Salut les adminounets.
J'ai un probléme qui me titille.
Le 15/01/2010 j'ai mon pseudo snipernazgul2 qui a été banni pour 30 jours suite a un post dans un topics gore sur le 18/25.
Hors on est le 17/02/2010 et quand je veux me reconnecté avec ce pseudo je mets bien le pseudo et le mot de pass mais il me dit "pseudo ou mot de pass invalide".
Pas que cela soit bien grave mais je trouve ça bizarre.