CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

DiDi-
DiDi-
Niveau 7
17 février 2010 à 19:29:33

Bonsoir les modérateurs, on m'a dit que ce forum était parmis les plus actifs, puis-je faire un topic pour un sondage?
C'est pour mon BAC, j'ai besoin de réponses d'internautes.
Ce serait cool de m'aider, mais bon je vous demande avant... :ok:

DiDi-
DiDi-
Niveau 7
17 février 2010 à 19:43:44

D'accord, je m'attendais à ce que tu me dises ça, merci quand même.
Et puis bon, j'ai déja 50 réponses donc ça doit être suffisant pour ce petit sondage :ok:

Iriu
Iriu
Niveau 3
17 février 2010 à 20:07:31

D'accord, merci. ^^

windaube98_v19_
windaube98_v19_
Niveau 7
17 février 2010 à 21:22:09

Bonjour,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-301158-1-0-1-0-deban-windaube98-v17.htm

Un forumeur ("final fantasy") a posté sur mon topic sans que je le veuille, merci de ne pas m'en tenir rigueur :)

windaube98_v19_
windaube98_v19_
Niveau 7
17 février 2010 à 21:22:57

Euhh "finaly dinasty" pardon :)

]--flo32om--[
]--flo32om--[
Niveau 6
17 février 2010 à 23:35:12

retourne sur ton forum toi :hap:

Cacaotier
Cacaotier
Niveau 9
17 février 2010 à 23:45:31

OMG, ils n'ont pas compris que flooder le forum des réclamations c'est contredire ce qu'ils pensent car c'est bien ici que l'on dé-kick ou dé-ban. :(
Ça ne peut que ralentir les choses et puis nous on peut rien faire contre car y'a personne pour les kicker! :honte:

]--flo32om--[
]--flo32om--[
Niveau 6
17 février 2010 à 23:48:59

justement, on ne dé-quoi que ce soit jamais par ici...

Cacaotier
Cacaotier
Niveau 9
17 février 2010 à 23:55:46

Ba c'est bien ici qu'on fait les demande de dé-ban et tout, non?... Enfin peut-importe, mais si ils floodent ils vont juste se faire ban indéfiniment, les modos ont le pouvoir absolu sur eux ( :noel: ) et puis qu'est-ce qu'ils espèrent obtenir en faisant ça? :hap:

]--flo32om--[
]--flo32om--[
Niveau 6
18 février 2010 à 00:09:30

juste un test pas méchant pour voit si j'ai été kické :hap:

]--flo32om--[
]--flo32om--[
Niveau 6
18 février 2010 à 00:32:30

t'as pas assez de faire une dictature sur le -15, il faut que tu viennes nous faire chier dans tout jv.com ?

sinon on avait remarqué qu'il y avait du flood, pas besoin de toi hein :honte:

mpjuan06
mpjuan06
Niveau 20
18 février 2010 à 09:58:29

:rire: bien dit framboisine

Salut à tous :hap:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 février 2010 à 11:49:53

C'était un spécimen, lui. :noel:

Comme d'hab', merci frambi. :coeur:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 février 2010 à 11:52:28

D'ailleurs frambi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-301191-1-0-1-0-deban-drosgo2nd.htm#message_301194

Les liens permanents ne marchent pas pour les admins. Tu peux efaire ton poste s'il te plaît ? :o))

didier41
didier41
Niveau 6
18 février 2010 à 12:07:21

vous allez pas dire que c'est normale que un modérateur crée des topic pour insulter tout le monde.

j'ai fait un topic de plainte avec des lien et rien n'et fait contre ce modo qui se permet de créer des topic pour insulter tout le monde.

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
18 février 2010 à 13:27:44

Ta raison frambi mais ils flood à mort... :hum:

Mais ça leur apporte quoi ? :ouch2:

CheGayvara
CheGayvara
Niveau 3
18 février 2010 à 14:57:11

A votre avis, serait-il possible de mettre en place un serveur automatique qui fonctionnerait de la manière suivante:

On tape le nom d'un pseudo banni, et il nous renvoie le motif du bannissement :ok: :(

Non, parce qu'avec les ahuris qui sont chargés des réponses ici ...
En plus, ça allègerait leur "travail" :(

CheGayvara
CheGayvara
Niveau 3
18 février 2010 à 15:00:35
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 18 février 2010 à 14:54:50 Avertir un administrateur
  3. Parce que. Et ton ban, là, ce sera pour insulte.

Et si tu veux ton motif de ban pour le premier, faudra que tu reviennes le demander poliment. (ou alors que tu tentes de te prendre un mail correct)

Pour répondre à la dernière parenthèse, il faut dire que si les adresses mail n'étaient pas bannies à la moindre encartade, on serait pas obligé de créer des pseudos avec des adresses exotiques :ok: :(

snakemar
snakemar
Niveau 6
18 février 2010 à 15:04:06

Cyborg17 :d) C'est gentil j'avais remarqué que j'etais banni temporairement :hap:
Ce que je voulais savoir c'etait le motif comme indiqué dans le titre :hap:

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
18 février 2010 à 15:30:03

Bonjour j'aurais une question.
Mon pseudo pays a été banni definitivement et j'ai demandé le débann. RDP m'a fait passé le bann en temoiraire mais j'aimerais savoir si mon pseudo sera débanni 30 jours après le message de RDP (Aujourd'hui) ou par rapport à la date du bann def ( il y'a 2 semaines ).

Merci. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment