CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Girlie68
Girlie68
Niveau 10
21 février 2010 à 12:18:42

Bonjour, excuez-moi j'ai une question et je ne sais pas où demander :-( j'ai changer de photo mais elle n'est toujours pas changée, je dois faire quoi ? Il y a un délai, ou autre chose ?

:merci:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 février 2010 à 12:23:32

Il faut attendre que les admins la valident. ^^

Girlie68
Girlie68
Niveau 10
21 février 2010 à 12:29:01

Merci beaucoup :-) cool j'ai eu une réponse rapide :-)
Ca peut prnedre combien de jours maximum ... s...sv.... :svp: :ange:

Girlie68
Girlie68
Niveau 10
21 février 2010 à 13:09:48

Ok merci !

Youghy avait été plus vite pour répondre la première fois :nah:

:ange:

Bonne journée Cyborg et merci :-)

kurt4
kurt4
Niveau 21
21 février 2010 à 15:01:15

Bonjour,

Je voudrais prouver à Everybody_Lies que je ne suis pas le forumeur kurtCobain parce que la ça m'énerve

Kurt4 et kurtCobain sont pas la même personne

Enter
Enter
Niveau 10
21 février 2010 à 15:40:09
Enter
Enter
Niveau 10
21 février 2010 à 15:55:50

Ok, merci :-)))

Tchix
Tchix
Niveau 2
21 février 2010 à 19:41:28

Une simple question qui me tracasse.

" Les liens permanents ne fonctionnent pas chez les admins "
~~>> Comment cela se fait-il ?

[sf]
[sf]
Niveau 20
21 février 2010 à 19:54:41

Car ils voient les messages effacés, ce qui fait parfois un -très- gros décalage

wii_du_fun
wii_du_fun
Niveau 26
21 février 2010 à 20:15:37

C'est simpas toutes ces règles, on comprends bien qu'il faut faire eectament d'une certaine façon, mais la quelle c'est dure à dire...

Moi j'avais une simple réclamation on a un topic de glitch qu'on voudrait bien disparaitre sur notre forum celui de Call Of Duty Modern Warfare Reflex sur WII.
Je me suis fait lock mon topic parceque j'ai pas lu les règles, j'avoue c'est vrai.

Le topic en question est celui ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21824-32337-1-0-1-0-je-montre-glitch.htm

Merci aux modos d'ici de bien vouloir ci interresser parcequ'on nous vu qu'on a pas de modo on peut rien faire.

Alors c'est une demande de supression...parceque c'est une incitation à la triche, si le flood est pas toléré je pense que la triche nonplus.

Merci d'avance...je suis Wii_du_fun, le gas qui à le plus posté sur le forum de CoD et je viens ici au nom de tout les habitués du forum qui veulent voir disparaitre ce topic.

[sf]
[sf]
Niveau 20
21 février 2010 à 20:18:36

Ton pseudo a plus de 100 jours donc tu peux utiliser le petit icône à droite de l'heure sur les messages en mettant comme motif "piratage", ça passera. :ok:

Et l'histoire d'appuyer ta demande, je viens d'en faire une aussi. :ok:

wii_du_fun
wii_du_fun
Niveau 26
21 février 2010 à 20:19:11

J'ai lu une partie des règles, mais c'est franchement trop long, il y a pas un résumé?

Parceque je pense que personne ne les li, vu la longueur franchement excécive.

Je suis peut être un peu cavalié mais je crois que c'est ici qu'il faut que je fasse ma demande vu que mon topic est lock sans résons aparentes.

wii_du_fun
wii_du_fun
Niveau 26
21 février 2010 à 20:20:18

Merci SF, mais moi je veux la supression pure et simple de ce topic qui fait honte à notre forum.

[sf]
[sf]
Niveau 20
21 février 2010 à 20:29:02

Oui ça sera fait demain. :ok:
et non pas de résumer des règles :o))

wii_du_fun
wii_du_fun
Niveau 26
21 février 2010 à 20:34:07

Merci beaucoup, dommage pour le résumé des règles, pensez y, parceque je pense pas que grand monde ne les lis, je reviendrais ici, c'est sûre de temps en temps on aura besoin de vous...Merci encore.

[sf]
[sf]
Niveau 20
21 février 2010 à 20:37:35

au pire vient directement sur le topic de modération de COD6 la prochaine fois, je m'en occuperais moi même. :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-844371-1-0-1-0-all-le-repere-des-mod-s.htm

wii_du_fun
wii_du_fun
Niveau 26
21 février 2010 à 20:53:09

Merci SF j'ai enregistré dans mes favorits, je viendrais te voir, tu peux en être sûre...lol

T'inquiete je vais pas te demander tout les jours des services, mais très ponctuellement un petit coup de pouce...

Merci encore, ça fait plaisir de se sentir écouté.

Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
22 février 2010 à 08:55:09
Nikolai_Belic
Nikolai_Belic
Niveau 9
22 février 2010 à 09:26:24

Ca veut dire quoi ? Que tu vas traiter ma demande plus tard ?
J'avais juste peur que tu l'ais oublié mais si tu l'as vu, no soucy

LesAnnees80
LesAnnees80
Niveau 6
22 février 2010 à 10:04:25

alors?les admins sont revenus de week-end

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment