En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Fry2b
Niveau 21
12 février 2010 à 22:13:54
Je pense que ce n'est pas la peine que je fasse un topic pour ca,non?. re bon WE
[cormega]
Niveau 5
13 février 2010 à 04:38:04
Bonjour, voilà je poste sur le 18-25 et j'ai un soucis de modération. J'ai eu un accrochage avec un autre forumeur et j'ai donc été kické. J'accepte mon kick par ailleurs, ce forumeur m'a insulté de con et n'a eu aucun kick. Je me suis plaint et rien du tout. Ensuite il a continué a se foutre de moi en me parlant comme un débile et ce sont juste les postes qui ont été effacés. Le favoritisme est-il autorisé ?
P.S : Je parle du message de homme_troubIe Posté le 13 février 2010 à 08:24:08
Fry2b
Niveau 21
13 février 2010 à 13:29:39
salut,bon laissez tomber pour le pseudo fryounette (j'ai retrouver l'adresse ) mais maintenant je ne connais plus le mot de passe et je ne sait plus quelle est l'adresse de secour
Youghy62
Niveau 10
13 février 2010 à 19:25:31
Merci framby
Quilan
Niveau 16
13 février 2010 à 20:21:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-299372-1-0-1-0-deban-sheepix.htm Je viens de voir ce topic et vu le motif qu'il donne, ça ressemble à ceux donné par un admin. Et faites rechercher à son pseudo vous verrez que c'est le motif qu'il a reçu d'un admin donc il ne peut vous C/C le mail complet.
Youghy62
Niveau 10
13 février 2010 à 20:25:30
Pas faux, merci.
Youghy62
Niveau 10
13 février 2010 à 20:40:17
J'ai tâté pour provoc'.
Rage
]liodu13[
Niveau 9
13 février 2010 à 21:49:05
Quelle est la différence entre un kick et un bann Je ne comprends pas vraiment ...
Youghy62
Niveau 10
13 février 2010 à 22:07:29
Kick = Exclusion d'un forum de trois jours Ban' = Bannissement des forums de JV.com
Papa : Owi. Fais gaffe, je vais vraiment venir ma battre, et tu vas avoir mal aux fesses, tellement que tu ne pourras plus t'asseoir dessus pendant quinze jours.
]liodu13[
Niveau 9
13 février 2010 à 22:28:10
Merci
Youghy62
Niveau 10
13 février 2010 à 22:32:24
Joue pas au dingue, s'il te plaît.
Dk_vador
Niveau 10
13 février 2010 à 22:33:31
excusez moi mais Snes21 est un modo du forum ?? Parce que si il peut répondre au topic sans être banni 30jours, pourquoi les autres le serait ??
PistoIetSexueI
Niveau 8
14 février 2010 à 10:24:40
Ils osent s'attaquer aux représentants de l'ordre !!
Magicseb2009
Niveau 10
14 février 2010 à 11:03:42
C'est plus un ban qu'il lui faut, c'est un allé simple en prison ( )
-mpjuan06-
Niveau 6
14 février 2010 à 13:00:45
Bravo aux modo d'avoir enlever le flood
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.