J'ai pas fait de pub 
kick moi si tu veux, mais efface au moins mon topic
je vois pas ou est le problème, c'est MON topic pas celui de quelqu'un d'autre, j'ai pas fait d'appel à la violence, ou j'ai pas dit des propos racistes, j'ai juste demandé un avis sur une "musique" c'est illogique ton raisonnement