CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

_Shruti_
_Shruti_
Niveau 6
26 février 2010 à 18:34:26

répondez s'il vous plait :(

LesAnnees70
LesAnnees70
Niveau 5
26 février 2010 à 19:50:22

Je suis passé en ban tempo,alors que papahet a approuvé mon déban COMPLET sur un de mes topics qui a été delete(pourquoi,allez savoir?)demandez à papahet!

ChrisPontius
ChrisPontius
Niveau 10
26 février 2010 à 19:58:49

Bonjour, mon pseudo RyanDunn a été banni temporairement, mais je ne sais pas combien de temps :(

Pouvez-vous m'aider ?

merci.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
26 février 2010 à 20:00:23

30 jours à partir du ban. :ok:

ChrisPontius
ChrisPontius
Niveau 10
26 février 2010 à 20:02:00

Merci. Une autre question :

Est-il possible que mon bannissement temporaire passe en définitif ? :non2:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
26 février 2010 à 20:45:04

Oui chris.

LesAnnee70 : Ce sont les admins qui ont le dernier mot.

BlackFhantome
BlackFhantome
Niveau 8
26 février 2010 à 20:48:02

Bonsoir,

J'ai crée un topic de [Déban] pour mon pseudo BlackPhantome
Le topic a été locké sans réponse j'ai donc été voir mes mails et j'ai reçu ceci :
Motif : Flood
Forum : Réclamations
Sujet : [Deban] amisto
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
C'est vrai que le ban est un peu en mousse ...
Ne pourriez-vous pas enlever le ban définitif à temporaire
normalement c'est un kick ?
Non ?

Et depuis je n'arrive plus à allez sur mon pseudo BlackPhantome car inexistant
Et est-ce que ce message (ci-dessus) actualise mon ancien bannissement ?
Merci de traité ma demande au plus vite

Cordialement Julien

ChrisPontius
ChrisPontius
Niveau 10
26 février 2010 à 21:11:43

Je sens le ban def arriver, i don't know why :hap:

BlackFhantome
BlackFhantome
Niveau 8
26 février 2010 à 21:23:20

Cyborg17 pourrais-tu m'aider ?

mpjuan06
mpjuan06
Niveau 20
26 février 2010 à 21:34:47

Juste pour dire à Cyborg que apparemment la personne à
laquelle je demander un ban et tu ma dis de faire un kick
A disparu du moins son topic n'est plus donc merci.

BlackFhantome
BlackFhantome
Niveau 8
26 février 2010 à 21:42:51

A pouvoir me déverouiller mon pseudo (BlackPhantome) j'arrive plus à allez dessus :(

_Shruti_
_Shruti_
Niveau 6
26 février 2010 à 21:43:47

Oui ! Cyborg17, j'ai mis du temps à comprendre :rire: , :desole: .

Tiens, j'avais fait un deuxième topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-304271-1-0-1-0-deban-shruti-2.htm

BlackFhantome
BlackFhantome
Niveau 8
26 février 2010 à 22:43:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-304402-1-0-1-0-deban-blackphantome.htm

J'ai pas compris pourquoi je peux pas me connecté ils me disent que mon pseudo/mot de passe n'est pas valide alors que je suis sûr des informations mises
Et quand je fais Mot de passe oublié il y a marqué que le pseudo n'existe pas :(

BlackFhantome
BlackFhantome
Niveau 8
26 février 2010 à 23:07:19

Il n'y a pas moyen de me mettre en kick de 3 jours parce que dans le mail j'ai eu le kick puis tout de suite un ban :(
Alors que je n'avais plus répondu depuis

iOSDeveloper
iOSDeveloper
Niveau 3
26 février 2010 à 23:53:53

Bonjour,

Comment se fait-il que l'humour soit interdit sur le 15-18 ? Etait-il vraiment nécessaire que Suumas supprime ce topic alors qu'il y a énormément de troll non supprimés ? http://s2.noelshack.com/o/old/up/capture-4c7cc43d75.jpg

Randydy
Randydy
Niveau 10
26 février 2010 à 23:55:42

Bonjour Cyborg,

Donc je suis le modo du forum de Bad Company 2, et je suis la personne que MrDionne veut bannir, dans son topic il précise que j'ai pas de preuve qu'il flood, donc avant qu'il recrée un topic ( crée sans lire les règles, apparemment il fait ça partout ) voici la preuve : http://s2.noelshack.com/uploads/images/21017852824518_kick.bmp , je précise que le message est à chaque fois le même pavé identique :ok:

LarkKiss
LarkKiss
Niveau 8
27 février 2010 à 00:15:18

Pourquoi le topic "bibi300 teste heavy rain" a été locké ?

BlackFhantome
BlackFhantome
Niveau 8
27 février 2010 à 11:46:32

Et bien merci quand même de ton aide Cyborg17 :)
Je sais que cela doit être difficile de gérer tout un tas de demande :merci:
Je ferais plus attention cela me servira de leçon à l'avenir !

Bonne continuation

BlackPhantome

JustinAngel
JustinAngel
Niveau 8
27 février 2010 à 17:52:32

Bonjour !

J'ai demandé mon debannissement pour mon pseudo Jayfin,la victime l'a aussi demandé,et depuis pas de réponse,mais des errazage de post...J'ai posté ensuite 2 fois pour mon débannissement,et j'ai été kické avec mon pseudo Cookies-Returns...Je ne demanderais pas le dékick,j'ai pas que ça à faire,mais je veux absolument que mon pseudo soit débannis.

JustinAngel
JustinAngel
Niveau 8
27 février 2010 à 18:26:03

Veuillez vous dépêcher s'il-vous-plaît car je participe aussi à une élection de modérateurs... :(
Forum Smackdown vs Raw 2011...Et stikmou69 m'a menacé de hors-course donc veuillez vous dépêcher...Merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment