A votre avis, serait-il possible de mettre en place un serveur automatique qui fonctionnerait de la manière suivante:
On tape le nom d'un pseudo banni, et il nous renvoie le motif du bannissement
Non, parce qu'avec les ahuris qui sont chargés des réponses ici ...
En plus, ça allègerait leur "travail" 