- Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
- Posté le 26 février 2010 à 18:25:26 Avertir un administrateur
- La signature est en trop.
Euuh, j'aime fortement ton arrivé fracasante.
Mais ce n'est pas "_Shruti_" qui c'est fait ban définitivement, mais bien "Shruti".
Je nme suis pas cassé le crâne pour un deban, pour à la fin me faire rejeté comme un bon à rien par une phrase aussi bidon que celle-ci? J'aimerais avoir quelques explication sur un ban définitif fort exageré, injuste.
Pourquoi jdois servir comme exemple ? 