lu ma demande, tu peux être compréhensif.

Mais cela ne se reproduira pas si tu m'aide à régler cette affaire tranquillement, parce que ça traine depuis longtemps et ça en devient irritant.

Dois-je faire cette demande sous forme de plainte pour qu'elle soit traité plus rapidement ?

Miztho
Miztho
Niveau 3
04 mars 2010 à 14:24:23

J'ai bien refait le topic même si j'ai pas eu de réponse :) voila.

Castolo_10
Castolo_10
Niveau 8
04 mars 2010 à 16:54:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-305124-1-0-1-0-deban-mercichirac-n-6.htm

Merci de me répondre, car si je up on me lock le topic, c'est à se foutre des gens.

Miztho
Miztho
Niveau 3
04 mars 2010 à 16:57:59

Tiens je viens de lire sur le topic modération du forum ps3 que le modérateur demande le bannissement de mon pseudo suite à la plainte que je viens de déposer pour leurs abus.

Je doute qu'on puisse bannir un utilisateur simplement parce qu'on n'aime pas son pseudo non ?

Du moins je ne crois pas que ça soit dans la charte ...

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
04 mars 2010 à 17:14:10

Bonjour,

Savez-vous si ma demande est-elle bien prise en compte ? Merci. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-303377-1-0-1-0-deban-killiou-thug.htm

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:37:16

Je rappelle qu'il faut attendre une dizaine de jours environ avant d'avoir la réponse d'un admin. :oui:

Lell
Lell
Niveau 5
04 mars 2010 à 19:32:37
NoelTowns
NoelTowns
Niveau 3
04 mars 2010 à 20:14:55

Une âme charitable pour venir s'occuper d'un pauvre pseudo laissé à l'abandon depuis le 22 ou quelque chose comme ça ? :-(
Y en a 15 autres qui sont devant moi...

nobs
nobs
Niveau 12
04 mars 2010 à 20:31:38

Toujours rien pour le pseudo snes ? :(

Loadin
Loadin
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:46:58

Pourquoi mes topics sont errazés? !

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
05 mars 2010 à 02:30:10

Quelqu'un a uppé mon topic lorsque je demandais ... enfin bref juste au-dessus quoi. Serait-il possible de supprimer son message s'il vous plait ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-303377-1-0-1-0-deban-killiou-thug.htm

Et je ne pensais pas que le débannissement prenait dix jours ou plus, à plus tard donc.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 mars 2010 à 08:49:46

C'est frustrant quand tu te lèves le matin de bonne heure juste pour le forum (Ou pas), et que, dans ta fougue de traitement, tu vois des "Ce sujet est déjà bloqué". :noel: :-(

:o))

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:44:00

Votre pseudo Froidchapelle vient d'être exclu du forum Réclamations

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Réclamations de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Réclamations
Sujet : [Plainte] D-Delenclos
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Très bon modérateur et il me semble que ce n'est pas le seul à avoir refusé l'utilisation du smiley " :noel: " sur son forum(Dorian 31 j'pense).

:d) Depuis quand n'avons nous plus le droit de donner notre avis sur une "plainte" ?

:d) Eux ne sont pas kick pourtant ... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-304783-1-0-1-0-plainte-moderation-du-forum-15-18.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 10:50:38

Bonjour ! :)
C'est juste pour une information, je me suis fait hack un compte, mais j'ai aucun post qui a l'adresse mail, mais j'ai ce post:

  1. M-Landreau Voir le profil de M-Landreau
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 13:07:09 Avertir un administrateur
  3. Je comfirme :noel:

Non le meilleur gardien c'est Landreau :content:
( C'est dresseurcharles :p) )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-23602769-347-0-1-0-plop.htm#message_26175202
Le post peut-il prouvé que c'est bien moi ?
Mon compte est banni tempo, j'ai su qu'il était hack pour le motif, car je n'est jamais fais ça.
Et c'est-il possible de le signaler après le déban ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 11:00:08

Ok. :-)))

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:03:17

On va analyser la ***pertinence*** de ton post jeuxtem :

"Très bon modérateur"

:d) Inutile, on supprime autant ces messages que les "très mauvais modérateur".

"ce n'est pas le seul à avoir refusé l'utilisation du smiley " :noel: " sur son forum"

:d) Egalement inutile, déjà parce qu'on ne juge pas un modérateur sur les actes de ses prédecesseurs, mais surtout parce qu'interdire un smiley ne correspond pas aux critères suffisant pour en faire une règle spécifique d'un forum. Outre le fait que ce soit débile, ça n'est en aucun cas pour la bienséance du forum.

Bref, voilà pourquoi ton post a été effacé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment