En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Fox2001
Niveau 10
16 février 2010 à 00:33:55
Et c'est un mauvais choix. Puisque toutes les demandes seront traitées, il n'y a aucune raison que la tienne ne le serait pas, même au fond du forum.
LTBF-mimi83-ban
Niveau 10
16 février 2010 à 09:47:28
Rebonjour,
Cyborg si j'ai pas de mail j'peux pas faire une demande de déban ?
LTBF-mimi83-ban
Niveau 10
16 février 2010 à 09:51:11
Du boost ça non ?
Mais j'ai une chance pour deban mon e-mail ?
LTBF-mimi83-ban
Niveau 10
16 février 2010 à 09:56:01
Ok merci bien
'Fin bon j'lui ai donné une astuce pour éviter une crise,je le droit a un ban même si j'ai n'est pas l'autorisation je trouvais juste de lui dire ça :/
Cyborg17 Posté le 15 février 2010 à 23:41:04 Vous laissez votre topic couler et vous attendez la réponse de l'administration ! Lien permanent comment veux-tu qu'on le up si on a pas le droit. j'en ai fait un nouveau rep cette fois ci
Oui c'est normal.Les administrateurs s'en chargerons ne t'inquiète pas
-mpjuan06-
Niveau 6
16 février 2010 à 13:25:27
pourquoi Youghy62 est pas en rouge ?
Ces un modo non ?
Darth_Vicious
Niveau 1
16 février 2010 à 13:26:38
Bonjour à tous, j'ai réservé un pseudo avec une adresse Hotmail.com. Sachant que mon adresse est en fait Hotmail.FR, je me trouve dans l'incapacité d'activé mon pseudo, car il ne se trouve pas dans celle-ci (.FR). Que puis-je faire s'il vous plait, puis-je changer cette même adresse ?
framboisine77
Niveau 2
16 février 2010 à 13:27:08
Oui je me pose la même question
Youghy62
Niveau 10
16 février 2010 à 13:40:38
Tu dois patienter sept jours que le pseudo se libère à nouveau. ^^
mpjuan06
Niveau 20
16 février 2010 à 13:43:13
Youghy62 pourquoi ton nom était pas en rouge en haut ?
Darth_Vicious
Niveau 1
16 février 2010 à 13:44:32
Merci bien Youghy62.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.