CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

lolypop
lolypop
Niveau 6
23 février 2010 à 10:03:49

Ma CDV ne marche pas. :doute:
Faut voir avec quelqu'un d'ici, ou en faire un topic ?

lolypop
lolypop
Niveau 6
23 février 2010 à 10:54:07

Sa re-marche. :ok:

kenny-le-fantom
kenny-le-fantom
Niveau 7
23 février 2010 à 16:11:00

Excusez-moi, mais la pseudo "image porno" qu'il y avait dans le lien n'ait resté qu'une fraction de secondes, à tel point qu'il est impossible de voir quoique ce soit. Je m'en doute bien, mais une demi-seconde d'une femme dont on n'a absolument pas le temps d'admirer mériterait un ban...
C'est temporaire, au moins ?

kenny-le-fantom
kenny-le-fantom
Niveau 7
23 février 2010 à 16:13:15
liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 février 2010 à 16:58:27

C'est un ban définitif, et même une fraction de seconde, toute image pornographique n'est pas acceptable sur ces forum désolé.

TempsModernes
TempsModernes
Niveau 3
23 février 2010 à 18:27:13

et ce que je suis kick a vue svp ?

TempsModernes
TempsModernes
Niveau 3
23 février 2010 à 18:47:30

Cyborg17 pourquoi on ne me repond pas quand je pose ma question

frambowned
frambowned
Niveau 5
23 février 2010 à 19:09:38

Vous pouvez virer son dernier post aussi svp, j'aime pas qu'on critique quoique ce soit de la modération actuelle hors le topic approprié :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-303110-1-0-1-0-deban-jimmygold.htm#message_303129

Merci monsieur.

Wisdom96
Wisdom96
Niveau 10
23 février 2010 à 19:25:38

mon adresse msn est banni pour combien de temps?

si c'est définitif est ce que vous pouvez me laiser une DERNIERE chance :svp:

_-Zed-_
_-Zed-_
Niveau 10
23 février 2010 à 19:26:06

Yep, j'voulais savoir pourquoi un de mes topics de deban n'a toujours pas de réponse depuis dimanche midi ? Cyborg m'en avait parlé mais j'avais pas trop compris.

Merci.

mpjuan06
mpjuan06
Niveau 20
23 février 2010 à 20:55:05

Bonjour j'aurais voulu savoir si le rédacteur : Captain Obvious va nous quitter
( ces ce que j'ai cru voir sur le forum :communauté ) ou si se n'est pas vrai ?

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
23 février 2010 à 21:10:21

Bonjour à tous

J'aurais aimer savoir si il y avait quelque chose d'hors charte dans ce topic, on ma dit que je risque un ban pour ça pourtant j'en ai déjà vue plusieurs.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-15678-1-0-1-0-officiel-topics-des-pubs.htm

Merci ^^

mpjuan06
mpjuan06
Niveau 20
23 février 2010 à 21:32:31

Ces vraiment dommage je l'aimais bien :snif:

Merci Cyborg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 21:34:22

J'ai pas fait de pub :ouch:
kick moi si tu veux, mais efface au moins mon topic :( je vois pas ou est le problème, c'est MON topic pas celui de quelqu'un d'autre, j'ai pas fait d'appel à la violence, ou j'ai pas dit des propos racistes, j'ai juste demandé un avis sur une "musique" c'est illogique ton raisonnement

James_Lafleur
James_Lafleur
Niveau 2
23 février 2010 à 22:19:51

Mais cette fois laissez moi une chance j'ai tout expliqué.

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
24 février 2010 à 11:15:08

Oui c'est quoi le soucis ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 février 2010 à 11:19:08

Je sais pas, faudrait me rappeler le topic.

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
24 février 2010 à 11:19:40

Une demande de Deban pour le pseudo Volesprits.

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
24 février 2010 à 11:21:20

Le soucis du détail....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment