CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Miztho
Miztho
Niveau 3
18 février 2010 à 15:40:49

Bonjour,

La dernière fois on m'a indiqué qu'un admin devait me rendre une réponse concernant ma demande de deban ou de passage en ban temporaire pour mon pseudo habeas_corpus, celà fait plus de 3 jours que j'ai posté et qu'aucune réponse ne m'a été donné.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300167-1-0-1-0-deban-habeas-corpus.htm

Serait-il possible qu'un admin se manifeste pour me donner une réponse.
C'est mon pseudo principal avec lequel je poste et n'étant pas un adepte du multi-pseudo, j'aimerais pouvoir le récupérer pour continuer à m'exprimer à travers celui ci.

Merci.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
18 février 2010 à 15:46:33

Les admins travaillent en ce moment sur les demandes de débannissement datées du 10 février.

Miztho
Miztho
Niveau 3
18 février 2010 à 15:49:47

Merci de l'information.

OrangeAcide
OrangeAcide
Niveau 5
18 février 2010 à 15:50:18

Bien le bonjours.
Je voulais savoir, ou au moins avoir une estimation de la date à laquelle les demandes de déban effectués aujourd'hui seront traitées.
Cordialement.

snakemar
snakemar
Niveau 6
18 février 2010 à 16:32:44

Cyborg17 :d) Du chantage pour un modérateur ouuuuh :hap:

Adamentium
Adamentium
Niveau 10
18 février 2010 à 16:44:38

Je voulais savoir si on pouvait dé-bannir un mail ? :-)

GrosDede
GrosDede
Niveau 6
18 février 2010 à 17:24:20

Pourriez vous traiter ma demande svp :ok:

Zukwoleo
Zukwoleo
Niveau 6
18 février 2010 à 17:28:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-301521-1-0-1-0-dekick-earworn.htm

Et je n'ai toujours pas ma réponse. Mon pseudo sera t'il dékické ?

Mister-Gaga
Mister-Gaga
Niveau 10
18 février 2010 à 18:00:02

Comment ça marche les reclam ? j'en vois des traités quelques minutes apres le post, & moi ça fait 3jours que j'attend :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300618-1-0-1-0-deban-lolilol-z.htm

DindonEnMousse
DindonEnMousse
Niveau 10
18 février 2010 à 18:19:36

Mes demandes sont en bas de page et je vois aucune réponse . Surtout que les derniers à avoir posté ont des réponses là . Donc merci de me répondre . :merci:

DindonEnMousse
DindonEnMousse
Niveau 10
18 février 2010 à 18:28:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-301529-1-0-1-0-motif-ban-dindonfarcie.htm

Est ce que je pourrais avoir le détail de mon message svp . Surtout que ne me souviens pas du tout avoir participer à un topic de ce genre . Merci :ok:

DindonEnMousse
DindonEnMousse
Niveau 10
18 février 2010 à 18:34:19

Désolé d'insister mais c'est vraiment pas possible de m'envoyer ce motif sur cette adresse : usbi44rpz@hotmail.fr :( . Merci

RydiaKatana
RydiaKatana
Niveau 6
18 février 2010 à 18:35:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300693-1-0-1-0-motif-ban-tempo-love-yoshii.htm

Malgré sa réponse , je n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai été banni temporairement.Je pourrais avoir une citation du message ayant provoqué mon ban' :question:

DamonChe
DamonChe
Niveau 4
18 février 2010 à 18:43:29

Est-ce que 2 topics et 2 messages, soit en tout et pour tout 4 messages, c'est considéré comme du flood :question:

Earworn
Earworn
Niveau 7
18 février 2010 à 18:55:41

Faut-il que je recrée mon topic ? Je ne vois pas en quoi j'ai enfreint les règles. :(

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
18 février 2010 à 19:04:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300739-1-0-1-0-deban-armaka.htm

exusez moi, mon topic coule et je n'ai aucune réponse.
Je voulais savoir si cela veut dire que vous traitez ma demande, ou bien est ce que vous l'avez oublié ?
petit coup de flippe =)

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
18 février 2010 à 19:14:07
DindonEnMousse
DindonEnMousse
Niveau 10
18 février 2010 à 19:15:25

merci de me répondre...

DamonChe
DamonChe
Niveau 4
18 février 2010 à 19:21:16

@Darkmorgan: sois patient, tu auras ta réponse d'ici trois semaines :ok:

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
18 février 2010 à 19:35:18
  1. Citer Ignorer Jack_Sparrow_59 Jack_Sparrow_59 Voir le profil de Jack_Sparrow_59
  2. Posté le 18 février 2010 à 19:14:07 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-298259-1-0-1-0-deban-antoinelelensoi.htm

topic locké sans réponse, normal ?

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment