Bonjour, j'ai posé une question, mais je n'ai pas eu de réponse, donc je remet mon message
- PapaHet Voir le profil de PapaHet
- Posté le 16 février 2010 à 17:00:25 Avertir un administrateur
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300640-1-0-1-0-motif-ban-vvurth.htm
Je tenais juste à préciser que son pseudo est un fake du pseudo Wurth, d'où la DDB (qui a abouti).
déja vous me dites que j'ai été banni pour avoir tenu des propos déplacés envers un autre forumeur
maintenant, vous me dites que j'ai été banni parce que mon pseudo est VVurth, et qu'il existe un pseudo Wurth
j'ai pas le droit d'avoir ce pseudo parce qu'il existe déja un pseudo qui ressemble ?
il y en a pleins qui ont des pseudos qui se ressemblent et qui ne sont pas bannis
en plus, tout le monde voit bien que mon pseudo commence par 2 v, et pas par w
je suis désolé mais je trouve que ce ban est injuste