je vais me faire l'avocat du diable
Honnetement
quand un topic sur lequel des propos raciste ou pedophile , enfin bref qui sont non seulement interdit par le reglement mais aussi la loi
c'est pas possible d'agir dés que c'est signaler et avec un lien ou tout de suite on peu les trouver et donc les supprimer?
parcque bien souvent les propos reste 24H voir 48H sous pretexte de "mauvaise balise" et le probleme du gars qui a ete viré (pour une bonne raison) est traiter bien avant !
je signale aussi que le petit carré rouge ne fait pas tout
c'est biensur signalé mais je me doute bien que les administrateurs ont d'autres choses a faire que de susrsauter a chaque carré rouge appuyé
il ni a pas moyen de viré les truc vraiment dégueulasse au plus vite ?
prcque garder sur le site pendant 2 jours une photo pedophile sous pretexte que la personne qui la signale a mis des parentheses au lieu de crochet ...
ca va faire marrer les flics qui enregistre en parallèle la plainte