CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
25 février 2010 à 14:44:30

Cherche pas 21font21 on est sur des forum ou on a pas la droit de discuter ! :hum:

ça aurai était 100 fois plus rapide de répondre, mais on a pas le droit de discuter :hum: , sur ce aurevoir et bonne journée quand même !

21font21
21font21
Niveau 9
25 février 2010 à 15:00:13

Comme tu voudras, Cyborg. :ok:

Je suis loin d'être un fouteur de merde et je ne vais pas chercher plus loin pour une cause perdue.

Par contre, je pense que ce n'est pas la première fois qu'on se plaint d'un modérateur et qu'il n'a rien sans raisons justifiables.

Donc votre plainte contre les modérateurs est juste là pour faire croire qu'on peut espérer le ban d'un modérateur qui abuse ?

Chapeau ! Vive l'écoute !
Même si j'essaie de penser que nous sommes tous pareils, j'ai du mal à l'appliquer sur certains ....
Je garderai cette phrase " Mêle toi de tes affaires "

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
25 février 2010 à 15:39:50

Bonjour :hap:
J'voulais savoir si c'était possible de demander le ban' d'un pseudo qui plagie mon pseudo (arkwoIf avec un i au lieu du L) :question: Le truc aussi c'est que ce pseudo a posté genre 1200 messages :peur:
Je préfère demander ici avant de faire un topic, parce que je sais pas si ça se fait :(

snes210791
snes210791
Niveau 7
25 février 2010 à 15:41:49

merci de ta réponse cyborg17 :honte: c'est bien de profiter de son pouvoir .

LesAnnees80
LesAnnees80
Niveau 6
25 février 2010 à 15:44:33

Je suis passé en ban tempo,alors que papahet a approuvé mon déban COMPLET sur un de mes topics qui a été delete(pourquoi,allez savoir?)demandez à papahet!

snes210791
snes210791
Niveau 7
25 février 2010 à 15:44:37

Ton truc cyborg17 ces de supprimer des comptes qu'en t'en n'a envie coi :honte:

snes210791
snes210791
Niveau 7
25 février 2010 à 15:45:27

sans aucune raison .

snes210791
snes210791
Niveau 7
25 février 2010 à 16:04:00
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 25 février 2010 à 15:57:13 Avertir un administrateur

snes210791, ce n'est pas moi qui décide des bannissements

Alors pourquoi ce genre de phrase "pas de déban" si ce n'est pas toi qui décide des bannissements ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
25 février 2010 à 16:17:04

:merci: d'avoir répondu au fait :)

snes210791
snes210791
Niveau 7
25 février 2010 à 16:19:59
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 25 février 2010 à 16:14:28 Avertir un administrateur
  3. Je "décide" des débannissements. Enfin de certains débannissements.

Donc tu n'envisage rien pour mon pseudo,pourtant comme je l'ai déjà dit,je ne savais absolument pas que ce genre de commentaire était interdit ,a l'avenir je m'abstiendrais de ce genre de commentaire je peux te l'assuré .

_-Xyzor-_
_-Xyzor-_
Niveau 6
25 février 2010 à 16:35:23

Maintenant c'est mon topic anti oubli qui se fait oublier :snif:

[Master][Chief]
[Master][Chief]
Niveau 8
25 février 2010 à 16:48:26

Est-ce qu'on pourrais regarder mon Déban de Kazyu s'il vous plait ? merci :)

modernassassin
modernassassin
Niveau 4
25 février 2010 à 17:50:06

Bonjour, serait'il possible de jeter un oeil sur mon déban ( [Alexis_02] ) s'il vous plait ? Merci d'avance.

modernassassin
modernassassin
Niveau 4
25 février 2010 à 17:57:02

D'accord merci.

pseudo1974
pseudo1974
Niveau 1
25 février 2010 à 18:14:00

Bonjour,

Je viens faire ici ma demande de deban.

Je m' explique:

j' ai crée hier un topic pour un deban, topic resté sans réponse.
J' ai rajouté aujourd' hui un message à la suite de celui ci, cyborg17 l' a donc locké.

Je trouve que c' est normal de venir aux nouvelles de sa demande puisque je n' avais aucune réponse après plus de 24 heures, et que je voyais toutes les autres demandes autour de moi traitées.

J' ai donc crée à nouveau un topic qui a été immédiatement supprimé.

J' en recrée aussitôt un 3ème, mais là, cyborg17 me ban pour flood.

Je retente ma chance il y a quelques minutes: suppression à nouveau de mon topic....
J' ai donc déposé une plainte contre cyborg17(et je suis très loin d' être le seul semblerait il), car selon moi il abuse vraiment de son "povoir" de modo.

J' aimerais savoir comment faire pour crée un topic de demande de deban sans qu' il soit dans l'instant supprimé par cyborg17, qu' on me bannisse pour flood, et que ma demande soit traîtée, ce qui est le but de ma venue ici.

Voici le motif de mon ban, que je trouve plus qu' injuste:

Votre pseudo f4ntom4s vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Warhammer Online : Age of Reckoning
Sujet : J'hesite entre WOW - Warhammer et Aion
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Oui c' est pour ça que tu passes également ton temps sur le fofo d' Aion:

Page 5 entre autre:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-112940-1-0-1-0-qui-a-dit-que-aion-etait-vide.htm

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais, c' est beau!
Enfin bon, on va psa trop t' en demander non plus hein

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Merci d' avance.

pseudo1974
pseudo1974
Niveau 1
25 février 2010 à 18:16:57

Double post pour rajouter que ma plainte à l' encotre de cyborg17 vient d' être supprimée.........

pseudo1974
pseudo1974
Niveau 1
25 février 2010 à 18:19:56

Il n' y avait pas d' insultes ni provoc dans mes précédents messages, et je respectais les règles.

Je relate juste des faits, c' est tout.

snes9121
snes9121
Niveau 6
25 février 2010 à 18:23:14

Bon ok je m'excuse j'étais un peu énerver désoler Cyborg17 .

pour mon pseudo snes210791 il va être banni ?

Sea-the-Star
Sea-the-Star
Niveau 10
25 février 2010 à 18:25:32

Bonjour,
Cyborg17 , merci pour la suppression et pour la bann ok.
Cordialement,

snes9121
snes9121
Niveau 6
25 février 2010 à 18:29:44

sincèrement désolé pour mes précédents messages cyborg17 .

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment