Cyborg17
Le forum de la CV est non modéré, je trouve des solutions pour permettre a la petite communauté s'y intéressant de pouvoir discuter paisiblement entre passionnés.
Je ne vais pas laisser couler ce forum par lassitudes des forumeurs respectueux, eux étant obliger de subir ces polleurs profitant d'une non modération efficace.
Les pseudos de ces boulets sont bannis, les topics et les posts des floodeurs dans les topics classiques eux restent, nous ne sommes pas la pour subir et supporter ce genre de pollutions.
Je ne vais pas m'amuser non plus a poster dans chacun de leurs topics un message demandant un effacement du topic cela en cliquant sur mon propre pseudo.
Sache que c'est une chose que j'ai déjà faite et qui fonctionne mais ce n'est pas la encore mon boulot.
Dans ce cas que les Admins nomment un modérateur de qualité dans ce forum et l'affaire sera réglée.
En attendant je fais de mon mieux pour que l'on puisse avoir un minimum de clarté dans ce forum , et donc oui c'est normal dans le cas présent de passer outre certaines rigidités de règles au vu de la non modération; voir du peu d'intérêt accorder a ce forum qui ne mérite pas ça.
Maintenant si on refuse d'apporter du crédit a ce genre de solutions qui est loin d'être punissable, j'irai demander a d'autres forumeurs "récents" d'agir eux a ma place.
Cela encore une fois pour que l'on est une réactivité de modération nous permettant de pouvoir discuter en toute tranquillité au regard de notre inscription ici et d'une Charte que l'on essaye de respecter.