CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

93190008
93190008
Niveau 10
03 mars 2010 à 09:46:43

Bonjours est ce normal que je doit attendre mon 3eme jours pour une demande de déban ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-304947-1-0-1-0-deban-bart4254.htm

merci beaucoup

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
03 mars 2010 à 10:05:08

Il en faut une dizaine à peu près mais ça peut être plus long que ça. :)
Ne pas le remonter surtout sinon il faudra le refaire. :peur:

93190008
93190008
Niveau 10
03 mars 2010 à 10:31:33

merci

Galge
Galge
Niveau 10
03 mars 2010 à 12:43:08

Supernova_XT => Bah oui, ^^ Un Galge c'est un jeu un peu " Coquin " jouer par les Okatu en général... mais si quelqu'un rregarde se pseudo , C'est pas Comme si il y avait écrit " Film Porno " Mon Pseufo est juste attacher a l'univers de NHK Ni Yôkoso j'attend le déban des 30 jours de " NakaharaMisaki "

valdec
valdec
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:50:09
kratossimpson
kratossimpson
Niveau 5
03 mars 2010 à 14:35:02

Pk le topic ke j'ai signalé a la modération na pas été supprimé !

xbouzdemerda
xbouzdemerda
Niveau 3
03 mars 2010 à 14:50:32

Mon topic de deban a été suppr je pourrai savoir pourquoi svp ?

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
03 mars 2010 à 15:03:01

je confirme cyborg cela fait depuis le 17 fevrier

mais sur le topic ufc undisputed 2010 il n'y a pas de moderateur et les insultes sont a profusion...

Ben_17
Ben_17
Niveau 11
03 mars 2010 à 16:02:19

J'ai fait une erreur d'inatention dans ma demande de déban, je peux corriger sur le topic-même ? :(

seth-jerome
seth-jerome
Niveau 9
03 mars 2010 à 17:39:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-302701-1-0-1-0-deban-fyaf.htm
Désolé, j'avait oublié d'enlever la signature. :(
Quelqu'un peut quand même traiter ma demande? :-(

xbouzdemerda
xbouzdemerda
Niveau 3
03 mars 2010 à 18:10:13
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 3 mars 2010 à 17:37:35 Avertir un administrateur
  3. xbouzdemerda, la réponse est sûrement dans les règles, donc lis les ! :)

Je les ai lus :(

J'ai refait mon topic, dis moi si tout va bien stp :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-305595-1-0-1-0-deban-g1y0me.htm

Enter
Enter
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:15:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-305624-1-0-1-0-suppr-message-ou-topic-sur-skate3.htm

Ce serait pour éviter le hors sujet, mais le delete de message suffit, merci ! :coeur:

-leo-
-leo-
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:29:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-303053-1-0-1-0-deban-leosporting.htm

SVP ne l'oubliez pas,ça fait une presque 10 jours... :ange:

je_suis_un_bot
je_suis_un_bot
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:34:15

Je vais paraitre bbête mais , s'il s'agit d'un hacke :snif: lorsqu'on envoie le mail avc le message , on met un message du pseudo ou ont a poster notre msn ou ont met le msn a part ? merci :-)

snes210791
snes210791
Niveau 7
03 mars 2010 à 19:33:12
  • snes210791 Voir le profil de snes210791

* Posté le 3 mars 2010 à 18:22:25 Avertir un administrateur
* Bonjour,

Pourriez-vous supprimer ce topic crée par moi ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-1544-1-0-1-0-mon-voisin-du-dessus.htm

Motif:topic inutile,certains internautes se plaignent.

Merci d'avance.
* Lien permanent

* Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
* Posté le 3 mars 2010 à 19:29:46 Avertir un administrateur
* Je transmets. Et effectivement, ce topic est un topic à boost, interdit. :)

Oh non je vais être banni ou kicker :peur:

-leo-
-leo-
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:10:20

D'accord merci :-)))

Miztho
Miztho
Niveau 3
04 mars 2010 à 13:27:02

Ma demande de dékick a été effacé, pourquoi ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:29:26

Absence de courtoisie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment