De plus, Rosko n'aurait pas dû être banni. Voici les preuves :
Voici les règles qui donneront Kick + Ban
¤ KICK + BANN
______________
- Si vous incitez au racisme, vous serez banni temporairement ou définitivement, ça dépendra de la gravité de la faute.
- Si vous venez aux insultes, votre pseudo sera kické et banni. Une bonne entente doit régner entre forumeurs !
- Si vous avez floodé, les topics seront supprimés et le pseudo banni.
- Si vous avez boosté, votre pseudo risque d'être kické, mais aussi banni si votre boost est jugé important !
- Si vous postez des liens illicites ( càd : apportant à la pornographie, virus, voleurs de cookies, images/vidéos choquantes, gore etc ... ) les messages seront supprimés mais votre pseudo sera kické + banni.
- Si vous spoilez quelqu'un sans avoir prévenu. En cas de topic de spoil sans balise, l'auteur sera banni et kické, et son topic sera supprimé.
Bref, les choses qui seront hors-charte ...
Je n'ai pas incité au racisme.
Je n'ai pas insulté.
Je n'ai pas foodé.
Je n'ai pas boosté.
Je n'ai pas posté de lien illicites.
Je n'ai pas spoilé.
Je n'ai pas trollé Naruto.
Toutes les preuves y sont, Rosko devrait seulement être kick.
Oui, Rosko aurait dû être kick, voici la preuve :
« - Si vous faîtes un TALC sans intérêt, votre pseudo risque d'être kické, ça dépendra de votre topic ... »
Mon ban déf' est à revérifié.
Le lien vers le post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20050-14296-136-0-1-0-le-donjon-du-moderateur-celeste.htm#message_115482
Je n'ai plus le motif de ban car je crois avoir supprimé le message.