CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Leelh
Leelh
Niveau 10
11 février 2010 à 12:26:15

Ces photos ont directement un impacte avec son statut de modérateur. Il est décridibilisé et insulté, cela touche donc directement sa manière de modérer. Je cite quelques personnes du forum "On ne peut pas être moderer par un pyj', par un mec qui met des robes et du maquillage".

Quand on voit à longueur de journée des topics se moquant de lui, l'insultant sur son physique, quand on voit sans cesse des photos de soit retouché etc. Cela finit forcément par le toucher. Il reste un être humain. De plus je tiens à dire que Suumas était déja très peu aimé avant la parution des photos.

De plus, des photos de Cisla tourne également sur le forum depuis longtemps ( la fameuse photo avec le panachay et le cochon grillé ). Neanmoins Cisla n'est pas insulté reste accessible et anime très bien le forum. Il a su faire une distinction que n'a pas fait Suumas.

Je relance encore une nouvelle fois, je ne pense pas être le premier, ni le dernier à critiquer Suumas. Je comprend votre prudence face à ma plainte, du fait de la réputation sulfureuse du 15-18, mais je pense vraiment qu'une enquete doit être mené sur ce modérateur.

Et si une sorte de referendum sur le 15-18 doit être fait, pour savoir si oui ou non, Suumas doit être destitué de son statut de modérateur, cela le sera.

Je suis certain que beaucoup de personne qualifié peuvent succéder à Suumas, avec le bénédiction des admins.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 février 2010 à 14:03:16

"Il est décridibilisé et insulté"

Oui donc tu cherches une faute au modérateur quand elle revient à ceux qui insultent... c'est pas de sa faute si des gens ont décidé de l'insulter sur son physique, tu prends le problème par le mauvais sens.

"On ne peut pas être moderer par un pyj', par un mec qui met des robes et du maquillage"

Encore une fois j'ignorais que la tenue vestimentaire avait une quelconque influence sur la modération.

"Et si une sorte de referendum sur le 15-18 doit être fait, pour savoir si oui ou non, Suumas doit être destitué de son statut de modérateur, cela le sera. "

Saut que c'est pas le 15-18 qui décide, mais les administrateurs.

Tu parles de perte de crédibilité. T'es en plein dedans avec tes "il s'habille comme ça, il est donc pas apte à modérer".

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 février 2010 à 14:07:14

PS : j'étais en pyjama quand j'ai traité des demandes ce matin. Yavait même un gros nounours dessus. Demain matin j'essaierai sans et je te ferai un retour.

KillahPriest
KillahPriest
Niveau 6
11 février 2010 à 14:53:33

Bonjour.

Mon pseudo a été banni définitivement mais je n'ai pas accès à ma boite mail pour récupérer le motif de ban.

Cependant je le connais, donc faut-il quand même que je sois obligé faire un topic demandant ce motif ou je peux directement demander le déban ?

Merci.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 février 2010 à 15:06:57

Oui, tu vas devoir en faire un.

KillahPriest
KillahPriest
Niveau 6
11 février 2010 à 15:12:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-3-472-0-1-0-0.htm#message_429755
Il me dit de faire un topic, je peux ou pas ? Vu qu'il va apporter directement sa réponse, il est au courant du problème, par conséquent il a le motif lui aussi.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 février 2010 à 15:12:51

Ben oui, fais une demande de motif de ban.

KillahPriest
KillahPriest
Niveau 6
11 février 2010 à 15:14:17

:hum:

Ok.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 février 2010 à 17:35:07

liuwqf

Je fait un rapide passage pour te dire que j'ai répondu à ta question sur le forum ME2.

Bonne journée et bon courage.

DarkiIinki
DarkiIinki
Niveau 10
11 février 2010 à 18:43:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-298614-1-0-1-0-deban-darkilinki.htm

Mon topic est-il maintenant en règles malgré qu'il y ai pleins de citations ?

DarkiLuffy
DarkiLuffy
Niveau 7
11 février 2010 à 18:54:27

Wouh j'ai mal lu désolé :noel:

Je croyais qu'il fallait seulement les citations :doute: :rouge:

DarkiLuffy
DarkiLuffy
Niveau 7
11 février 2010 à 18:57:04

Donc là je peux faire C/C et je fous les liens permanents au dessus des citations que j'ai mises ? :question:

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
11 février 2010 à 18:57:14

Cyborg17 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-298498-1-0-1-0-ban-pourquoipasgne.htm

Le problème c'est qu'on ne voit plus Vulk depuis un certain temps maintenant. Tu pourrais transmettre ma demande ?

DarkiLuffy
DarkiLuffy
Niveau 7
11 février 2010 à 19:11:19

C'est bon là j'espère :rouge:

Wesh_du_siecle
Wesh_du_siecle
Niveau 1
11 février 2010 à 19:24:35

Je ne dois pas poster sur le bon forum , mais pouviez vous me dire l'adresse msn du pseudo : Le-Chaton : car il est a moi et j'ai oublié l'adresse msn , et je n'ai pas activé :'( , il me dise de vérifié que c'est ma bonne , mais quand je veux accédé au compte , il me dise qu'il faut qu'il soit activé , je fait comment moi ? Oo

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
11 février 2010 à 19:24:47

Excuse-moi du retard. :)

Voici la CDV du pseudo à bannir : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=-Pourquoipasgne&dxo=2010-02-10&k=7ac0db0f849b507947e774d91f88f70c

Par contre quand je dis que c'est comme s'il se faisait passer pour moi, je veux dire que je suis toujours "connu" sous le pseudo de Pourquoipasgne, même si j'utilise -Nealendil- maintenant. :-)))

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
11 février 2010 à 19:33:32

Je saisi pas très bien de quelle deuxième CDV tu parles en fait. :rouge:

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
11 février 2010 à 19:40:20

Ah désolé, c'est moi qui ai dû mal expliquer.

En fait, si j'avais demandé à la base le bannissement du pseudo "Pourquoipasgne", c'était pour être sûr que plus personne n'aille profiter de tout ce que j'avais fait avec, de sa réputation etc...

Et là en fait c'est exactement la même chose pour "-Pourquoipasgne", car malgré que le pseudo soit nouveau, on pensera toujours qu'il s'agit de moi, c'est à dire Nealendil. :)

Plics
Plics
Niveau 7
11 février 2010 à 19:44:52

Hey ! Bonsoir :)
Je commence vraiment à douter si mon topic à été vu :(
J'espère que ce n'est pas à cause de mes demandes à répétitions d'avant ? :-(
Je rappel le lien :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-297892-1-0-1-0-deban-ganoon.htm
Excusez moi si je suis trop chiant pour me débannir, mais je vois que les topics entourant le mien sont traités :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment