C'est simpas toutes ces règles, on comprends bien qu'il faut faire eectament d'une certaine façon, mais la quelle c'est dure à dire...
Moi j'avais une simple réclamation on a un topic de glitch qu'on voudrait bien disparaitre sur notre forum celui de Call Of Duty Modern Warfare Reflex sur WII.
Je me suis fait lock mon topic parceque j'ai pas lu les règles, j'avoue c'est vrai.
Le topic en question est celui ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21824-32337-1-0-1-0-je-montre-glitch.htm
Merci aux modos d'ici de bien vouloir ci interresser parcequ'on nous vu qu'on a pas de modo on peut rien faire.
Alors c'est une demande de supression...parceque c'est une incitation à la triche, si le flood est pas toléré je pense que la triche nonplus.
Merci d'avance...je suis Wii_du_fun, le gas qui à le plus posté sur le forum de CoD et je viens ici au nom de tout les habitués du forum qui veulent voir disparaitre ce topic.