Ces photos l'ont totalement décrédibilisé dans son status de modérateur.
Il n'est plus du tout respecté. A chacune de ces venues sur le forum, le 15-18 est totalement flooder de topic moqueur envers ce modérateur. Cela entraina donc un refus total de dialogue entre lui et le forum. Il ne participe plus, n'anime plus.
En comparaison avec Cisla l'autre modérateur du forum il n'y a pas photo. Cisla est un véritable animateur, il est accessible. Suumas pas du tout, il est juste un petit "flic" qui kick sans jamais se justifier, fait ce qui lui plait.
Cela nuit fortement à l'ambiance du forum.
Je vais donc commencer à reunir des preuves, a monter un petit dossier, mais je vous demanderai de passer voir juste 5mn la tronche du forum quand Suumas est là.
Merci