Bonjour !
J'ai demandé mon debannissement pour mon pseudo Jayfin,la victime l'a aussi demandé,et depuis pas de réponse,mais des errazage de post...J'ai posté ensuite 2 fois pour mon débannissement,et j'ai été kické avec mon pseudo Cookies-Returns...Je ne demanderais pas le dékick,j'ai pas que ça à faire,mais je veux absolument que mon pseudo soit débannis.