CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Bestchief
Bestchief
Niveau 2
08 février 2010 à 15:45:14

pouvez pas faire taire l'autre Hassan-j'ai-un-QI-négatif là :honte:

StevieGerrard
StevieGerrard
Niveau 9
08 février 2010 à 15:49:48
NhatLH2010
NhatLH2010
Niveau 4
08 février 2010 à 18:48:44

Supprimes mes topics SVP
voici le lien car ils ont pas voulu me les supp sur le forum de mw2

  1. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18353-0-1-0-1-1-nhatlh.htm
Tsunade-Koichi
Tsunade-Koichi
Niveau 1
08 février 2010 à 18:51:13

Bonsoir. :)

Bon,j'avoue j'ai flooder avec deux ou trois pseudos sur des forums,et vous avez fait une rechercher pas IP et vous m'avez trouvé,eu. :ok:

Mais je profondément désolé de ce qui est arrivé,l'histoire est toutes autres. :-( :snif:

Donc c'est pour savoir si vous allez faire un massban,ou bannir jste mon pseudo principale? :(

Je vous en supplie ne faites pas de massban. :snif:

Merci.

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
08 février 2010 à 18:58:46

2 ou 3 pseudos :question:

14 pseudos: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-1-steviegerra.htm

:ok:

Tu subiras un massban qui sera mérité de toute façon :(

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
08 février 2010 à 19:31:28

Ce ne sont que des pseudos. :rire:
Chaud e dire que tu vas te suicider pour des pseudos.

Si tu as massban c'est mérité.

GrosDede
GrosDede
Niveau 6
08 février 2010 à 20:05:06

Chaud quoi de me mettre 30 jours de ban pour ça quoi ! :honte:

StevieGerrard8
StevieGerrard8
Niveau 1
08 février 2010 à 20:14:35

Alors,Cyborg17,reponds moi,stp.

Cardy
Cardy
Niveau 7
08 février 2010 à 20:30:28

Je pourrais avoir une réponse pour mon déban svp :)

Merci.

Im_a_hap4
Im_a_hap4
Niveau 4
08 février 2010 à 20:46:36

Je pourrais savoir pourquoi ma demande de Déban de Im_a_hap3 à été effacée?? J'ai fais le topic sans fautes etc... :merci:

Onche :hap:

Homme-life
Homme-life
Niveau 4
08 février 2010 à 21:31:23

CB de tps pour une réponse de déban :question:

_[Sasori]_
_[Sasori]_
Niveau 5
08 février 2010 à 23:41:30

Depuis quand JVC bannit par IP ?

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
09 février 2010 à 01:10:48

JVC ne bannit pas par IP, mais JVC a le droit de faire des comparaisons d'IP quand il le souhaite :ok:

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
09 février 2010 à 09:25:30

bonjour je voudrais savoir si il y avait des prescriptions sur jv, par exemple l'auteur d'insultes qui date d'un an ou deux peut-il toujours etre banni.

cordialement

Rainbow_phoenix
Rainbow_phoenix
Niveau 10
09 février 2010 à 09:44:51

Salut,

Mon pseudo Unzen a été "banni définitivement" pendant la nuit.
1) Où puis-je connaître la raison ?
Je n'ai pas reçu de mail ni rien.

2) Pseudo banni définitivement = même dans 1 an il est bloqué on est d'accord ?

drouch74
drouch74
Niveau 10
09 février 2010 à 14:53:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-297667-1-0-1-0-deban-kekstar.htm#message_297697

Voilà , je poste avec mon pseudo principal comme tu me l'a demandé. :ok:

triipick
triipick
Niveau 4
09 février 2010 à 15:28:38

Pourquoi n'informez-vous pas simplement la raison du bannissement d'un compte ?

Pourquoi devons nous créer des topics avec un [Motif Ban] pour pouvoir comprendre les raisons d'un bannissement ? C'est un peu idiot, surtout que ça vous fait ça à traiter en plus :/

Vous devriez l'indiquer directement en dessous du message "désolé vous êtes bannis vous ne pouvez plus poster, raison : blablabla". Enfin c'est une idée.

Parce que :
1.demander un motif de bannissement
2.attendre la réponse
3.l'obtenir peut-être
4.créer un topic pour demander un déban
5.attendre la réponse
6.l'obtenir peut être

C'est long et inutile. Non ?

Toujours est-il que j'ai posté un motif de ban le 4 février et je n'ai toujours pas eu de réponse. (Pseudo: TriPick)

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
09 février 2010 à 16:25:02

Salut

Porquoi mon topic : [Deban]ize a été effacé ?

Jai lu les règles plusieurs fois avant de poster et je ne vois aicune faute de ma part, explication :svp:

[sf]
[sf]
Niveau 20
09 février 2010 à 17:07:43

de toute façon, cyborg t'avait dit que le ban temporaire était mérité.

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
09 février 2010 à 17:17:39

J'ai jamais parlé a Cyborg moi

Que le deban soit pas accepté d'accord mais pourquoi le topic a été suprimer ? :doute: Que je puisse voir la réponse de l'admin quand même

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment