CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
02 mars 2010 à 17:15:04

J'ai posté une demande de deban hier soir, toujours pas de réponse, c'est normal ? Je peux espérer avoir une réponse d'ici peu ? :( :doute:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
02 mars 2010 à 17:36:00
  • je blague PAS

desolé mais a la relecture je me rend compte qu'il manque des mots

semople
semople
Niveau 5
02 mars 2010 à 17:43:30

Bonjour,j'ai fait plusieur topic et vous me dites que c'est la mauvause balise mais je ne pe pas faire 2 fois le meme topic alors repondez moi svp et soyez tolerent.

poissonpourrie
poissonpourrie
Niveau 3
02 mars 2010 à 17:52:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-304783-3-0-1-0-plainte-moderation-du-forum-15-18.htm#message_305331
Cyborg, je te demanderais de supprimer ce post qui, encore une fois, est en total hors-sujet avec la plainte ! :(

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
02 mars 2010 à 17:55:00

semople

je me suis permi de te repondre directement sur ton topic
en esperant que tu agirai en voyant une reponse

tests de mettre un espace entre la balise et le pseudo

sinon met un point et explique le pourquoi du point

ils sont plutot comprehensif ici n'en deplaise a certain

semople
semople
Niveau 5
02 mars 2010 à 18:06:31

Merci,j'ai vu ta reponse et je t'en remercie de m'avoie aidé :ok: :coeur:

bobious33
bobious33
Niveau 1
02 mars 2010 à 18:17:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-304783-3-0-1-0-plainte-moderation-du-forum-15-18.htm#message_305331
HORS-SUJET. Meme post que hier que t'as effacé cyborg, merci de le virer ! :(

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
02 mars 2010 à 18:34:51

semople

j'ai l'impression que tu t'en sort pas
tu viens de demander un motif de ban alors que tu l'a deja

la tu dois creer un sujet qui aurai pour titre

[Deban] . Semople77

par exemple

ensuite tu met le motif de ban ou le mail que tu as eu
tu explique pourquoi il faudrai te debannir
et tu explique que tu as du mettre un point car tu t'etait trompé dans ta precedente demande et que le sujet existant deja il falai bien le differencier

attention
tu n'es pas obligatoirement debanni parcque tu fais LE bon topic avec LE bon titre
les admins se pencheront sur ton cas et verront si oui ou non tu merites leur confiance

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
02 mars 2010 à 18:35:32

Cyborg17

c'est fais
merci en tout cas

Damian
Damian
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:06:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-304783-1-0-1-0-plainte-moderation-du-forum-15-18.htm

Il y a une question qui me taraude : A quoi va aboutir ce thread ?

Est-ce que la plainte va être retenue ? Est-ce que le topic va rester en place ? Pourra t-il être évoqué et pris en compte si une autre plainte vient à être déposée ?

Ca me parait assez flou dans l'ensemble et le post de Cyborg n'apporte aucune précision là-dessus. Je dis ça parce que pour l'instant tout laisse à penser que l'affaire va être noyée.

Tout lecteur doté de bon sens se verra dans l'obligation de se rendre compte que la ligne de défense des modérateurs est obsolète, (argumentum Ad Hominem, Accusations fallacieuses, article de loi cité hors-contexte...) on peut donc sérieusement se questionner sur la capacité des modérateurs à assurer leur défense. En l'occurrence personne n'a encore démontré que l'accusation portée par l'OP était foncièrement fausse.

Elle est toujours d'actualité et donc, je vous redirige sur l'amorce de mon message : A quoi va aboutir ce thread ?

RaiNinG-BlooD_-
RaiNinG-BlooD_-
Niveau 8
02 mars 2010 à 19:15:12

Cyborg17, peut-tu analyser ma demande, s'il te plait ? :-)

Merci. :)

RaiNinG-BlooD_-
RaiNinG-BlooD_-
Niveau 8
02 mars 2010 à 19:19:34

Ah, autant pour moi. :-)

semople
semople
Niveau 5
02 mars 2010 à 19:32:42

MadMax37

just apres avoir fais mon topic

[Motif ban] semople77

je me suis rendu compte que je m'etais tromper et je les refais comme sa

[Déban] semople77

j'ai expliquée dedans que je m'etais tromper,merci quand meme et j'espere que les moderateur seront comprehensible.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
02 mars 2010 à 19:49:24

ok désolé cyborg merci d'avoir effacer ce message alors

mais j'ai une question.

est ce que ce post mérite 30 jours de ban? car a la limite 2,3 jours pour remmetre les idées en place pourquoi pas mais 30 jours?

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : UFC 2010 Undisputed
Sujet : Nogueira a pris un coup d vieu !!
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
attention jv.com est envahi par une bande de pokemon nommé nabildirar (oups mnt c'est skuare93) et footix on est dans le caca veulliez coupez tte conversation car avec eux on sait que :

-fedor se dope
-fedor joue en l2
-fedor a peur de lesnar
-fedor a peur de l'ufc

ok je m'incline devant eux vous m'aviez prevenu skunks et jaiertepoilers mais la sa devient critique

jvais devenir comme eux fedor est un peureu youpi allez pikachu evolue en super neuneu

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:01:27

Excusez moi, celà veut dire que ma demande ne sera pas pris en compte ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-305428-1-0-1-0-ban-kagogal-2.htm

Geitz
Geitz
Niveau 38
02 mars 2010 à 21:43:34

Youhou, mon pseudo remarche :coeur:

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:11:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-305453-1-0-1-0-deban-killstreak.htm

Le mec qui post a rien a voir en plus il n'est pas modérateur

Et il me traite d'idiot de surcroit

J'ai pas répondu a sa provoc j'espere que j'ai bien fait !

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
03 mars 2010 à 08:11:30

bonjour a qui doit je me plaindre quand un moderateur n'est plus sur un forum mais que quelque personne utilisent des propos grossiers?

Galge
Galge
Niveau 10
03 mars 2010 à 08:18:15

Je peut me faire ban mon pseudo a cause du Pseudo ? :-(

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
03 mars 2010 à 09:44:39

Bonne question. :ok:
Dans les anciennes règles, liuwqf avait mis les catégories de pseudos à problème, les voici, dernier message :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-154530-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-regles-du-forum.htm#message_220404

Par contre ça n'y est pas dans les nouvelles. :(

C'est bien de ça dont tu parlais :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment