CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
16 février 2010 à 00:33:55

Et c'est un mauvais choix.
Puisque toutes les demandes seront traitées, il n'y a aucune raison que la tienne ne le serait pas, même au fond du forum.

LTBF-mimi83-ban
LTBF-mimi83-ban
Niveau 10
16 février 2010 à 09:47:28

Rebonjour,

Cyborg si j'ai pas de mail j'peux pas faire une demande de déban ? :(

LTBF-mimi83-ban
LTBF-mimi83-ban
Niveau 10
16 février 2010 à 09:51:11

Du boost ça non ? :noel:

Mais j'ai une chance pour deban mon e-mail ? :-(

LTBF-mimi83-ban
LTBF-mimi83-ban
Niveau 10
16 février 2010 à 09:56:01

Ok merci bien :)

'Fin bon j'lui ai donné une astuce pour éviter une crise,je le droit a un ban même si j'ai n'est pas l'autorisation je trouvais juste de lui dire ça :/

Merci quands même :)

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
16 février 2010 à 09:57:31

Bonjour Cyborg tu vas bien ?

Darkrei
Darkrei
Niveau 10
16 février 2010 à 10:52:00

On peut se faire bannir pour des topics de ce style: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300449-1-0-1-0-hey-cyborg17.htm :question:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 février 2010 à 11:04:46

Anh je rage, je voulais le 1000 :-(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 février 2010 à 11:13:19

Au fait, sans ce week-end :

7 Youghy62 (Profil) 841
8 Chocobodor (Profil) 777

:cool:

Bon, stop HS, ou j'me kick. :ok:

Snes2150
Snes2150
Niveau 6
16 février 2010 à 11:22:07

La forme Cyborg17 ? :)

DARKaimebider
DARKaimebider
Niveau 10
16 février 2010 à 12:11:51

Cyborg17
Posté le 15 février 2010 à 23:41:04
Vous laissez votre topic couler et vous attendez la réponse de l'administration !
Lien permanent
comment veux-tu qu'on le up si on a pas le droit.
j'en ai fait un nouveau
rep cette fois ci

Snes2150
Snes2150
Niveau 6
16 février 2010 à 12:16:17

Ta rien compris toi :hum:

the-debanisseur
the-debanisseur
Niveau 5
16 février 2010 à 12:26:15
  • Darkrei Voir le profil de Darkrei

* Ignorer DarkreiPosté le 16 février 2010 à 10:52:00 Avertir un administrateur
* On peut se faire bannir pour des topics de ce style: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300449-1-0-1-0-hey-cyborg17.htm :question:
* Lien permanent

* Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
* Ignorer Cyborg17Posté le 16 février 2010 à 10:53:51 Avertir un administrateur
* Oui ! :hap:
* Lien permanent

Non alors qu'est-ce que j'ai fait ! :snif2:

Shibatef-2
Shibatef-2
Niveau 5
16 février 2010 à 12:48:46

re-bonjour mon topic coule depuis une semaine et aucune reponces , alors que les autres demandes ont été traitées ...
c'est normal ?
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-299589-1-0-1-0-deban-shibatef.htm

:merci:

Snes2150
Snes2150
Niveau 6
16 février 2010 à 12:57:14

Oui c'est normal.Les administrateurs s'en chargerons ne t'inquiète pas :)

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
16 février 2010 à 13:25:27

pourquoi Youghy62 est pas en rouge ?

Ces un modo non ?

Darth_Vicious
Darth_Vicious
Niveau 1
16 février 2010 à 13:26:38

Bonjour à tous, j'ai réservé un pseudo avec une adresse Hotmail.com. Sachant que mon adresse est en fait Hotmail.FR, je me trouve dans l'incapacité d'activé mon pseudo, car il ne se trouve pas dans celle-ci (.FR). Que puis-je faire s'il vous plait, puis-je changer cette même adresse ?

framboisine77
framboisine77
Niveau 2
16 février 2010 à 13:27:08

Oui je me pose la même question :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 février 2010 à 13:40:38

Tu dois patienter sept jours que le pseudo se libère à nouveau. ^^

mpjuan06
mpjuan06
Niveau 20
16 février 2010 à 13:43:13

Youghy62 pourquoi ton nom était pas en rouge en haut ?

Darth_Vicious
Darth_Vicious
Niveau 1
16 février 2010 à 13:44:32

Merci bien Youghy62. :hap: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment