CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 février 2010 à 11:22:10

Elle serait pas passé, l'administration n'est pas trop friante des tentatives d'humour, il devrait le refaire en évitant les cocasseries qui ne sont en aucun point drolatique.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 février 2010 à 11:24:43

Ben oui mais qu'il la refasse en évitant d'être drole, billy aurait locké avec un "merci de refaire votre topic avec une argumentation claire".

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
24 février 2010 à 11:25:20

Je retente l'expérience du déban politiquement correct.

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
24 février 2010 à 11:29:07

le "mon ami" me choque plus que le reste...

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
24 février 2010 à 11:32:43

Ma demande vient d'être remise.

(merci mon amie)

Yoshi-Kirby
Yoshi-Kirby
Niveau 10
24 février 2010 à 12:58:25

J'ai une question!(C'est HS je sais!) :hs:
En fait,comment fait-on des topics qui restent en haut du forum(comme celui-là)En gros,les topics avec le signe de la punaise! :hs:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
24 février 2010 à 13:01:40

S'il y a un modérateur sur le forum, on lui demande s'il est d'accord, sinon on va sur le forum "Election des modérateurs" et on fait une demande d'épinglage en suivant les règles. :)
3 épingles max par forum. :ok:

Ghostsntuff
Ghostsntuff
Niveau 9
24 février 2010 à 13:33:34

Bonjour, voilà déjà 6 jours que j'ai posté ma demande de déban pour le pseudo "Ghostsnstuff", ce qui équivaut à deux kicks. Je sais que la demande de déban peut prendre jusqu'à 10 jours. Mais je trouve çela assez osé que vous tratiez d'autres demandes de déban plus récentes avant la mienne ; étant donné que le ban de mon pseudo était une erreur et que le modérateur Suumas est venu approuvé ma demande.

Je comprends que les admins/modos de ce fofo' soient très occupés, mais comprenez mon mécontentement. Merci de m'expliquer (je n'ai rien trouvé dans les règles) pourquoi d'autres demandes sont traitées avant la mienne.

Skate-
Skate-
Niveau 6
24 février 2010 à 13:34:05

Yep yep yep. Y'a heu ... Un mois de ça ? Plus ? J'avais fait un topic de déban , mais il a été refusé. C'était un jour où Gnap² avait refusé 90% des débans. :hap:
J'aimerai savoir : Puis je refaire un topic sans qu'il soit locker par un modos , pour qu'un admin puisse lire (Pas relire , j'ai bien plus d'arguments cette fois ci) à nouveau :question:

Ghostsntuff
Ghostsntuff
Niveau 9
24 février 2010 à 13:35:49

Chaque jour, + de 90% des débans sont refusés de toute façon :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 février 2010 à 13:39:00

Skate si gnap a dit non il n'a pas changé d'avis en un mois.

Ghost outre le fait que ce que tu dises est complètement faux, sache que les modérateurs comme moi traitent les topics à leur portée et laissent les autres topics aux administrateurs.

Ghostsntuff
Ghostsntuff
Niveau 9
24 février 2010 à 13:39:07

Excusez-moi du double posts, mais je tiens à préciser que lorsque je parle des demandes de déban traitées avant la mienne ; j'exclus celle où l'auteur n'a pas lu les règles. :)

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
24 février 2010 à 13:39:23
Ghostsntuff
Ghostsntuff
Niveau 9
24 février 2010 à 13:42:32

Supernova : Tu es HS :ok:

Je n'ai pas remonter mon topic, et je n'en ai pas créé un deuxième. Ma demande n'a pas été lockée.

liuwqf : Tu traites les topics à ta portée, c'est-à-dire ?
Je trouve complètement injuste que certaines demandes de déban comme celle de Slipsale soit traitée avant d'autres, plus récentes (merci de me comprendre). :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 février 2010 à 13:44:25

Non il n'est pas HS, les règles t'expliquent que les modérateurs du forum traitent les topics à leur portée, donc les demandes de déban qu'on peut de suite refuser, les demandes de ban, etc. Les autres demandes comme les demandes de motif de ban, les demandes de déban qui ont des chances d'obtenir un déban sont traitées par les administrateurs.

Ghostsntuff
Ghostsntuff
Niveau 9
24 février 2010 à 13:46:24

Excusez-moi, j'ai lu le message se trouvant au milieu du lien permanent au lieu de lire celui du dessus, excusez-moi de cette erreur d'inatention :honte:

Merci de vos réponses.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 février 2010 à 13:49:19

Le problème est que les règles du forum, normalement on ne devrait pas t'y envoyer pour que tu les lises, c'est un passage obligé pour poster sur ce forum...

Ghostsntuff
Ghostsntuff
Niveau 9
24 février 2010 à 13:58:40

J'avais lu les règles il y a longtemps, ce passage ne m'avait pas marqué. Avant de poster ici, j'ai relu à peu près tout, mais ce passage m'a échappé.

Darksilver14
Darksilver14
Niveau 7
24 février 2010 à 14:28:28

comment appel t-on un forumeur qui remonte des vieux topics pour rien?
et qu'est ce que le spoil?

merci

Ghostsntuff
Ghostsntuff
Niveau 9
24 février 2010 à 14:38:21

On l'appelle pas, on le ban ( :noel: ).

Non, sérieusement,on ne donne pas de nom spécial pour ces forumeurs.

Le spoil, c'est le fait de dévoiler quelque chose à quequ'un sans que celui-ci le veuille, par exemple lorsque quelqu'un dit la fin d'un film à une personne qui n'a pas regardé ce film. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment