En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Miztho
Niveau 3
18 février 2010 à 15:40:49
Bonjour,
La dernière fois on m'a indiqué qu'un admin devait me rendre une réponse concernant ma demande de deban ou de passage en ban temporaire pour mon pseudo habeas_corpus, celà fait plus de 3 jours que j'ai posté et qu'aucune réponse ne m'a été donné.
Serait-il possible qu'un admin se manifeste pour me donner une réponse. C'est mon pseudo principal avec lequel je poste et n'étant pas un adepte du multi-pseudo, j'aimerais pouvoir le récupérer pour continuer à m'exprimer à travers celui ci.
Merci.
Fox2001
Niveau 10
18 février 2010 à 15:46:33
Les admins travaillent en ce moment sur les demandes de débannissement datées du 10 février.
Miztho
Niveau 3
18 février 2010 à 15:49:47
Merci de l'information.
OrangeAcide
Niveau 5
18 février 2010 à 15:50:18
Bien le bonjours. Je voulais savoir, ou au moins avoir une estimation de la date à laquelle les demandes de déban effectués aujourd'hui seront traitées. Cordialement.
snakemar
Niveau 6
18 février 2010 à 16:32:44
Cyborg17 Du chantage pour un modérateur ouuuuh
Adamentium
Niveau 10
18 février 2010 à 16:44:38
Je voulais savoir si on pouvait dé-bannir un mail ?
Malgré sa réponse , je n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai été banni temporairement.Je pourrais avoir une citation du message ayant provoqué mon ban'
DamonChe
Niveau 4
18 février 2010 à 18:43:29
Est-ce que 2 topics et 2 messages, soit en tout et pour tout 4 messages, c'est considéré comme du flood
Earworn
Niveau 7
18 février 2010 à 18:55:41
Faut-il que je recrée mon topic ? Je ne vois pas en quoi j'ai enfreint les règles.
exusez moi, mon topic coule et je n'ai aucune réponse. Je voulais savoir si cela veut dire que vous traitez ma demande, ou bien est ce que vous l'avez oublié ? petit coup de flippe =)