Pourquoi n'informez-vous pas simplement la raison du bannissement d'un compte ?
Pourquoi devons nous créer des topics avec un [Motif Ban] pour pouvoir comprendre les raisons d'un bannissement ? C'est un peu idiot, surtout que ça vous fait ça à traiter en plus :/
Vous devriez l'indiquer directement en dessous du message "désolé vous êtes bannis vous ne pouvez plus poster, raison : blablabla". Enfin c'est une idée.
Parce que :
1.demander un motif de bannissement
2.attendre la réponse
3.l'obtenir peut-être
4.créer un topic pour demander un déban
5.attendre la réponse
6.l'obtenir peut être
C'est long et inutile. Non ?
Toujours est-il que j'ai posté un motif de ban le 4 février et je n'ai toujours pas eu de réponse. (Pseudo: TriPick)