Ne me repondez pas
J e viens de lire les regles
Merci
Merci quand meme Youghy62
Pour mon pseudo Darkilink j'aimerais avoir seulement un ban tempo svp
Heu, non. Tu as été banni sur le 15-18, tu as fait ce même genre de connerie sur le Général... Donc non.
L'attente d'une reponse peut etre longue pour le motif de ban ?
Rarement. Souvent dans la semaine, pour les motifs.
Merci,
Enfait je croyais que c'etait plutot une question d'heure
Es ce que tu peut supprimer mon topic : [Motif Ban]Delatune
car j'ai recu le mail du motif ?
Excuse moi de te solliciter autant mais je comprend pas ou il faut que je fasse ma demande de "dekick" ?
Ben ici. C'est écrit dans les règles. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-286554-1-0-1-0-regles-forum-reclamations.htm#message_286580
Me suis trompré je lé posté sur le topic (motif de kick/dekick)
Donc il faut que je fasse sa :
Pseudo kické : DelatuneForum : 18-25Lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300752-1-0-1-0-dekick-delatune.htm
Ouais c'est bon. Il faut poster ça sur le topic Motif Kick/Dekick + Un sujet.
Ah ben c'est bon alors
Merci beaucoup
merci beaucoup pour vos réponces ^^
Youghy62 ... je sais que t'en peux plus de mes questions mais j'en ai juste une derniere :
La reponse concernant mon dedick se fera sur le topic que j'ai creer ?
Merci encore ^^ ,
Oui, et par le modérateur qui t'a exclu du forum.
T'en a marre de mes questions, tu veux plus me repondre, je comprend
Ah merci Fox2001 d'avoir repondu ....
Voilà, pas eu le temps de répondre. x)