CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
19 février 2010 à 13:20:23

je vais me faire l'avocat du diable :rire:

Honnetement
quand un topic sur lequel des propos raciste ou pedophile , enfin bref qui sont non seulement interdit par le reglement mais aussi la loi
c'est pas possible d'agir dés que c'est signaler et avec un lien ou tout de suite on peu les trouver et donc les supprimer?

parcque bien souvent les propos reste 24H voir 48H sous pretexte de "mauvaise balise" et le probleme du gars qui a ete viré (pour une bonne raison) est traiter bien avant !

je signale aussi que le petit carré rouge ne fait pas tout
c'est biensur signalé mais je me doute bien que les administrateurs ont d'autres choses a faire que de susrsauter a chaque carré rouge appuyé

il ni a pas moyen de viré les truc vraiment dégueulasse au plus vite ?
prcque garder sur le site pendant 2 jours une photo pedophile sous pretexte que la personne qui la signale a mis des parentheses au lieu de crochet ...
ca va faire marrer les flics qui enregistre en parallèle la plainte

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
19 février 2010 à 13:46:56

Salut Krapoutchniek. Je t'invite à surveiller le forum AvP, tu auras peut-être changé d'avis...

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
19 février 2010 à 14:37:02

Ok. :-p

I924
I924
Niveau 6
19 février 2010 à 14:40:27

OK la prochaine fois je te donne heure + date.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 février 2010 à 14:44:13

[KOTD]DeMoN
Posté le 19 février 2010 à 13:46:56 Salut Krapoutchniek. Je t'invite à surveiller le forum AvP, tu auras peut-être changé d'avis...

Je ne vois pas comment je changerais d'avis sur mes kicks.

Peut-être en donnant une raison valable ? Mais il va falloir chercher longtemps.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 février 2010 à 14:51:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-69957-1-0-1-0-0.htm
Bouuuh ! :noel:

Krapoutchniek : Bah ton topic n'explicitait pas vraiment les problèmes de kick. Refais en un et sois clair et explicite, s'il te plaît, avec des liens etc... :-p

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
19 février 2010 à 14:53:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-301791-1-0-1-0-motif-ban-metroidtom.htm
Il est cependant possible " que l'admin qui [l]'a banni [lui] dise la raison exacte " du ban non ?

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
19 février 2010 à 14:56:22

Je ne sais pas trop si ma question va concernée le forum mais bon, faut bien que je la pose.

:d) J'ai été banni cette nuit et l'adresse avec laquelle j'avais créé ce pseudo n'est plus en ma possession.
Je ne peux donc pas recevoir le mail de mon motif de ban'.
Je sais que je peux le demander ici mais je n'aurais pas le message exact qui a provoqué mon bannissement donc ça ne m'aidera en aucun cas à retrouver mon pseudo.

Pourrais-je créé un topic où l'on me donnera le post exact de mon ban' et non-pas le motif seul ?

Merci d'avance.

snes9121
snes9121
Niveau 6
19 février 2010 à 15:01:00

Bonjour cyborg17 tu ne peux rien faire pour mon pseudo snes21 stp je pensais que ce genre de commentaire était accepter. :hap:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
19 février 2010 à 15:02:23

Je veux bien vous expliquer un peu mieux mais pour ce faire, ne lockez pas mon topic directement. :(

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
19 février 2010 à 15:21:14

Cyborg17 :d) Merci de répondre à ma question. :noel:

[sf]
[sf]
Niveau 20
19 février 2010 à 15:33:21
[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
19 février 2010 à 15:46:47

"
Je ne vois pas comment je changerais d'avis sur mes kicks.

Peut-être en donnant une raison valable ? Mais il va falloir chercher longtemps. "

Faut lire un peu ce que j'ai marqué sur le forum...Je t'ai pas kické. J'en dis pas plus.

SuperCamel
SuperCamel
Niveau 10
19 février 2010 à 16:29:43

Par rapport à ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-301791-1-0-1-0-motif-ban-metroidtom.htm
C'est bien dommage, vu que mon post à été suppr. J'ai donc aucun moyen de demander le déban' ? :-(

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 février 2010 à 16:41:21

[KOTD]DeMoN
Posté le 19 février 2010 à 15:46:47 "
Je ne vois pas comment je changerais d'avis sur mes kicks.

Peut-être en donnant une raison valable ? Mais il va falloir chercher longtemps. "

Faut lire un peu ce que j'ai marqué sur le forum...Je t'ai pas kické. J'en dis pas plus.

Je dois t'avouer que cette histoire de kick, ça ne motive pas vraiment à aller sur le forum. Si ce n'est pas toi, c'est qui alors ? Je ne pense pas que les admins aient le pouvoir (ouais, c'est bizarre mais bon) de bannir temporairement d'un forum en particulier.

Si tu ne m'as pas kické, alors je m'excuse pour le bordel que j'ai fait :-(

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 février 2010 à 16:46:42

Double post (ouais, pas d'edit >_<) :

Je viens de voir ton post, Demon, sur le forum AvP.

Désolé, je croyais vraiment que c'était toi et sur le coup, ça m'a énervé :-(

C'est un peu tard, visiblement, mais quoi qu'il en soit, je retire ma plainte contre la modération de Demon.

Encore désolé :-(

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
19 février 2010 à 17:27:06

Ah mais je t'en veux pas du tout Krapoutchniek. Tu as eu d'ailleurs raison. ;)

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
19 février 2010 à 18:48:03

Cyborg mon pseudo [Cs]PrO a été banni pour troll à répétition ? Hors je n'ai jamais troller avec celui-ci. J'ai juste troller le jeu mw2 une fois avec [Jv]PrO et je ne disais que la vérité :ok:

Si j'ai troller avec [Cs]PrO montres moi les messages car je sais que je n'ai jamais troller avec :ok:

Merci :)

DamonChe
DamonChe
Niveau 4
19 février 2010 à 18:49:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-301687-1-0-1-0-motif-ban-gorgefraiche.htm

Normal qu'il n'y ait toujours pas de réponses, alors que je ne fais que demander le motif du bannissement :question:

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
19 février 2010 à 18:49:15

Et j'a juste posé des questions en SMS, et c'est la que je comprend pas pourquoi j'ai été banni, car mes questions étaient en rapport avec le jeu ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment