Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment fonctionnent les demandes de ban via l'alerte admin, comment elles sont traitées, tout ça.
Parce qu'il y a quelques instants sur le forum TES IV, un topic a reçu les provocations gratuites d'un forumeur, les réactions ont été vives, et ça a vite dégénéré, les insultes fusaient des 2 côtés certes, mais seuls ceux qui se sont placés contre le contrevenant, se sont vus bannis avec les seules demandes de ban du fauteur de troubles (qui par conséquent vous l'aurez compris, s'amuse à provoquer pour ensuite faire des DDB à l'encontre des réactions), tandis que lui croulait sous celles des autres mais continuait de mettre le bordel, alors que pourtant, les messages signalés ont été supprimés (et pas par le modo puisqu'il est actuellement absent).
Ca veut donc dire que ce sont les admins, qu'ils ont vus le contenu de ces messages, les ont supprimés en conséquence, mais il laisse faire le contrevenant...donc du coup j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement et le traitement des DDB, j'en suis même à douter de leur efficacité, et donc de leur utilité...la justice aurait été de bannir ce trouble paix au même titre que ceux, qui, à tort, lui ont répondu sur le même ton.
D'autre part, pourquoi interdire de poster des demandes de ban concernant un forum modéré, alors que les modérateurs n'ont pas le pouvoir de bannir ?