Ces photos ont directement un impacte avec son statut de modérateur. Il est décridibilisé et insulté, cela touche donc directement sa manière de modérer. Je cite quelques personnes du forum "On ne peut pas être moderer par un pyj', par un mec qui met des robes et du maquillage".
Quand on voit à longueur de journée des topics se moquant de lui, l'insultant sur son physique, quand on voit sans cesse des photos de soit retouché etc. Cela finit forcément par le toucher. Il reste un être humain. De plus je tiens à dire que Suumas était déja très peu aimé avant la parution des photos.
De plus, des photos de Cisla tourne également sur le forum depuis longtemps ( la fameuse photo avec le panachay et le cochon grillé ). Neanmoins Cisla n'est pas insulté reste accessible et anime très bien le forum. Il a su faire une distinction que n'a pas fait Suumas.
Je relance encore une nouvelle fois, je ne pense pas être le premier, ni le dernier à critiquer Suumas. Je comprend votre prudence face à ma plainte, du fait de la réputation sulfureuse du 15-18, mais je pense vraiment qu'une enquete doit être mené sur ce modérateur.
Et si une sorte de referendum sur le 15-18 doit être fait, pour savoir si oui ou non, Suumas doit être destitué de son statut de modérateur, cela le sera.
Je suis certain que beaucoup de personne qualifié peuvent succéder à Suumas, avec le bénédiction des admins.