CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 février 2010 à 19:07:57

Recrée le, John.

F0X : Oui.

JohnMarstonRDR
JohnMarstonRDR
Niveau 5
22 février 2010 à 19:15:10

C'est bon, j'ai recréé... maintenant, plus qu'à attendre et espérer :)

Mow_bow_cow2
Mow_bow_cow2
Niveau 4
22 février 2010 à 19:28:51

Cyborg :d) Ouvre mon topic et je ramène Suumas :ok:

LesAnnees80
LesAnnees80
Niveau 6
22 février 2010 à 19:41:19

Combien de temps ça prend en général un déban ?

-Darren-
-Darren-
Niveau 10
22 février 2010 à 19:45:18

Ma demande :svp:

-Darren-
-Darren-
Niveau 10
22 février 2010 à 19:46:34

Tu te fous de moi ? :honte:

-Darren-
-Darren-
Niveau 10
22 février 2010 à 19:49:34

Pour une fois quelqu'un de poli, la seul chose que tu trouves à faire c'est de foutre de moi, c'est vraiment pitoyable :honte:

Wisdom96
Wisdom96
Niveau 10
22 février 2010 à 20:46:32

monsieur le modo vous avez écrit quoi sur mon topic ?

j'était ailleurs :hum:

EnergieSombre
EnergieSombre
Niveau 7
22 février 2010 à 21:06:30
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 22 février 2010 à 20:46:37 Avertir un administrateur
  3. C'est clairement de l'incitation. Et je doute que dans les livrets préventatifs ils t'expliquent les différentes manières d'en prendre.

Pas de déban.

Je t'assure qu'ils expliquent comment se droguer "en toute sécurité" dans les livrets :( Je peux le prouver même :(

Girlie68
Girlie68
Niveau 10
22 février 2010 à 21:30:34

Vous êtes quand même froid les modos :-(

Nom_De_Zeus
Nom_De_Zeus
Niveau 6
22 février 2010 à 22:52:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-302816-1-0-1-0-motif-ban-emoesgirly.htm

Attendez! Vous vous fouttez de moi?
j'ai un pseudo banni et j'ai même pas le droit de savoir pourquoi?

IL A ETE BANNI INJUSTEMENT!

Je n'ai absolument rien fait avec!
même pas une seule insulte!

Je réclame le motif TOUT DE SUITE!

Nom_De_Zeus
Nom_De_Zeus
Niveau 6
22 février 2010 à 22:54:02

C'est pas grave je vais réclamer le déban vu que il n'y a aucun motif.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 février 2010 à 23:04:05

Faut lire les règles, hein. ^^

Nom_De_Zeus
Nom_De_Zeus
Niveau 6
22 février 2010 à 23:04:11

J'ai refais un 3ème topic, pour demander le motif suite à ce que youghi m'a expliqué.

J'espérais que c'était clair que je ne demandais pas "nécessairement" le renvoi sur mon mail mais seulement de le connaître.

Et puis j'aimerai savoir pourquoi le premier topic a été supprimé sans explications?

Nom_De_Zeus
Nom_De_Zeus
Niveau 6
22 février 2010 à 23:04:52

J'ai lu les règles je ne suis pas dupe.
J'ai juste demander le motif et le topic est de suite supprimé!

C'est pas possible.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 février 2010 à 23:10:40

Tu avais sans doute mal fait quelque chose, ou c'est une erreur.

Là c'est bon. :-p

Super-Mario
Super-Mario
Niveau 10
23 février 2010 à 00:04:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-302933-1-0-1-0-motif-ban-metal-zeron.htm
Excusez moi j'ai trouvé le motif dans ma boite, vous pouvez supprimer le topic plz? Désolé pour le derangement.

Rated-R-Rock_V4
Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
23 février 2010 à 02:54:13

Cyborg17, comme tu m'avais dis, j'avais contacté l'administration de JVC pour comprendre pourquoi mon topic avait été supprimé et pourquoi mon déban n'avait pas été accepté. J'ai envoyé un mail à cette adresse: pissavy@jeuxvideo.com
Ca fait 1 mois que je lui ai écrit, et aucune répond. Que faire ? Je fais tout ce que l'on me demande, mais rien.

Rated-R-Rock_V4
Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
23 février 2010 à 02:54:46

aucune réponse*

Girlie68
Girlie68
Niveau 10
23 février 2010 à 09:45:29

Bn je sais pas, on a un peu l'impression Cyborg :( ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment