CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:38:26

Salut,

Vous avez transmis ma demande ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-304632-1-0-1-0-suppr-jeu-celui-qui-lesse-le-d.htm ), mais le topic est toujours locké ? :doute: Ils s'en occupent plus tard ? :)

Merci, bonne soirée ^^

lea1224
lea1224
Niveau 5
01 mars 2010 à 20:51:20

Disponible sur ActusWeb :d)
http://actusweb.tk/ :bave:

_FoaRequiem_
_FoaRequiem_
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:53:09

Piratage !!!!

Ils sont fous c'est modos.
Je vois pas ce qu'il y a en rapport avec le piratage.
C'est peut être le mot emule qui vous gêne ?

nadont
nadont
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:05:38
nadont
nadont
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:07:40
FabeX
FabeX
Niveau 3
01 mars 2010 à 21:20:21

Je veut te rendre ce pseudo qui appartient a jvc et non a moi passe ton mail cyborg

FabeX
FabeX
Niveau 3
01 mars 2010 à 21:21:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-305104-1-0-1-0-fffffffff.htm

Oups desolé du topic trompé

Donc je veut rendre ce pseudo a jvc que doi je faire

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:52:15

Bonsoir,

Est-ce que [sf] est un modo de ce forum ?

Bug2010Ps3
Bug2010Ps3
Niveau 4
01 mars 2010 à 22:11:15

Voila c'est pour juste dire que le probleme fabex a été reglé merci

Troad
Troad
Niveau 4
02 mars 2010 à 01:26:54

J'aimerais qu'on supprime ce post-là qui est en total hors-sujet avec la plainte.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-304783-3-0-1-0-plainte-moderation-du-forum-15-18.htm#message_305187

quentin-du_92
quentin-du_92
Niveau 7
02 mars 2010 à 10:02:08

Bonjour ! :(

J'aimerais avoir une date pour le débannissement de mon pseudo [JAYFIN] dont la soi-disant victime à aussi demandé mon débannissement donc merci de réglé ce problème au plus vite, merci. :)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 mars 2010 à 13:36:10

Bonjour,

Suite au topic ici même sur la Console Virtuelle et demandant un érazage des topics de flood, les différents floodeurs continuent mais en floodant cette fois ci a l'intérieur des topics "classiques" déjà créer.

il y a maintenant pleins de posts de flood dans de nombreux topics venant a la suite de réponses elles plus sérieuses.

Puis je donc refaire ici un troisième topic en listant les topics sérieux concernés pour qu'un nettoyage cibler des posts de ces pollueurs puissent être effectués ?

Merci pour votre réponse.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:53:38

Je ne parlais pas de mon pseudo principal bien sur, mais de mon autre prévue a cet effet qui est ]Anti-Flood[ :-)))

L'alerte a pour effet un bannissement, bannissement qui est en cours d'ailleurs mais n'a pas pour effet un nettoyage automatique des topics et des posts dans les topics classiques.

Je réitère donc ma demande, puis je avec cet autre pseudo (ou un autre..) faire une demande de nettoyage complet , a savoir; ceux qui concernent les posts des floodeurs "a l'intérieur" des topics classiques) ?

Ces posts ciblés sont on ne peut plus gênant et néfastes a la bonne tenue des-dits topics.

Thks.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
02 mars 2010 à 16:00:55

suite a la demande de ban contre fantoy
j'ai la surprise de voir que le forum n'est pas modéré

vous avez toutes les carte en main

merci d'avance

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-305261-1-0-1-0-ban-fantoy.htm

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
02 mars 2010 à 16:02:37

LA VACHE

le temps de voir qu'il peu toujours sevir et le temps de faire un copier/coller il est banni

TROP rapide
merci a vous

]HALO[
]HALO[
Niveau 5
02 mars 2010 à 16:23:19

Salut cyborg, j'ai fais un topic sous le pseudo gooums pour connaitre la raison & la durée du ban de mon pseudo "goums" le 26/02/10 mais cela n'as toujours pas été traité, tu peux y jeter un coup d'oeil?

Merci d'avance

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-304425-1-0-1-0-motif-ban-goums.htm

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:23:43

Cyborg17

Le forum de la CV est non modéré, je trouve des solutions pour permettre a la petite communauté s'y intéressant de pouvoir discuter paisiblement entre passionnés.

Je ne vais pas laisser couler ce forum par lassitudes des forumeurs respectueux, eux étant obliger de subir ces polleurs profitant d'une non modération efficace.

Les pseudos de ces boulets sont bannis, les topics et les posts des floodeurs dans les topics classiques eux restent, nous ne sommes pas la pour subir et supporter ce genre de pollutions.

Je ne vais pas m'amuser non plus a poster dans chacun de leurs topics un message demandant un effacement du topic cela en cliquant sur mon propre pseudo.

Sache que c'est une chose que j'ai déjà faite et qui fonctionne mais ce n'est pas la encore mon boulot.

Dans ce cas que les Admins nomment un modérateur de qualité dans ce forum et l'affaire sera réglée.

En attendant je fais de mon mieux pour que l'on puisse avoir un minimum de clarté dans ce forum , et donc oui c'est normal dans le cas présent de passer outre certaines rigidités de règles au vu de la non modération; voir du peu d'intérêt accorder a ce forum qui ne mérite pas ça.

Maintenant si on refuse d'apporter du crédit a ce genre de solutions qui est loin d'être punissable, j'irai demander a d'autres forumeurs "récents" d'agir eux a ma place.

Cela encore une fois pour que l'on est une réactivité de modération nous permettant de pouvoir discuter en toute tranquillité au regard de notre inscription ici et d'une Charte que l'on essaye de respecter.

]HALO[
]HALO[
Niveau 5
02 mars 2010 à 16:31:14
  1. Salut cyborg, j'ai fais un topic sous le pseudo gooums pour connaitre la raison & la durée du ban de mon pseudo "goums" le 26/02/10 mais cela n'as toujours pas été traité, tu peux y jeter un coup d'oeil?

Merci d'avance

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-304425-1-0-1-0-motif-ban-goums.htm

(Je le poste une deuxieme fois de peur que tu ne l'ai pas vu, désolé.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment