CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

mpjuan06
mpjuan06
Niveau 20
18 février 2010 à 19:35:56

normalement non Antoine

RydiaKatana
RydiaKatana
Niveau 6
18 février 2010 à 19:52:33

"RydiaKatana, en gros, sois tu as floodé, soit tu as répondu à un topic de ce forum, ce qui t'es interdit."

~~> Je n'ai jamais floodé , ça c'est clair et net ^^

~~> j'ai déjà répondu à un topic de ce fofo' , mais je l'ai fait sur un topic en haut de page.
____________________________________________

"Votre pseudo Love-Yoshii vient d'être banni temporairement" :d) encore 29 jours...

voltay
voltay
Niveau 7
18 février 2010 à 20:28:33

merci de répondre à ma question page 56

LesAnnees70
LesAnnees70
Niveau 5
18 février 2010 à 20:39:07
Plics
Plics
Niveau 7
18 février 2010 à 20:55:36

Eh mais c'est pas croyable ça ! On me déban pas alors que je ne participais pas à une chaîne !! 'tin j'en ai ras-l'cul qu'on en ai après moi comme ça ! :(
Et merde ! J'ai répondu "Non." quand il n'y avait encore aucun post, je pensais faire un le premier post du topic, il se trouve qu'un type a répondu exactement la même chose que moi, et c'était pas la première fois ce soir là :(
J'ai posté 2 ou 3 secondes après si je ne me trompe pas, je ne pouvais pas faire une chaîne ! :(
C'est pas possible merde ! :( 'pouvez pas faire un effort ? Z'avez déjà accepté des demandes de déban ? :(

TigeDePomme
TigeDePomme
Niveau 10
18 février 2010 à 21:00:09

Et voilà, et maintenant je vais être ban pour m'être lâché sur le forum de réclam' :(

Now77
Now77
Niveau 9
18 février 2010 à 21:03:43

Dites, être banni pour avoir participé au jeu du mindfuck:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-41445151-1-0-1-0-j-ai-ete-sidere-par-ce-mindfuck.htm
c'est pas un peu sévère :(

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
18 février 2010 à 21:12:51

Okay merci Cyborg. ;)

RydiaKatana
RydiaKatana
Niveau 6
18 février 2010 à 21:16:50

"RydiaKatana , peu importe , tu n'as qu'à pas y répondre ! :) "

D'accord , ça je retiendrai , mais...ce que je comprends pas , c'est surtout que j'avais pas répondu à un des topics depuis assez longtemps... :(
____________________________________________

"Votre pseudo Love-Yoshii vient d'être banni temporairement" :d) encore 29 jours...

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
18 février 2010 à 21:17:19

"Toutes celles qui sont ouvertes, c'est qu'on les accepte, en gros !"

C'est-à-dire, les topics de demande de déban' qui ne sont pas lockés c'est bon signe ? Parce que j'ai fait une demande y'a 3 jours, je préfère attendre plutôt qu'upper et devoir tout recommencer mais une réponse eut été bienvenue :p)

[Titiplouf]
[Titiplouf]
Niveau 10
18 février 2010 à 22:25:26
Jack_35
Jack_35
Niveau 10
18 février 2010 à 22:34:32

pour : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-301711-1-0-1-0-dekick-titiplouf.htm

règles du forum -15:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26244602-1-0-1-0-les-regles-du-forum.htm

extrait des règles du -15:

  • Si vous n'avez rien à dire sur un topic, alors ne dites rien ; les réponses telles que : "osef", "bide", "c'est cool", "first", "post avant lock", etc... seront sanctionnées d'un kick suivi d'un bannissemen
nobs
nobs
Niveau 12
19 février 2010 à 09:48:07

Bonjour cyborg17 tu ne peux rien faire pour mon pseudo snes21 stp je pensais que ce genre de commentaire était accepter. :hap:

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
19 février 2010 à 11:17:17

Bonjour :)

Est-il possible de demander sur ce forum, de supprimer un de nos topic sur un autre forum ?

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
19 février 2010 à 11:18:48

Ah et je précise qu'il y a aucun modérateur sur ce forum :-)))

snes9121
snes9121
Niveau 6
19 février 2010 à 11:40:24
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 19 février 2010 à 10:48:34 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-301763-1-0-1-0-deban-azur-zx.htm

Il me semble que ce pseudo a participé à du flood, il faudrait que les admins véfifient. Je le dis ici parce que je sais pas si je peux le faire sur ledit topic :(

véfifient :d) vérifient :c'est rare que tu fasses une faute toi :)

snes9121
snes9121
Niveau 6
19 février 2010 à 11:55:41
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 19 février 2010 à 11:44:45 Avertir un administrateur
  3. Oui désolée.

Xx_Reaver_xX > Oui tu peux.

Y a pas de quoi à être désolé :)

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
19 février 2010 à 12:26:21

Cyborg, tu sais toujours pas pourquoi mon topic à été lock sans réponse ? :o)) ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-298259-1-0-1-0-deban-antoinelelensoi.htm )

Merci. ^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 février 2010 à 12:49:08

Mon topic a été loggé, donc j'amène encore juste une précision :p

Youghy62
Posté le 19 février 2010 à 12:35:13 Le système de balise est présent partout : CoD, Sugg', ici...

Je ne vois pas tellement le problème, personnellement... Mettez les balises, c'est tout. Ca dérange pas. =)

Ma plainte était surtout dirigée contre l'abus de pouvoir du modo, qui kick à vue, privilégie certains et ne donne aucune explication.

A titre de comparaison, je préfère nettement une modération comme sur ce forum-ci où au moins les choses sont bien claires et où on nous donne une justification logique et formulée aimablement :)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 février 2010 à 12:59:11

Les preuves se trouvent sur mon topic. Il m'a kické 2 pseudos pendant 3 jours alors que j'ai respecté la charte du site et n'ai enfreint aucune de ses règles.

Et ça, c'est uniquement en ce qui me concerne. Je n'ai évidemment aucune preuve pour les autres forumeurs, mais je me doute que je suis loin d'être le seul dans ce cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment