CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 février 2010 à 13:48:30

mpjuan : J'étais pas connecté. :o))

DARKaimebider
DARKaimebider
Niveau 10
16 février 2010 à 13:50:35

svp :)

Cyborg17
Posté le 15 février 2010 à 23:41:04
Vous laissez votre topic couler et vous attendez la réponse de l'administration !
Lien permanent
comment veux-tu qu'on le up si on a pas le droit.
j'en ai fait un nouveau
rep cette fois ci

DARKaimebider
DARKaimebider
Niveau 10
16 février 2010 à 13:51:41
Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 février 2010 à 13:53:44

Lis les règles, bon sang. Tu patientes et tu attends la réponse d'un admin, qui lira quoiqu'il arrive ton topic.

DARKaimebider
DARKaimebider
Niveau 10
16 février 2010 à 13:56:00

ok désoler :-(

[sf]
[sf]
Niveau 20
16 février 2010 à 13:58:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300548-1-0-1-0-ban-jssu2.htm#message_300548

:d) il fait tous pour se venger & voir "son ennemis" banni. :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 février 2010 à 13:59:23

xD J'ai pas demandé le ban', de toutes façons.

[sf]
[sf]
Niveau 20
16 février 2010 à 14:00:29

Ok merci pour lui. :ok:

DARKaimebider
DARKaimebider
Niveau 10
16 février 2010 à 15:06:51

ok il le lira mais quand :cool: ca fait lomptemps la hein :p)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 février 2010 à 15:37:54

Ca peut prendre trois jours, deux semaines, quatre mois... On en sait rien.

DARKaimebider
DARKaimebider
Niveau 10
16 février 2010 à 15:44:23

ok :-( mais si c'est pour dire non :snif2:

Eneru-sama
Eneru-sama
Niveau 8
16 février 2010 à 17:02:27
AvaGardner
AvaGardner
Niveau 4
16 février 2010 à 17:04:05

Youghy62 > C'est pas une plaisanterie ce que je dis hein :snif:

(Mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300645-1-0-1-0-deban-ifyouseekamy-2.htm )

Donc j'espère que vous allez quand même traiter mon cas :ange:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 février 2010 à 17:06:11

Ok PapaHet ^^

Ava : Ok, on prend tel quel. :o))

AvaGardner
AvaGardner
Niveau 4
16 février 2010 à 17:10:50

Ok, merci :-)

youss_gataga
youss_gataga
Niveau 7
16 février 2010 à 17:17:30
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 16 février 2010 à 17:00:25 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300640-1-0-1-0-motif-ban-vvurth.htm

Je tenais juste à préciser que son pseudo est un fake du pseudo Wurth, d'où la DDB (qui a abouti).

déja vous me dites que j'ai été banni pour avoir tenu des propos déplacés envers un autre forumeur
maintenant, vous me dites que j'ai été banni parce que mon pseudo est vvurth, et qu'il existe un pseudo wurth
j'ai pas le droit d'avoir ce pseudo parce qu'il existe déja un pseudo qui ressemble ?
il y en a pleins qui ont des pseudos qui se ressemblent et qui ne sont pas bannis
en plus, tout le monde voit bien que mon pseudo commence par 2 v, et pas par w

je suis désolé mais je trouve que ce ban est injuste

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
16 février 2010 à 17:51:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300672-1-0-1-0-deban-cous-cous.htm

Topic à supprimé j'ai oublié d'enlever ma signature :desole:

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
16 février 2010 à 17:55:24

Supprimé mon autre topic svp je fais n'importe quoi :honte:

Je le referai ce soir :merci:

delatune
delatune
Niveau 10
16 février 2010 à 18:52:02

Je vien de faire le topic [motif ban] Delatune
Sa veut dire que si vous repondé vous aller me deban ou pas ?

Ou alors je dois faire un topic [Deban] Delatune ?

Merci

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 février 2010 à 19:01:37

Tu attends la réponse au motif, et tu créés ensuite un second topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment