Pourquoi a t on supprimé mon topic? C'est un complot ou quoi? J'en reviens pas que tout ce que je crée soit supprimé, y'a un problème là
-Darren-
Niveau 10
22 février 2010 à 17:08:08
Bonjour j'ai un petit problème, je viens de réserver un pseudo et j'ai fait tout comme d'habitude sauf que quand je veux continuer la procédure, on me dit que l'e-mail est faux Je rajoute donc www. avant pensant que c'était ça le problème. Mais apparemment c'est pas ça Il est possible que je récupère mon pseudo ou pas ?
de votre futur réponse
-Darren-
Niveau 10
22 février 2010 à 17:09:35
Je sais pas si c'est ici qu'il faut demander, mais il me semble que c'est l'endroit approprié
liuwqf
Niveau 10
22 février 2010 à 17:10:46
Le problème fox mulder est que tu lis pas les règles de ce forum.
F0X_MULDER
Niveau 7
22 février 2010 à 17:14:56
Avais-je donc besoin de lire les règles pour parler musique sur un forum bla-bla?
F0X_MULDER
Niveau 7
22 février 2010 à 17:25:27
Je vois que je n'aurai pas de réponse ici
La vérité est ailleurs ...
JohnMarstonRDR
Niveau 5
22 février 2010 à 18:23:31
Je pourrais juste savoir pourquoi mon topic de demande de déban a été supprimé ?
TigeDePomme
Niveau 10
22 février 2010 à 19:02:41
Surement n'as-tu pas respecté une des nombreuses règles du forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.