CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
16 février 2010 à 20:30:38

bonjour,

je pense cette fois à avoir réussi a faire un topic correcte.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300739-1-0-1-0-deban-armaka.htm

Donc je voulais savoir si vous allez pouvoir accéder a ma demande ? car je usi très attaché a mon compte, je suis actif sur différents fofo, et cela me couterais chère d'avoir a créer un autre compte.

en espérant que vous accèderait a ma demande.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 février 2010 à 20:46:30

Il faut attendre ^^

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
16 février 2010 à 21:01:57

Youghy62 : ok tu n'était pas connecter ; merci à toi de ta réponse :ok:

Jaic-ipod4
Jaic-ipod4
Niveau 9
16 février 2010 à 23:12:41

Bonjour j'aurais voulu savoir par quel moyen on est mis au courant d'un deban et en moyenne combien de temps il faut attendre pour que notre topic soit traité ^^.
Merci

youss_gataga
youss_gataga
Niveau 7
16 février 2010 à 23:13:47

Bonjour, j'ai posé une question, mais je n'ai pas eu de réponse, donc je remet mon message

  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 16 février 2010 à 17:00:25 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300640-1-0-1-0-motif-ban-vvurth.htm

Je tenais juste à préciser que son pseudo est un fake du pseudo Wurth, d'où la DDB (qui a abouti).

déja vous me dites que j'ai été banni pour avoir tenu des propos déplacés envers un autre forumeur
maintenant, vous me dites que j'ai été banni parce que mon pseudo est VVurth, et qu'il existe un pseudo Wurth
j'ai pas le droit d'avoir ce pseudo parce qu'il existe déja un pseudo qui ressemble ?
il y en a pleins qui ont des pseudos qui se ressemblent et qui ne sont pas bannis
en plus, tout le monde voit bien que mon pseudo commence par 2 v, et pas par w

je suis désolé mais je trouve que ce ban est injuste

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 février 2010 à 23:17:15

Va demander directement à PapaHet

Jaic : ca dépend. Deux semaines, en moyenne ^^

youss_gataga
youss_gataga
Niveau 7
16 février 2010 à 23:22:29

ok, merci quand même
j'ai posté ici parce que papahet a expliqué ici les raisons de mon ban

Jaic-ipod4
Jaic-ipod4
Niveau 9
16 février 2010 à 23:22:45

Merci et en attendant peut etre le deban ( 2 semaines c'est long quand meme ^^) est-ce que tu penses que pour tous ceux qui ont participer a la chaine, la demande de deban va etre accepté ? Car serieu c'est pas grave meme si c'est pas a refaire.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 février 2010 à 00:16:21

Je ne sais pas. Vous ne serez pas débannis, c'est clair. Peut-être un passage en temporaire... ^^

Krayce_bis
Krayce_bis
Niveau 3
17 février 2010 à 01:42:03

Youghy62 tu sais si mon déban avance ? :d) Komalis

Ixtreme
Ixtreme
Niveau 10
17 février 2010 à 10:12:42
mpjuan06
mpjuan06
Niveau 20
17 février 2010 à 10:40:00

Il y a beaucoup de personne impatiente...

Il faut de la patience pour un déban ou un passage tempo
Mais les admins travailles tous très bien et répondes toujours :ok:

Bonne journée.

-MemoireCosmos
-MemoireCosmos
Niveau 5
17 février 2010 à 11:04:53

Bonjour je vais devoir attendre encore longtemps pour une reponse, ca fais deja 7jours >.< ?

c'est quoi la moyenne des reponses je remarque des topics posté y'a quelques minutes on deja une reponse

merci

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 février 2010 à 11:23:07

La réponse des modérateurs se fait dans la journée, et pour être large, celle des admins se fait dans les deux-trois semaines. Il faut savoir être patient.

Edifice
Edifice
Niveau 10
17 février 2010 à 11:37:59

Bonjour, j'ai perdu l'adresse mail d'un pseudo banni, je voudrais savoir quelle balise il faut mettre.
Merci. :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 février 2010 à 11:39:14

On ne fournit pas l'adresse mail associée aux pseudos, désolé. ^^

-MemoireCosmos
-MemoireCosmos
Niveau 5
17 février 2010 à 11:42:27

J'ai toujours pas ma reponse de modero en fait ( sur mon topic )

Donc si y'a aucune reponse de modero, y'en a aucune d'admin aussi non ? ( pour un eventuel deban )

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 février 2010 à 11:43:15

Non justement, si tu n'as pas de réponses de modérateurs, c'est que tu en auras une d'admin. ^^

[_Debanplz_]
[_Debanplz_]
Niveau 3
17 février 2010 à 12:50:06
-MemoireCosmos
-MemoireCosmos
Niveau 5
17 février 2010 à 12:52:38

D'accord bin j'vais attendre encore un peu alors merci !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment