CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

NoelTowns
NoelTowns
Niveau 3
24 février 2010 à 21:09:15

Bonjour,

Mon problème, c'est que des modos sont intervenus sur ma demande de déban ou de ban tempo, Suumas était ok pour un tempo, tandis que Nostar soutient le définitif, puis plus personne ne vient commenter l'état du ban, tandis que le sujet n'est toujours pas locké.
Mon pseudo est donc coincé entre deux "mondes"

Donc ma question est : A la fin de chaque demande de déban résolue, le sujet est il toujours locké par un modérateur ?

Merci :)

Eclix
Eclix
Niveau 10
24 février 2010 à 21:38:03

" Message : Votre motif de ban devra être donné INTÉGRALEMENT (qu’il soit donné par l’admin sur le forum ou par mail) "
~~>> N'ayant donné que le lien menant au topic [Motif Ban], je voudrais savoir si ceci serait suffisant ou si il valait mieux que je rajoute tout de même un copier / coller du motif ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-303616-1-0-1-0-deban-angellus.htm

[Master][Chief]
[Master][Chief]
Niveau 8
24 février 2010 à 21:45:50

Est-ce qu'on pourrais regarder mon Déban de Kazyu s'il vous plait ? merci :)

_-Zed-_
_-Zed-_
Niveau 10
24 février 2010 à 22:12:34

Re-post.

Yep, j'voulais savoir pourquoi un de mes topics de deban n'a toujours pas de réponse depuis dimanche midi ? Cyborg m'en avait parlé mais j'avais pas trop compris.

Merci.

Hiet
Hiet
Niveau 4
24 février 2010 à 23:01:36
_loko_
_loko_
Niveau 10
24 février 2010 à 23:17:34

Je sens que je vais passer de plus en plus souvent sur ce forum-ci moi :rire:
Nan mais sérieux, j'adore comment vous cassez certains boulets :noel:

766
766
Niveau 5
24 février 2010 à 23:33:26

Une question pour le Cyborg :noel:

Fais-tu ton job en essayant de rester objectif ? (ce qui je le conçois n'est pas facile)

_NoFake2_
_NoFake2_
Niveau 9
25 février 2010 à 00:33:56

Bonsoir, Rosko a été banni définitivement, mais il paraît que le modérateur ayant demandé le ban à demander un ban temporaire.

Pouvez-vous revérifier ?

_NoFake2_
_NoFake2_
Niveau 9
25 février 2010 à 00:37:28

De plus, Rosko n'aurait pas dû être banni. Voici les preuves :

Voici les règles qui donneront Kick + Ban

¤ KICK + BANN
______________

- Si vous incitez au racisme, vous serez banni temporairement ou définitivement, ça dépendra de la gravité de la faute.
- Si vous venez aux insultes, votre pseudo sera kické et banni. Une bonne entente doit régner entre forumeurs !
- Si vous avez floodé, les topics seront supprimés et le pseudo banni.
- Si vous avez boosté, votre pseudo risque d'être kické, mais aussi banni si votre boost est jugé important !
- Si vous postez des liens illicites ( càd : apportant à la pornographie, virus, voleurs de cookies, images/vidéos choquantes, gore etc ... ) les messages seront supprimés mais votre pseudo sera kické + banni.
- Si vous spoilez quelqu'un sans avoir prévenu. En cas de topic de spoil sans balise, l'auteur sera banni et kické, et son topic sera supprimé.

Bref, les choses qui seront hors-charte ...

:d) Je n'ai pas incité au racisme.
:d) Je n'ai pas insulté.
:d) Je n'ai pas foodé.
:d) Je n'ai pas boosté.
:d) Je n'ai pas posté de lien illicites.
:d) Je n'ai pas spoilé.
:d) Je n'ai pas trollé Naruto. :noel:

Toutes les preuves y sont, Rosko devrait seulement être kick.
Oui, Rosko aurait dû être kick, voici la preuve :

« - Si vous faîtes un TALC sans intérêt, votre pseudo risque d'être kické, ça dépendra de votre topic ... »

Mon ban déf' est à revérifié. :oui:

Le lien vers le post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20050-14296-136-0-1-0-le-donjon-du-moderateur-celeste.htm#message_115482

Je n'ai plus le motif de ban car je crois avoir supprimé le message.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
25 février 2010 à 08:12:01

Eclix : Oui, oui, tu donnes juste le lien de ton topic de motif de ban' ^^

[Master][Chief] : Si ton topic n'est pas bloqué, tu dois patienter pour qu'un admin le traite. :)

_-Zed-_ : Même réponse.

Momo : Je l'ai déjà faite, cette blagounette. :cool:

Hiet : On ne traite pas les demandes ici. Et le forum est modéré.

_NoFake2_ : J'ai pas compris : tu as fait une demande de déban', ici ?
Et les règles des forums ne sont pas exhaustives, hein.

_-Xyzor-_
_-Xyzor-_
Niveau 6
25 février 2010 à 08:41:19

Salut :-)
J'ai demandé le deban de mon ancien pseudo -LeCascadeur-
On m'a dit qu'il etait de nouveau disponible, il y a un delai entre la réponse et le deban en lui même? :question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-301030-1-0-1-0-deban-lecascadeur.htm

Taykken
Taykken
Niveau 10
25 février 2010 à 11:52:03

On a droit à demander la suppression de nos topic sur ce forum ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 février 2010 à 12:08:07

Ben vi.

_-Xyzor-_
_-Xyzor-_
Niveau 6
25 février 2010 à 12:09:02

as tu lu ma question sur la page d'avant? merci :-p

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 février 2010 à 12:10:47

Euh non s'il est pas disponible aujourd'hui c'est qu'il a du oublier, tu devrais refaire un topic en signalant ton topic oublié.

Taykken
Taykken
Niveau 10
25 février 2010 à 12:11:43

Oups, j'oublie de dire, Merci ! :-)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 février 2010 à 12:13:10

Je ne peux supprimer que des topics de Taykken désolé.

Taykken
Taykken
Niveau 10
25 février 2010 à 12:15:07

Ah oui parce que il n'y a pas de preuve que c'est moi...

Arrête tu sais quand même que c'est moi toi :sarcastic:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 février 2010 à 12:16:54

Non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment