CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Eneru-sama
Eneru-sama
Niveau 8
24 février 2010 à 18:51:14

Okay,tant pis. :noel:

]Delleck[
]Delleck[
Niveau 8
24 février 2010 à 18:56:58

Je vois que mon deban a été refusé car mon passé est apparemment chargé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-301076-1-0-1-0-deban-delleck.htm

Mais comme vous pouvez le constater les 2 autres bans ne sont que des erreurs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-287640-1-0-1-0-deban-delleck.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295729-1-0-1-0-deban-delleck.htm

Si vous pouviez revoir votre jugement ce serait sympa :(

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
24 février 2010 à 18:57:14

Salut,

Je ne comprends pas pourquoi en faisant une réclamation à JV dans l'onglet "l'équipe" à gauche, j'ai reçus un e-mail m'indiquant de poster dans le forum "réclamation".

Hors, après deux sujets j'essuie deux refus sans autres explication que : c'est trop ancien pour être traiter.

Il me semble que le site possède une base de données, les différentes informations sur les membres sont certainement toujours accessible. En tout cas, si je ne suis plus dans la base de données, je ne comprends pas pourquoi je suis référencé comme "banni".

Peut être que ce n'est pas de votre juridiction (là je ne voit pas pourquoi mais bon ...) mais il y a forcément un moyen d'arrangé ça ...

Mon pseudo est "pticode".

Merci d'avance et bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2010 à 19:09:33

Vous pouvez locker ce topic

J'ai oublié d'enlevé ma signature

Merci d'avance

Je go recrée le topic

____________________________________
le meilleur http://www.youtube.com/watch?v=bDHDg5pPrOc :bave:
Anelka-Madrid vient de poster ici :cool:

Saut-Mont
Saut-Mont
Niveau 10
24 février 2010 à 19:32:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300809-1-0-1-0-deban-niqnouq.htm#message_303467

Personne ne connaît l'humour ici. Je savais très bien qu'il allait pas mettre de photo --'

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 février 2010 à 19:34:14

Je le répète, l'excuse du "je savais qu'il mettrait pas de photos" n'en est pas une.

Saut-Mont
Saut-Mont
Niveau 10
24 février 2010 à 19:36:19

Je capte toujours pas pourquoi certains types qui postent du porno sont encore ici, c'est tout.. Ca donne la rage d'être banni perm' pour ça.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 février 2010 à 19:37:09

Les personnes qui postent du porno sont bannies.

[Master][Chief]
[Master][Chief]
Niveau 8
24 février 2010 à 19:37:16

Est-ce qu'on pourrais regarder mon Déban de Kazyu s'il vous plait ? merci :)

]Delleck[
]Delleck[
Niveau 8
24 février 2010 à 19:47:05
  1. ]Delleck[ Voir le profil de ]Delleck[
  2. Posté le 24 février 2010 à 18:56:58 Avertir un administrateur
  3. Je vois que mon deban a été refusé car mon passé est apparemment chargé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-301076-1-0-1-0-deban-delleck.htm

Mais comme vous pouvez le constater les 2 autres bans ne sont que des erreurs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-287640-1-0-1-0-deban-delleck.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295729-1-0-1-0-deban-delleck.htm

Si vous pouviez revoir votre jugement ce serait sympa :(

Je suis toujours là :(

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
24 février 2010 à 19:47:09

Bonsoir :fier:

Un lien vers le site streamiz.com c'est du piratage ? :ouch:

LightOfTheSun
LightOfTheSun
Niveau 6
24 février 2010 à 19:47:44

Bonjour ,pourquoi on supprime mes questions ? merci

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
24 février 2010 à 19:48:47

Même si c'est un lien de parrainage, qu'on indique avec une borne ? C'est autorisé d'après la charte pourtant ? :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
24 février 2010 à 19:55:48

De où les liens de parrainage sont autorisés ?

Ullrich
Ullrich
Niveau 9
24 février 2010 à 19:56:38

Il faut mettre quel titre pour faire une plainte sur un modo ?

____________________________________
le meilleur http://www.youtube.com/watch?v=bDHDg5pPrOc :bave:
Anelka-Madrid vient de poster ici :cool:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 février 2010 à 19:57:05

Light ce forum n'est pas fait pour les questions...

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
24 février 2010 à 19:59:21

:d) Hormis sur topic dédié c'est ça ?

- Les liens de parainages (hormis sur topics/forums dédiés, renseignez-vous avant sur les forums).

]Delleck[
]Delleck[
Niveau 8
24 février 2010 à 20:01:56
  1. ]Delleck[ Voir le profil de ]Delleck[
  2. Posté le 24 février 2010 à 18:56:58 Avertir un administrateur
  3. Je vois que mon deban a été refusé car mon passé est apparemment chargé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-301076-1-0-1-0-deban-delleck.htm

Mais comme vous pouvez le constater les 2 autres bans ne sont que des erreurs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-287640-1-0-1-0-deban-delleck.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295729-1-0-1-0-deban-delleck.htm

Si vous pouviez revoir votre jugement ce serait sympa :(

Bon je refais un topic, c'est ça ?

Exploiteuse
Exploiteuse
Niveau 10
24 février 2010 à 20:07:36

J'suis de passage, juste pour dire bonsoir à liuwqf, à l'irl.
J'étais le pyj' avec le beret et le t-shirt pedobear.
Juste pour dire que tu as exactement la tête que je pensais, sans être offensant du tout hein, vraiment, les lunettes, la coupe, les fringues, ton pitit sac. Bref, ce fut cool que tu sois venu à l'irl, et on se dit à la prochaine, à Pâques sûrement.
Bonne modération ! :o))
(Désolé pour le HS.)

Headspin
Headspin
Niveau 80
24 février 2010 à 20:33:09

Salut vous, un ti coucou comme ca à vous, les Saints Pierre de JVC. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment