On va analyser la ***pertinence*** de ton post jeuxtem :
"Très bon modérateur"
Inutile, on supprime autant ces messages que les "très mauvais modérateur".
"ce n'est pas le seul à avoir refusé l'utilisation du smiley "
" sur son forum"
Egalement inutile, déjà parce qu'on ne juge pas un modérateur sur les actes de ses prédecesseurs, mais surtout parce qu'interdire un smiley ne correspond pas aux critères suffisant pour en faire une règle spécifique d'un forum. Outre le fait que ce soit débile, ça n'est en aucun cas pour la bienséance du forum.
Bref, voilà pourquoi ton post a été effacé.