Bonjour,
Je viens faire ici ma demande de deban.
Je m' explique:
j' ai crée hier un topic pour un deban, topic resté sans réponse.
J' ai rajouté aujourd' hui un message à la suite de celui ci, cyborg17 l' a donc locké.
Je trouve que c' est normal de venir aux nouvelles de sa demande puisque je n' avais aucune réponse après plus de 24 heures, et que je voyais toutes les autres demandes autour de moi traitées.
J' ai donc crée à nouveau un topic qui a été immédiatement supprimé.
J' en recrée aussitôt un 3ème, mais là, cyborg17 me ban pour flood.
Je retente ma chance il y a quelques minutes: suppression à nouveau de mon topic....
J' ai donc déposé une plainte contre cyborg17(et je suis très loin d' être le seul semblerait il), car selon moi il abuse vraiment de son "povoir" de modo.
J' aimerais savoir comment faire pour crée un topic de demande de deban sans qu' il soit dans l'instant supprimé par cyborg17, qu' on me bannisse pour flood, et que ma demande soit traîtée, ce qui est le but de ma venue ici.
Voici le motif de mon ban, que je trouve plus qu' injuste:
Votre pseudo f4ntom4s vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Warhammer Online : Age of Reckoning
Sujet : J'hesite entre WOW - Warhammer et Aion
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Oui c' est pour ça que tu passes également ton temps sur le fofo d' Aion:
Page 5 entre autre:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-112940-1-0-1-0-qui-a-dit-que-aion-etait-vide.htm
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais, c' est beau!
Enfin bon, on va psa trop t' en demander non plus hein
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci d' avance.