CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

stellaire2
stellaire2
Niveau 10
24 février 2010 à 15:23:35

Liuwqf, pourrais tu déverrouiller mon topic, STP ? :doute:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-303221-1-0-1-0-suppr-topic-sur-le-forum-coursdevoirs.htm

Je sais bien qu'il y a un modérateur et que c'est à lui de faire les demandes, mais le problème c'est qu'il ne passe qu'une fois tous les 36 du mois. Il y a beaucoup de TALC's mais ils ne son,t jamais supprimés.

Loadin
Loadin
Niveau 10
24 février 2010 à 15:41:19
James_Lafleur
James_Lafleur
Niveau 2
24 février 2010 à 16:05:11

Cyborg javais posté qu'avec 2 pseudo et mon pseudo principal c'était une erreur il était resté connecté automatiquement.

Tu laisse même pas de seconde chance.
_________________
Anciennement SpOrEx

Yoshi-Kirby
Yoshi-Kirby
Niveau 10
24 février 2010 à 16:22:12

Comment faire un topic avec la punaise qui reste en haut du forum??? :hs: :question:

Ghostsntuff
Ghostsntuff
Niveau 9
24 février 2010 à 16:29:46

Seuls les modérateurs peuvent le faire Yoshi. Si tu veux qu'on épingle un de tes topics, demande au modérateur du forum concerné ; ou bien adresse-toi ici, après avoir lu les règles du forum.

Yoshi-Kirby
Yoshi-Kirby
Niveau 10
24 février 2010 à 16:32:28

Dans le forum,(c'est celui d'Harvest moon ds ile sereine)il n'y a pas de modo!Donc,pas de règles!Moi,je veux faire les règles!
Je voudrai être modo!(sur Harvest Moon DS Ile sereine!

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
24 février 2010 à 16:49:04

Tout ce qui concerne directement la modération se passe là : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-elections-des-moderateurs.htm

OmbrShad-2
OmbrShad-2
Niveau 5
24 février 2010 à 16:49:52

Pour mon deBan on ma toujour pas dit si j'etais deban :question:

Ghostsntuff
Ghostsntuff
Niveau 9
24 février 2010 à 17:01:04

Ombr : Surtout ne up pas ton topic, attends un peu, tu vas recevoir une réponse. :ok:

OmbrShad-2
OmbrShad-2
Niveau 5
24 février 2010 à 17:23:12

Deja reçu regarde....tu va explosay de sa reponse :rire:

I924
I924
Niveau 6
24 février 2010 à 17:35:49

lui répondez pas c'est un flood...

Bon j'ai demandé un truc sur le spoil, si on pouvait me rassurer ... :cool: :)

up_the_irons
up_the_irons
Niveau 5
24 février 2010 à 17:44:03

Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment fonctionnent les demandes de ban via l'alerte admin, comment elles sont traitées, tout ça.
Parce qu'il y a quelques instants sur le forum TES IV, un topic a reçu les provocations gratuites d'un forumeur, les réactions ont été vives, et ça a vite dégénéré, les insultes fusaient des 2 côtés certes, mais seuls ceux qui se sont placés contre le contrevenant, se sont vus bannis avec les seules demandes de ban du fauteur de troubles (qui par conséquent vous l'aurez compris, s'amuse à provoquer pour ensuite faire des DDB à l'encontre des réactions), tandis que lui croulait sous celles des autres mais continuait de mettre le bordel, alors que pourtant, les messages signalés ont été supprimés (et pas par le modo puisqu'il est actuellement absent).
Ca veut donc dire que ce sont les admins, qu'ils ont vus le contenu de ces messages, les ont supprimés en conséquence, mais il laisse faire le contrevenant...donc du coup j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement et le traitement des DDB, j'en suis même à douter de leur efficacité, et donc de leur utilité...la justice aurait été de bannir ce trouble paix au même titre que ceux, qui, à tort, lui ont répondu sur le même ton.
D'autre part, pourquoi interdire de poster des demandes de ban concernant un forum modéré, alors que les modérateurs n'ont pas le pouvoir de bannir ?

:merci:

Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
24 février 2010 à 18:31:28
Ina_DragonRose
Ina_DragonRose
Niveau 8
24 février 2010 à 18:35:29

Ah, réglé. :-p

Eneru-sama
Eneru-sama
Niveau 8
24 février 2010 à 18:39:59

Mhh,y a moyen que j'obtienne des explications pour le refus de mon deban ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300817-1-0-1-0-deban-sora-the-boss.htm

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 février 2010 à 18:44:45

Incitation à poster des photos pornographiques.

Eneru-sama
Eneru-sama
Niveau 8
24 février 2010 à 18:46:21

Non mais on est sur le 15-18 hein,tout le monde sait que l'auteur n'allait pas faire sa,ceux qui ont poster on juste voulus essayer de reussir la chaine.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 février 2010 à 18:46:49

Dans ce cas il y a cumul avec participation à une chaine, ce qui est aussi interdit.

Eneru-sama
Eneru-sama
Niveau 8
24 février 2010 à 18:47:44

Bah oui mais la,c'est un Ban Tempo + Kick c'est marqué dans la charte,c'est pour sa que j'aimerais un passage en Tempo.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 février 2010 à 18:50:04

De toutes façons le déban n'est pas possible pour ce que j'ai dit avant, il ne faut pas inciter des personnes à poster des photos pornographiques, et l'excuse du "il n'allait pas le faire c'est sur" n'en est pas une désolé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment