CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 février 2010 à 01:10:22

Les admins ont traité les demandes de débannissement du 15 février donc ça ne devrait plus être très long.

Earworn
Earworn
Niveau 7
20 février 2010 à 11:32:41

J'attend ma réponse... En quoi j'ai enfreint les règles ? :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 février 2010 à 11:53:42

Earworn : C'était quoi la question en entière ?

Zzzax
Zzzax
Niveau 6
20 février 2010 à 12:19:24

Très bien, les liens permanents ne sont pas autorisés.

Es-ce que des screens, hébergé via NoelShack peuvent servir de preuve ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 février 2010 à 12:27:41

Non plus. :p)

Il faut des liens normaux avec l'heure et la date des postes que tu vises. (Même s'ils sont effacés)

Zzzax
Zzzax
Niveau 6
20 février 2010 à 12:38:25

Mince j'ai déja post l'autre topic de plainte.

Supprime le, je vais refaire sans lien de photo alors ....

C'est franchement lourd quand même là.

Zzzax
Zzzax
Niveau 6
20 février 2010 à 14:08:08

Bonjour,

Je suis totalement navré que mes topics de plainte tourne au Bla bla

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-302219-1-0-1-0-plainte-suumas.htm

Mais c'est la preuve que le sujet est important et qu'il est la source d'un véritable malaise sur le 15-18.

J'espere que ma demande sera malgré tout, traité.

Zzzax
Zzzax
Niveau 6
20 février 2010 à 14:13:15

Je pense avoir suffisamment donné de détail et de preuve.

Rajoutez à cela les dires des autres forumeurs, et en voyant la liste de toutes les plaintes envers Suumas : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-suumas.htm

Je pense qu'il faut que quelque chose soit fait.

Ghostsntuff
Ghostsntuff
Niveau 9
20 février 2010 à 14:17:18

Salut je voulais savoir si on avait sauté ma demande de déban du pseudo : "Ghostsnstuff" ?
Car d'autres demandes de déban, plus récentes que la mienne on été traitées comme celle-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-302069-1-0-1-0-deban-iron-mike.htm

Voilà, juste pour savoir, merci d'avance :noel:

Ghostsntuff
Ghostsntuff
Niveau 9
20 février 2010 à 14:18:11

Excusez-moi du double post, mais j'ai oublié le lien de ma demande de déban : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-301401-1-0-1-0-deban-ghostsnstuff.htm

:noel:

Zzzax
Zzzax
Niveau 6
20 février 2010 à 14:44:10

Je vais sans doute paraitre redondent mais j'aimerai une réponse au sujet de mes plaintes envers le modérateur du 15-18 Suumas.

La plainte a-t-elle était entendu ? Prise au sérieux ? Et sera-t-elle rapidement traité ?

La sanction suprême de la destitution de ce modérateur est demandé en dernier recours, si rien d'autre ne peut être fait, pour arranger le problème sur le forum 15-18.

Merci de voir ça directement avec lui.

Je fais l'effort de faire des topics construit, avec des preuves, tout en tentant de respecter les consignes.

Par respect, merci de me répondre.

PS : Celà fait bien longtemps que ces plaintes ne sont pas prise au sérieux du fait de la réputation sulfureuse du 15-18. Si plus rien ne peux être fait au niveau du forum réclamation, je serai dans l'obligation de voir ça directement avec les admins, et donc outre passé votre autorité. j'espere que je n'aurai pas a en arriver jusque là.

Merci

-MemoireCosmos
-MemoireCosmos
Niveau 5
20 février 2010 à 15:14:27

Yop, j'ai une petite question en fait 2.

J'ai fais ma demande deban le 10, et le 18 j'ai recu ma reponse comme quoi il est temporaire ( pseudo Memoire-Cosmos )

Tout d'abord j'aimerais savoir combien de temps ?
Ensuite j'aimerais savoir si c'est depuis mon ban c'est a dire le 9, ou depuis le post de l'admin, donc le 18 ?

Merci

Dfantasy13
Dfantasy13
Niveau 10
20 février 2010 à 15:34:44

Je pense que c'est depuis le post de L'admin et sa doit etre 30 jours :ok:

[Giratina_SP]
[Giratina_SP]
Niveau 4
20 février 2010 à 16:59:53

bonjours

j'ai fait une demande de déban mais on ne m'a toujours pas répondue

il est déjà a la 4eme page alors qu'il y en a plein d'autre qui ont fait des demande avant moi

merci de répondre rapidement

lien
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-301910-1-0-1-0-deban-bert54.htm

[Giratina_SP]
[Giratina_SP]
Niveau 4
20 février 2010 à 18:25:47

mince :-(
:desole: Cyborg

TelmootDeVoyage
TelmootDeVoyage
Niveau 5
20 février 2010 à 22:14:56

j'ai lu que les déban du 15 ont été traités,et celles du 16?

Les Admins sont partis en vacances?

spartan_halo2
spartan_halo2
Niveau 7
20 février 2010 à 22:30:03
Shibatef-2
Shibatef-2
Niveau 5
20 février 2010 à 22:52:53

Je souhaite glorifier votre travail les modo , je vous adore en particulier "Gnap_Gnap" Merci

:merci:

Dfantasy13
Dfantasy13
Niveau 10
21 février 2010 à 01:13:18

Bonkour aux mod présent :-)

spartan_halo2
spartan_halo2
Niveau 7
21 février 2010 à 01:27:51

et maintenant ?
c'est bon mon topic ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment