CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Liberty-City
Liberty-City
Niveau 10
22 février 2010 à 11:33:32

On pourrait au moins me rep' avant de supprimer mon topic ! :(

Liberty-City
Liberty-City
Niveau 10
22 février 2010 à 11:44:09

Nan, quelqun avait repondu dessus, mais pas un modo. :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 février 2010 à 11:51:24

Ton topic ne souffrait d'aucune courtoisie, c'est pour ça que je l'ai supprimé.

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
22 février 2010 à 11:59:59

Bonjours nous avont besoin d'un moderateur sur le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13342-0-1-0-1-0-starcraft-ii-wings-of-liberty.htm suffit de regarder le nombre de topic creer par slaughter240,Magicplus enfin voila si un nettoyage pouvait se faire sa serai super merci

Liberty-City
Liberty-City
Niveau 10
22 février 2010 à 13:16:47

:rire:

Oké. :(

MyGameCoverocom
MyGameCoverocom
Niveau 1
22 février 2010 à 13:43:51

Pourquoi le topic motif kick dékik est ouvert si on ne peut poster dessus ? :(

LesAnnees80
LesAnnees80
Niveau 6
22 février 2010 à 14:45:55

Qui s'occupe des déban sur ce forum?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 février 2010 à 14:53:06

Reine_de_Pique et Gnap_Gnap pour les administrateurs.

1518shack
1518shack
Niveau 5
22 février 2010 à 15:22:57

Bonjour ! :)

Voici un ban du 19/02/2010 qui attends d'être traité. Avez-vous l'intention de le faire ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-301967-1-0-1-0-deban-macosxdeveloper.htm

Merci d'avance pour votre réponse.

Suivez moi sur Twitter si vous êtes un geek ! :noel: :hap:
:d) http://twitter.com/bnjmncrzt :g)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 février 2010 à 15:28:33

Il n'est signalé nul part sur ce site qu'une demande de déban sera traitée sous 3 jours.

LesAnnees80
LesAnnees80
Niveau 6
22 février 2010 à 15:36:41
liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 février 2010 à 16:07:38

Non plus.

F0X_MULDER
F0X_MULDER
Niveau 7
22 février 2010 à 17:03:23

Pourquoi a t on supprimé mon topic? C'est un complot ou quoi? J'en reviens pas que tout ce que je crée soit supprimé, y'a un problème là

-Darren-
-Darren-
Niveau 10
22 février 2010 à 17:08:08

Bonjour j'ai un petit problème, je viens de réserver un pseudo et j'ai fait tout comme d'habitude sauf que quand je veux continuer la procédure, on me dit que l'e-mail est faux :( Je rajoute donc www. avant pensant que c'était ça le problème. :ok: Mais apparemment c'est pas ça :-( Il est possible que je récupère mon pseudo ou pas ? :-)

:merci: de votre futur réponse :ok:

-Darren-
-Darren-
Niveau 10
22 février 2010 à 17:09:35

Je sais pas si c'est ici qu'il faut demander, mais il me semble que c'est l'endroit approprié :oui:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 février 2010 à 17:10:46

Le problème fox mulder est que tu lis pas les règles de ce forum.

F0X_MULDER
F0X_MULDER
Niveau 7
22 février 2010 à 17:14:56

Avais-je donc besoin de lire les règles pour parler musique sur un forum bla-bla?

F0X_MULDER
F0X_MULDER
Niveau 7
22 février 2010 à 17:25:27

Je vois que je n'aurai pas de réponse ici

La vérité est ailleurs ...

JohnMarstonRDR
JohnMarstonRDR
Niveau 5
22 février 2010 à 18:23:31

Je pourrais juste savoir pourquoi mon topic de demande de déban a été supprimé ? :(

TigeDePomme
TigeDePomme
Niveau 10
22 février 2010 à 19:02:41

Surement n'as-tu pas respecté une des nombreuses règles du forum :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment