Mon topic a été loggé, donc j'amène encore juste une précision :p
Youghy62
Posté le 19 février 2010 à 12:35:13 Le système de balise est présent partout : CoD, Sugg', ici...
Je ne vois pas tellement le problème, personnellement... Mettez les balises, c'est tout. Ca dérange pas. =)
Ma plainte était surtout dirigée contre l'abus de pouvoir du modo, qui kick à vue, privilégie certains et ne donne aucune explication.
A titre de comparaison, je préfère nettement une modération comme sur ce forum-ci où au moins les choses sont bien claires et où on nous donne une justification logique et formulée aimablement 