CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
17 février 2010 à 12:55:34

[_Debanplz_] :d) Tu vois celle-là ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-298028-1-0-1-0-deban-devil-slider.htm

Elle n'est pas encore traitée, alors tu fais comme les autres tu attends une réponse d'un admin. :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 février 2010 à 12:55:43

Non hiole, tu patientes. :)

sebbatou
sebbatou
Niveau 10
17 février 2010 à 13:02:33

Bonjours =)

Sur le forum Avatar,
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21309-0-1-0-1-0-james-cameron-s-avatar-the-game.htm

Une personne a crée un jeu. Il a été supprimé au bout de quelques heures, sans raisons apparentes. Il est donc venu sur ce forum, et a demandé si l'on pouvai bien creer des jeux, et lui a repondu que oui, et on lui a dis de le re-creer.

Il s'agit du leu "les heures precises"

Il l'a fait, mais son topic a été une nouvelle fois supprimé.

Aurais-vous une raison ??

Merci, et a bientot

mpjuan06
mpjuan06
Niveau 20
17 février 2010 à 14:04:40

Mais alors quel sont les règle de ce forum Cyborg ?

Dis les mois stp :hap:

Call-of-Bounty
Call-of-Bounty
Niveau 10
17 février 2010 à 14:06:29

Quelle balise mettre pour une exclusion d'un seul forum?

sebbatou
sebbatou
Niveau 10
17 février 2010 à 14:09:19

Pourtant, ce jeu est un jeu comme un autre, alors pourquoi supprimé "les heures recise", et pas le jeu du VDD, ou la phrase infinie?

sebbatou
sebbatou
Niveau 10
17 février 2010 à 14:21:56

Peut-etre, mais c'est pas pire que le marathon, ou le VDD...

mpjuan06
mpjuan06
Niveau 20
17 février 2010 à 14:23:35

Oui ces moins pire que le marathon.
Surtout que personnes ne booster sur mon topic :(

Iriu
Iriu
Niveau 3
17 février 2010 à 16:18:24
snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
17 février 2010 à 16:36:58

Salut les adminounets.

J'ai un probléme qui me titille.

Le 15/01/2010 j'ai mon pseudo snipernazgul2 qui a été banni pour 30 jours suite a un post dans un topics gore sur le 18/25.

Hors on est le 17/02/2010 et quand je veux me reconnecté avec ce pseudo je mets bien le pseudo et le mot de pass mais il me dit "pseudo ou mot de pass invalide".

Pas que cela soit bien grave mais je trouve ça bizarre.

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
17 février 2010 à 16:45:01

Oui merci...

Je vais pas vous emmerder avec ça vu que je ne l'utiliserais plus de toutes façon, ce pseudo...

Mais c'était juste pour le signaler.

Mais si vous voyer un snipernazgul2 poster par contre c'est qu'il y a un probléme.

LesAnnees80
LesAnnees80
Niveau 6
17 février 2010 à 17:04:33
AmberLamps
AmberLamps
Niveau 3
17 février 2010 à 17:08:32

Bonjour, si on créé un pseudo en se trompant dans l'adresse mail et qu'il n'est donc jamais activé, combien de temps pour qu'il soit relâché ?

bernaraime
bernaraime
Niveau 9
17 février 2010 à 17:28:24

sil vous plait répondez moi pour la demande de debanissement de alves74 car sa fait trois fois que j'en poste une et vous m'avez dit a chaque fois dans recommencer une car je l'avait uper donc répondez moi a chaque fois que je recommence vous ne me répondez jamais il me semble que c'est votre boulot donc faite le sa commence a me gaver

mpjuan06
mpjuan06
Niveau 20
17 février 2010 à 17:35:48

Il faut attendre...la patience :-)))

bernaraime
bernaraime
Niveau 9
17 février 2010 à 17:41:53

le truc c'est qu'il y en a plein qui poste leur demande et qui sont direct debanni et moi sa fait bien 1 semaine et demi, et forcement de peur qu'il mais oublier je up mon topic et la on me demande dans recrée un et viceversa

LesAnnees80
LesAnnees80
Niveau 6
17 février 2010 à 17:42:34
  1. Citer Ignorer Cyborg17 Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 17 février 2010 à 17:08:47 Avertir un administrateur
  3. NON T'ES PAS OUBLIÉ.

Ça passe mieux en majuscule ou faut que je kicke tous tes pseudos pour avoir la paix ?

non je préfère pas

mpjuan06
mpjuan06
Niveau 20
17 février 2010 à 17:47:22

Cyborg si quelque fois je répond au personne ici avant toi je ne vais pas être kické ?
:hap:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
17 février 2010 à 17:50:01

Non, si c'était le cas, je ne serais pas ici en ce moment.

mpjuan06
mpjuan06
Niveau 20
17 février 2010 à 17:56:09

ok merci :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment