Salut,
Je ne comprends pas pourquoi en faisant une réclamation à JV dans l'onglet "l'équipe" à gauche, j'ai reçus un e-mail m'indiquant de poster dans le forum "réclamation".
Hors, après deux sujets j'essuie deux refus sans autres explication que : c'est trop ancien pour être traiter.
Il me semble que le site possède une base de données, les différentes informations sur les membres sont certainement toujours accessible. En tout cas, si je ne suis plus dans la base de données, je ne comprends pas pourquoi je suis référencé comme "banni".
Peut être que ce n'est pas de votre juridiction (là je ne voit pas pourquoi mais bon ...) mais il y a forcément un moyen d'arrangé ça ...
Mon pseudo est "pticode".
Merci d'avance et bonne soirée.