CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

[Echizen_Ryoma]
[Echizen_Ryoma]
Niveau 4
10 février 2010 à 18:01:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-298159-1-0-1-0-deban-portgas-d-ace.htm

Pour répondre à Liuwqf
:d) Désolez mais comment j'aurais pu savoir que c'était bel et bien Suumas sur la photo ? Je croyais que c'était un gros fake, on est quand même sur le 15-18...

alanfoot3
alanfoot3
Niveau 7
10 février 2010 à 19:35:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-298195-1-0-1-0-deban-trunks-bra.htm

On ne ma pas repondu pour voir si on me deban ...

J'attend une reponse car serieusement je n'ai rien fait de mal ! :ouch:

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
10 février 2010 à 19:35:41

Salut à tous je viens de voir que je viens d'être déban
et je voulais vous dire que vous faites tous du très bon boulot,
car je n'y croyait plus car s'était long mais j'ai attendu car liuwqf
ma dis patience....
Donc voila merci et à bientôt
( mais pas pour un déban juste pour passer le bonjour :-d )
:coeur:

alanfoot3
alanfoot3
Niveau 7
10 février 2010 à 19:39:46

Cyborg quesqu y n'ai pas clair ?

J'ai juste fait une pub on ban pas definitivement pour sa ...

alanfoot3
alanfoot3
Niveau 7
10 février 2010 à 19:42:26

je vois vraiment pas ce que j'ai fais de mal :snif:

Enfin j'insiste pas mais ya quand meem 5 ans que j'avais ce pseudo :snif2:

HenryDiablo
HenryDiablo
Niveau 7
10 février 2010 à 20:09:17
alanfoot3
alanfoot3
Niveau 7
10 février 2010 à 20:12:15

1 fois dans le forum !

alanfoot3
alanfoot3
Niveau 7
10 février 2010 à 20:14:05

1 fois MArio kart wii
1 fois -15
1 fois 25-35

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
10 février 2010 à 20:19:51

cyborg17 a raison 3 ces trop

alanfoot3
alanfoot3
Niveau 7
10 février 2010 à 20:22:30

Désolé mais ses pas une raison pour ban definitivement !

En tout cas j'ai retenu la lecon et je ferais plus de pub :snif2:

C'etait mon pseudo préféré :snif2:

alanfoot3
alanfoot3
Niveau 7
10 février 2010 à 20:27:28

Deso Double post mais regarder

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13683-0-1-0-1-1-laeti.htm

4 pub pour sa team tous locker mais pas ban et encore y'en avait 6 autres qui ont ete supprimer ...

J'ai pourtant fais DES demandes de ban ... ( Avec drago-alan )Mais elle a jamais été bannie

Voila je voulais juste vous montrez sa ...

alanfoot3
alanfoot3
Niveau 7
10 février 2010 à 20:45:13

Cyborg regarde mes post STP

STP Deban moi :ange:

Paulo-Roi-AIs
Paulo-Roi-AIs
Niveau 1
10 février 2010 à 21:31:33

Bonsoir !

Je ne sais pas si c'est autorisé, mais je proteste contre ce débannissement. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-296527-1-0-1-0-deban-dim38.htm

Cette personne est réputée... pour tous ses TALCS.

Regardez, j'en ai la preuve.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10716-0-1-0-1-1-dim38.htm

Et encore, beaucoup ont été supprimés !

De plus, lorsque l'on fait une demande de bannissement, il n'est jamais banni !

MErci d'avance de votre réponse.

Paulo

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
10 février 2010 à 23:01:11

Salut, je voudrais juste répondre à liuwqf sur ce sujet qui a été locké sans raison :S

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-297952-1-0-1-0-plainte2-forum-telephone-portable.htm

Je ne peux pas le signaler au modérateur car il n'y a pas de sujet affecté à la modération, donc je pense que vous devez agir quoique vous puissiez dire...

Donc je propose soit d'instaurer un sujet de modération sur lequel le modo passerait de temps en temps, soit d'élire un modo si l'actuel n'a pas le temps de s'en occuper.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement, Tear-Harribel

Leelh
Leelh
Niveau 10
11 février 2010 à 11:52:55

Es-ce que c'est une blague ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-298368-1-0-1-0-plainte-suumas.htm

Vous voulez que je post les photos de lui habillé en fille ? les multiples ban qu'il effectue ?

Et comment voulez-vous que je ramene les preuves des topics qu'ils suppriment ! Il faut passer sur le 15-18 pour le voir, et cessez de demander l'impossible.

Je ne suis pas le premier à me plaindre au sujet de Suumas, il faudrait sérieusement commencer à se réveiller ici.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 février 2010 à 12:03:11

L'étalage de sa vie privée n'a rien à voir la dedans, donc déjà niveau pertinence des preuves, ça commence mal.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 février 2010 à 12:08:21

Et un modérateur ne peut ps bannir, seulemet effectuer des demandes qui doivent être validées par l'administrateur. Autre chose encore qui ne tient pas.

Leelh
Leelh
Niveau 10
11 février 2010 à 12:10:02

Ces photos l'ont totalement décrédibilisé dans son status de modérateur.

Il n'est plus du tout respecté. A chacune de ces venues sur le forum, le 15-18 est totalement flooder de topic moqueur envers ce modérateur. Cela entraina donc un refus total de dialogue entre lui et le forum. Il ne participe plus, n'anime plus.

En comparaison avec Cisla l'autre modérateur du forum il n'y a pas photo. Cisla est un véritable animateur, il est accessible. Suumas pas du tout, il est juste un petit "flic" qui kick sans jamais se justifier, fait ce qui lui plait.

Cela nuit fortement à l'ambiance du forum.

Je vais donc commencer à reunir des preuves, a monter un petit dossier, mais je vous demanderai de passer voir juste 5mn la tronche du forum quand Suumas est là.

Merci

Leelh
Leelh
Niveau 10
11 février 2010 à 12:12:04

( Tout le monde aura compris que quand je parle de ban, c'est de kick, du moin ce dont est capable le modérateur, inutile de jouer sur les mots. )

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 février 2010 à 12:13:07

Des photos n'ont aucun rapport avec la façon de modérer, il n'y a pas matière à décribiliser la capacité de modérer avec des photos.

Qu'il soit floodé n'est également pas de sa faute que je sache, mais plutot des flooders.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment