CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

RoseMcGowan
RoseMcGowan
Niveau 7
25 février 2010 à 19:37:27

juste une question?
un modérateur peut être ban ou il est protéger?

RoseMcGowan
RoseMcGowan
Niveau 7
25 février 2010 à 19:41:42

nan parce qu'on vient de me parler du fait que pas mal de manque de respect avait étaient rapporter et que les demandes ont étaient direct effacés et l'auteur ban!
un modérateur doit être correct non?

RoseMcGowan
RoseMcGowan
Niveau 7
25 février 2010 à 19:52:06

bon j'imagine que le sujet est tabou donc je laisse tomber :bye:

NoelTowns
NoelTowns
Niveau 3
25 février 2010 à 19:54:01

Je voulais savoir si des topics de déban vieux de presque une semaine restent sans réponse finale car le choix du déban, du tempo ou du ban final était difficile à faire ? :)

RoseMcGowan
RoseMcGowan
Niveau 7
25 février 2010 à 19:59:51

pas grave laisse tomber kuki :coeur:
on vient de me dire que je pisser dans un violon que le modérateur en question avait la protection de Gnap donc je préfère pas m'en mêler :bye: ^^

[Master][Chief]
[Master][Chief]
Niveau 8
25 février 2010 à 20:02:07

Est-ce qu'on pourrais regarder mon Déban de Kazyu s'il vous plait ? merci :)

RoseMcGowan
RoseMcGowan
Niveau 7
25 février 2010 à 20:02:39

genre :noel:

bah apparemment un tpoic a était créer y a pas longtemps rapportant des phrases irrespectueuse venant de Framb, et la personne a été ban + topic effacer du coup y a polémique sur msn + fb :noel:

RoseMcGowan
RoseMcGowan
Niveau 7
25 février 2010 à 20:03:12

tpoic :rire:

"topic"
promis je suis sobre :ange:

Baloche
Baloche
Niveau 10
25 février 2010 à 20:03:21

Alors ça bosse ici ? :sournois:

NoelTowns
NoelTowns
Niveau 3
25 février 2010 à 20:05:50

On a pas répondu à ma question :-(

NoelTowns
NoelTowns
Niveau 3
25 février 2010 à 20:13:13

Merci monsieur Cyborg :hap:
Mais sérieusement, je me fais pas trop d'illusions, j'hésite à réserver ReachTarget 2e du nom :-(

LesAnnees80
LesAnnees80
Niveau 6
25 février 2010 à 20:14:21

Je suis passé en ban tempo,alors que papahet a approuvé mon déban COMPLET sur un de mes topics qui a été delete(pourquoi,allez savoir?)demandez à papahet!

[Master][Chief]
[Master][Chief]
Niveau 8
25 février 2010 à 20:16:40

Est-ce qu'on pourrais regarder mon Déban de Kazyu s'il vous plait ? merci :-)

SuperCyborg17
SuperCyborg17
Niveau 8
25 février 2010 à 20:39:07

bonjour Cyborg17 :noel:

leroyemerlin
leroyemerlin
Niveau 7
25 février 2010 à 22:14:21

Bonsoir est ce que vous pouvez jetez un oeil a ma demande de déban de mon pseudo Neo_59_returns .
Ca fait un peu longtemps que j'attend une réponse (j'espère positive :hap: )

Merci d'avance

LesAnnees80
LesAnnees80
Niveau 6
26 février 2010 à 10:59:02

Je suis passé en ban tempo,alors que papahet a approuvé mon déban COMPLET sur un de mes topics qui a été delete(pourquoi,allez savoir?)demandez à papahet!

UltimeBide
UltimeBide
Niveau 10
26 février 2010 à 11:01:19

liuwqf :d) Je suis désolé mais c'est assez urgent..
Les modérateurs ne sont pas là.

L'un des 2 modérateurs est absent on ne sait pourquoi..
Et C94B revient le soir...

S'il vous plaît.

Archgoat
Archgoat
Niveau 9
26 février 2010 à 18:28:21

Bonjour
Quelle balise aurait dû être mise pour ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-304211-1-0-1-0-ban-kick-erraz-abusif-15-18.htm
Merci. J'espère que le sujet ne sera pas évité si je met une bonne balise...

_Shruti_
_Shruti_
Niveau 6
26 février 2010 à 18:32:52
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 26 février 2010 à 18:25:26 Avertir un administrateur
  3. La signature est en trop.

Euuh, j'aime fortement ton arrivé fracasante.
Mais ce n'est pas "_Shruti_" qui c'est fait ban définitivement, mais bien "Shruti".
Je nme suis pas cassé le crâne pour un deban, pour à la fin me faire rejeté comme un bon à rien par une phrase aussi bidon que celle-ci? J'aimerais avoir quelques explication sur un ban définitif fort exageré, injuste.
Pourquoi jdois servir comme exemple ? :-(

Archgoat
Archgoat
Niveau 9
26 février 2010 à 18:33:05

En gros vous vous en foutez. Ok merci, content de voir que la bonne humeur sur jeuxvideo.com c'est pas pour demain :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment