J'ai refais un 3ème topic, pour demander le motif suite à ce que youghi m'a expliqué.
J'espérais que c'était clair que je ne demandais pas "nécessairement" le renvoi sur mon mail mais seulement de le connaître.
Et puis j'aimerai savoir pourquoi le premier topic a été supprimé sans explications?